[ Concours printemps 2014 ] : Les résultats

Démarré par APhilippe, Août 09, 2014, 09:35:57

« précédent - suivant »

APhilippe

Bonjour,

Les résultats du concours printemps sont publiés. http://www.photos-graphie.eu/concours/index.php?ar=4&id=30

Bravo ce mois ci encore à zakzok qui gagne le concours et qui place 3 photos dans le top 10.


Bravo à atino qui termine premier du public (et 3ème au classement général)

encore bravo à tous

Pour voir les images: http://www.photos-graphie.eu/concours/index.php?id=30

Philippe


ChrisC06

Superbe palmarès... Bravo aux zakzok, Aubertin et atino... et tous les autres...  ;)
Chris

CIRCUS

Bravo à tous et merci aux organisateurs.

Cordialement,

Christian

foufouille

Photographiquement vôtre...

zakzok

#4
Bravo aux participants, il y a eu en effet de très très belles photos et je me suis régalé à parcourir cette centaine de clichés sur nos amis à plumes si attachants  8)

Un grand merci à l'équipe organisatrice qui donne de son temps par passion, pour ce concours, pour nous tous !!  
Les commentaires détaillés du Jury sur les photos les plus marquantes sont très bien exprimés et valent le coup d'oeil.. http://www.photos-graphie.eu/concours/index.php?ar=4&id=30

Merci enfin à tous les votants, je suis très touché que mes photos aient retenus l'attention parmi tant de belles attitudes postées par les uns et les autres..

Et un petit coucou amical à Buteo (Hello Pierre ;) ) qui connait bien la photo lauréate puissqu'il était à mes côtés dans l'affut, une matinée formidable avec des oiseaux conciliants et une lumière magnifique qui n'aura durée de mémoire que quelques trop brèves minutes. Saisir "Le" moment fatidique du "lancé/rattrapé" emphatique de la proie par le mâle juste avant l'Offrande est également le fait d'une grande part de chance, c'est tellement rapide.. ::)
Vive la photo !!  ;D

Manu

elliot

Bravo à toi Manu tu maîtrises le sujet !
Bravo également aux gagnants c'était très difficile de choisir et surtout d'éliminer de très bonnes photos.
Mon tiercé : 31 - 85 - 78
Eric

Olivier-P



Bravo à vous tous, vous nous avez comblé  ;)

Les lauréats méritent, nous le soulignons dans les commentaire, et les autres aussi, vous avez été difficiles à départager !

Magnifiques bals de couleurs :D et de vie !
Amitiés 
Olivier

foufouille

Hormis les 10 premières images  du classement, toutes les autres sont classés également par ordre chronologique!?
Photographiquement vôtre...

zakzok

Petite question protocolaire à Olivier à propos du fichier HD de vérification :

- Le .Tiff HD suffit -il..?

- Comment vous faire ensuite parvenir le fichier de x Mo sachant que cela va dépasser largement la capacité d'une correspondance par mail classique..

A bientôt  ;)

Manu

Olivier-P



Le Jpg suffit mm. Je ne demande le raw que si doutes dues aux situations.

Ensuite, j'ai un gros serveur pour envoyer ta photo à tirer, etc. Ou bien tu mets idem sur serveurs indépendants pour gros fichiers. Je peux également améliorer vos photos, c'est à dire que je les prépare pour Pascal, tout en respectant l'ambiance voulue par vous.

Pour foufouille :
Oui de mémoire, Philippe les range par nombre de points, puis après celles notées, c'est le hasard. Comme elles n'ont pas toutes un classement, les dernières ne sont pas vraiment les dernières :) Rassurez vous  :D
Amitiés 
Olivier

Aubertin

Je découvre à l'instant les résultats!
Un grand Bravo à Zakzok et à tous les participants d'ailleurs et merci encore aux organisateurs!

martine314

J'avais voté pour la 1ère comme beaucoup. Bravo.  :)

atino

Citation de: APhilippe le Août 09, 2014, 09:35:57
Bravo à atino qui termine premier du public (et 3ème au classement général)

Merci au public et à tous.
C'est la première fois que j'ai une récompense à un concours photo.
Cela encourage à participer.
Merci.
Amicalement
Denis

P.S. Je propose un thème pluie. J'ai toutes les conditions actuellement dans les Alpes...

Aubertin


foufouille

Photographiquement vôtre...

zakzok

Ouais des champi, tous le monde en a et la saison ne va pas trop tarder, l'automne est à nos portes maintenant..  ;D

urka

Citation de: zakzok le Août 13, 2014, 14:58:16
Ouais des champi, tous le monde en a et la saison ne va pas trop tarder, l'automne est à nos portes maintenant..  ;D
Bravo à toi, Manu!!!!
Pour les champignons, la saison a déjà démarré avec ces pluies. Certains en ont ramassé des dizaines de Kgs dans les Cévennes. ( Les Girolles avaient très bon goût  :D ;) ).
André.

Francis Cauet

Toutes mes félicitations Denis.......

Francis

Aubertin

Et pas que dans les Cévennes...et pas que des girolles ;)

Aldi29

Bravo à tous les heureux lauréats et merci aux participants d'avoir placé dans le Top 10 une de mes photos (ma préférée sur les quatre que je présentais) 

A quelle adresse dois-je envoyer le RAW pour vérification ?

Cordialement
Alain
Regards du bout du monde

foufouille

Citation de: urka le Août 13, 2014, 15:05:49

Pour les champignons, la saison a déjà démarré avec ces pluies. Certains en ont ramassé des dizaines de Kgs dans les Cévennes. ( Les Girolles avaient très bon goût  :D ;) ).
André.

Viens en SOLOGNE, on marche dessus tellement que c'est jaune!  8)
Photographiquement vôtre...

Olivier-P

Citation de: Aldi29 le Août 13, 2014, 18:42:28
Bravo à tous les heureux lauréats et merci aux participants d'avoir placé dans le Top 10 une de mes photos (ma préférée sur les quatre que je présentais) 

A quelle adresse dois-je envoyer le RAW pour vérification ?

Cordialement
Alain

Comme d'ab, à ADMIN et le nom de notre site du cc, donc à  [at]  photos-graphie.eu
Je divise pour empécher les robots de prendre notre adresse, merci de ne pas le réécrire soudé :)

Ceci dit, le Jpg suffit d'abord. Et parfois oui, dans un second temps je demande le raw.

-

Bravo à toi, à vous tous !
Amitiés 
Olivier

Jean-Loup

2 photos dans le top 10 pour moi ! Je voulais en profiter pour remercier les membres du jury qui prennent le temps de commenter les photos qu'ils ont sélectionné.
Pour le prochain thème ça va être dur pour moi de trouver 4 photos, j'essaierai quand même de participer pour faire le nombre mais ça risque d'être des photos de qualité moyenne ou limite hors sujet.

zakzok

Olivier, a y est je t'ai mail le jpeg de vérif  ;)

elliot

Citation de: zakzok le Août 14, 2014, 18:15:19
Olivier, a y est je t'ai mail le jpeg de vérif  ;)

T'as plus qu'à envoyer les deux autres  :D