j'ose vous le présenter....

Démarré par boxpoc, Août 21, 2014, 09:03:24

« précédent - suivant »

boxpoc

Bonjour à tous.
Cela fait un bout de temps que je voulais prendre mon courage à deux mains pour vous présenter mon site et affronter vos remarques. Fait au départ pour une activité qui n'a jamais vu le jour, je voudrais maintenant qu'il serve à présenter mes images. Je dois, depuis des lustres, le mettre à jour, voir le reprendre, avec un peu moins de rubriques (et moins de bavardages?)
Je suis à l'écoute de vos remarques.
Bonne journée.
Boxpoc.
http://delanortonniere.jimdo.com

OuiOuiPhoto

Bon alors un retour rapide. Ca réagit bien. La navigation est aisée et sans surprise. Si j'avait une remarque c'est que lorsque l'on clique sur des images on a pas d'images tout de suite. Il faut choisir une sous rubrique puis cliquer sur une image.  Par contre la navigation dans les images est propre.  Ensuite je n'ai pas l'impression qu'il soit full "responsive" (adaptation dynamique a largeur du navigateur).  lorsque tu regarde une image si tu réduit la taille de la fenêtre l'image se réduit. Mais si tu est sur le site (sans regarder une image) il ne s'adapte pas. Tu as testé sur smartphone pour voir ?

Ensuite je ne trouve pas cela super moderne (sauv la partie visualisation des images que je trouve très bien) mais bon ca c'est un avis personnel ;). D'autres apprécierons surement cela


boxpoc

Merci pour le retour.
Question modernité du site, je veux bien le croire...Il y a d'autres visualisations possible, mais je ne les ai pas testées. Je suis resté avec le module sur lequel j'ai fais la formation. Pour ce qui est de l'affichage, pas eu l'opportunité de tester. Bon, pour mon niveau artistique, je me dis que ça suffit pour moi....
Boxpoc.

OuiOuiPhoto

Citation de: boxpoc le Août 21, 2014, 18:43:40
je me dis que ça suffit pour moi....

Comme je dit toujours un site web c'est un peu comme un livre. Soit tu l'écrit pour toi et tu espère avoir des lecteurs soit tu l'écrit en modifiant des passages car tu sais d'avance que cela séduira plus de lecteurs.  C'est deux visions de la choses (chacune étant respectable ;))

T0NI0

Hello,

Pour ce qui est du contenu, rien à dire :)

Juste une toute petite correction grammaticale dans ta présentation si je puis me permettre (on est là aussi pour aider) :
« mon passage au numérique S'est fait avec un Minolta »

Bonne continuation !
Canada
www.antoinebruneau.com

boxpoc

Bonjour.
Merci encore pour vos retours.
Ah l'orthographe! Et pourtant, j'ai fais attention et me suis relu...
Boxpoc.

Reflexnumerick

S5 pro-x10-xa1

ChatOuille

Citation de: Reflexnumerick le Septembre 28, 2014, 19:36:02
super
Attention: l'image de l'onglet "Divers et variés" 3/45 a des pétouilles. C'est un cauchemar chez moi...