Sigma DP3 Merrill : 50 mm f/2,8 Macro (equ. 75 mm)

Démarré par fromveur, Juillet 14, 2013, 23:01:19

« précédent - suivant »

Harold66

Citation de: fromveur le Janvier 29, 2014, 22:11:11
Pour moi Harold cela serait plutôt l'inverse, j'utiliserai (et encore !) d'autres appareils EN COMPLÉMENT de mes DP Merrill ! ;)

oui bon enfin pour le point que je voulais faire , cela revient au même
Une bonne niche en somme, un bon os à ronger entre 100 et 400, que demandez de plus ! ;)
Moi deplus , je veux un EVF et une possibilité de faire autre chose que ce ratio 3;2 que je deteste  ::) ::)

fromveur


CitationWouaf, wouaf ! fromveur est un bon toutou... ;D

Plus chien lunatique que toutou Jack, attention à vos fesses !  ;D
DP1 M - DP2 M - DP3 M - GR IV

Harold66

Citation de: chris999 le Janvier 30, 2014, 02:32:08
Je ne suis pas un professionnel Harold, juste un amateur  ;)

Si je me souviens bien le mot amateur prend sa racine dans le mot aimer. Alors on est tous des amateurs  du coup  ::) ::)

De toutes façons ce qui compte c est la qualité des photos que l on prend pas le statut  ;D ;D

harold

jihem37

Malheureusement, maintenant beaucoup de gens attribuent un sens péjoratif au mot amateur, et oublient ainsi que la racine est le verbe aimer !!!
Photographie - Aquarelle...

jihem37

Il est sûr que quelqu'un qui vit de la photo n'a pas les mêmes contraintes !
Je suis moi-même un amateur, c'est à dire quelqu'un qui aime la photo
et peut-être autant les appareils photos.
Mais qui a le loisir de les laisser dormir aussi longtemps que je veux...

Dans le langage actuel, ce qui est amusant avec le mot amateur,
c'est que si je dis "c'est un amateur de bons vins", c'est plutôt un compliment.
alors que si je parle du vigneron en disant "c'est un amateur", plutôt péjoratif.
Photographie - Aquarelle...

ivan45

je change legerement de sujet mais je me posais la question de savoir si vraiment ca vallait le coup d avoir les dp1m et dp2m en plus du dp3m..??

jihem37