Sigma 150-600 mm f/5-6,3 DG OS HSM Sports

Démarré par Mistral75, Septembre 05, 2014, 09:52:02

« précédent - suivant »

suliaçais



  ciel....des espions Russes....on voit bien l'oeil rouge de Moscou !!!!!!!  :police:






Alain Salmon

Bonjour Dub,

Je suis nouveau sur le forum... Aussi je demande une certaine indulgence... Merci.
Bravo tout d'abord pour ces oiseaux pris dans la Brenne que j'ai visitée il y a quelques temps déjà...
Je dois essayer la semaine prochaine un 150-600 mm "Sports" de chez Sigma... Au départ j'avais l'intention d'opter pour le 200-500 de chez Nikon... Mais je peux saisir cette opportunité à 1100 euros (j'attends impatiemment...).
D'autre part peux-tu me conseiller pour nettoyer mon capteur sur mon D610 car je suis dans l'embarras au vu des produits proposés sur le "net" ; ils sont "légion". La "bombe" est-elle nécessaire en plus des tampons... ?
Je te remercie par avance.
Cordialement,
Alain, de Tours.

Dub

Citation de: Alain Salmon le Mars 22, 2018, 17:05:40
Bonjour Dub,

Je suis nouveau sur le forum... Aussi je demande une certaine indulgence... Merci.
Bravo tout d'abord pour ces oiseaux pris dans la Brenne que j'ai visitée il y a quelques temps déjà...
Je dois essayer la semaine prochaine un 150-600 mm "Sports" de chez Sigma... Au départ j'avais l'intention d'opter pour le 200-500 de chez Nikon... Mais je peux saisir cette opportunité à 1100 euros (j'attends impatiemment...).
D'autre part peux-tu me conseiller pour nettoyer mon capteur sur mon D610 car je suis dans l'embarras au vu des produits proposés sur le "net" ; ils sont "légion". La "bombe" est-elle nécessaire en plus des tampons... ?
Je te remercie par avance.
Cordialement,
Alain, de Tours.

Bonjour Alain,

Perso, j'utilise les produits VISIBLEDUST... mais le moins possible... tant pis s'il y a quelques taches sur le capteur !!!

https://www.digit-photo.com/VISIBLEDUST-Kit-de-Nettoyage-pour-Capteur-SensorClean-1-0X-rVD17741751.html

A utiliser avec les précautions d'usage !!!
(Je me faisais bien chier suer avec le capteur plein format du Nikon D3  :o )

Je crois qu'il y a un fil sur ce sujet... mais ou ?

;)

azurnet

Très belles photos Phil.
Bonsoir Alain, je suis du même avis que Dub,  "mais le moins possible... tant pis s'il y a quelques taches sur le capteur"

Dub

Jolie, ta mésange, Phil !!!  ;)

Garde-bœufs...

Dub


Dub


bitere


Dub

Alors hop...  ;)

Toujours le bihoreau juvénile

daniel63

toujours de belles photos à nous présenter Dub

Dub

Merci Daniel  ;)

Poussez-vous d'là...

Dub


Dub

Rocky Chignole II ...

phil91760

Dub, un vrai festival de belles photos

felicitations ;)

Dub

Merci Phil, c'est super sympa...  ;)

Construction des nids...





Dub