Sigma 150-600 mm f/5-6,3 DG OS HSM Sports

Démarré par Mistral75, Septembre 05, 2014, 09:52:02

« précédent - suivant »

Dub


Dub


bitere

Très beaux portraits de ces jeunes.
Ils ont l'air plus méchants que les adultes à cet âge  ;D

Dub

Citation de: bitere le Mai 20, 2018, 12:54:06
Très beaux portraits de ces jeunes.
Ils ont l'air plus méchants que les adultes à cet âge  ;D

Un reste de Trex...  ;D
Merci Christian...

;)

Dub



raging123

Salut, j'ai une question concernant ce 150 600, le bouchon (ou cache objectif) n'est pas fournit (il y a l'espèce de cache en néoprène à la place.), mais existe t'il des bouchons vendu séparément qui puissent être adapté ?

Altho

Citation de: raging123 le Mai 20, 2018, 23:02:08
Salut, j'ai une question concernant ce 150 600, le bouchon (ou cache objectif) n'est pas fournit (il y a l'espèce de cache en néoprène à la place.), mais existe t'il des bouchons vendu séparément qui puissent être adapté ?
SIGMA Bouchon AV-LCF 105mm III ~28€

Dub


phil91760

meeting de la ferte

ça vole aussi, mais c'est plus bruyant ;D ;D

mais quel pied ;)

warbirds en action by N05/]

Dub

Citation de: phil91760 le Mai 21, 2018, 14:26:22
meeting de la ferte

ça vole aussi, mais c'est plus bruyant ;D ;D

mais quel pied ;)

Yep... c'est super sympa... faut pas être allergique à la foule...  ;D

phil91760



phil91760



Dub

Citation de: phil91760 le Mai 21, 2018, 18:32:34
messerschmitt

C'est un 109 custom'  ???
Biplace et quadripale ...  ???

;)

Toujours là, le "Nooky Booky"


raging123

Citation de: Altho le Mai 21, 2018, 05:06:36
SIGMA Bouchon AV-LCF 105mm III ~28€
Merci!
Étant donné que j'hésite encore avec le tamron 150 600 g2, c'était un des éléments qui m'ennuyait sur le sigma ...

Si certains ici ont des arguments à faire valoir pour me faire pencher en faveur du sigma sport, je suis preneur :)

Dub

Citation de: raging123 le Mai 21, 2018, 18:52:22
Merci!
Étant donné que j'hésite encore avec le tamron 150 600 g2, c'était un des éléments qui m'ennuyais sur le sigma ...

Si certains ici ont des arguments à faire valoir pour me faire pencher en faveur du sigma sport, je suis preneur :)

90 pages d'arguments... cela ne suffit pô  ???

;D

Dub

Citation de: Dub le Mai 21, 2018, 18:35:40
C'est un 109 custom'  ???
Biplace et quadripale ...  ???

Y'a la réponse dans le fil sur la Ferté...

;)

phil91760


raging123

Citation de: Dub le Mai 21, 2018, 18:54:20
90 pages d'arguments... cela ne suffit pô  ???

;D

À vrai dire, ce n'est pas si évident que ça... :(
Tes photos sont sublimes par exemple, et le piqué me rappel grandement celui des objectifs L de chez Canon.
Mais je me demande ou est le hic chez tamron (g2), il est moins cher, sa distance de mise au point est meilleur pour la proxi que le sigma s, il est moins lourd, la garantie plus longue...
Vu la différence de prix, il y a forcement un « mais »

Et si vous avez choisi le sigma s, c'est qu'il y a forcement une bonne raison :)

J'ai vraiment du mal a me faire une idée, même si les différents clichés que je consulte sur diffèrent forum me laisse pensée que le Sigma S est au dessus en terme de qualité image.

phil91760

Citation de: raging123 le Mai 21, 2018, 20:05:10
À vrai dire, ce n'est pas si évident que ça... :(
Tes photos sont sublimes par exemple, et le piqué me rappel grandement celui des objectifs L de chez Canon.
Mais je me demande ou est le hic chez tamron (g2), il est moins cher, sa distance de mise au point est meilleur pour la proxi que le sigma s, il est moins lourd, la garantie plus longue...
Vu la différence de prix, il y a forcement un « mais »

Et si vous avez choisi le sigma s, c'est qu'il y a forcement une bonne raison :)

J'ai vraiment du mal a me faire une idée, même si les différents clichés que je consulte sur diffèrent forum me laisse pensée que le Sigma S est au dessus en terme de qualité image.
le principal probleme de ce Sig, est son poid et son desequilibre en position longue.Perso, c'est pour moi un veritable probleme, surtout que je suis toujours a main levée...au bout d'une journee...t'es rincé ;)

bitere

Citation de: raging123 le Mai 21, 2018, 20:05:10
Et si vous avez choisi le sigma s, c'est qu'il y a forcement une bonne raison :)
Ben déjà, le g2 n'existait pas  ;D
On ne disait pas le plus grand bien du g1.
Mais quand on voit ce que fait 4mpx avec son g1...

Dub

Citation de: raging123 le Mai 21, 2018, 20:05:10
À vrai dire, ce n'est pas si évident que ça... :(
Tes photos sont sublimes par exemple, et le piqué me rappel grandement celui des objectifs L de chez Canon.
Mais je me demande ou est le hic chez tamron (g2), il est moins cher, sa distance de mise au point est meilleur pour la proxi que le sigma s, il est moins lourd, la garantie plus longue...
Vu la différence de prix, il y a forcement un « mais »

Et si vous avez choisi le sigma s, c'est qu'il y a forcement une bonne raison :)

J'ai vraiment du mal a me faire une idée, même si les différents clichés que je consulte sur diffèrent forum me laisse pensée que le Sigma S est au dessus en terme de qualité image.
Merci beaucoup...  ;)
Perso, mon choix était vite fait... mon boitier est un Sigma !!!

;D ;D ;D

Dub

Citation de: phil91760 le Mai 21, 2018, 20:22:59
le principal probleme de ce Sig, est son poid et son desequilibre en position longue.Perso, c'est pour moi un veritable probleme, surtout que je suis toujours a main levée...au bout d'une journee...t'es rincé ;)

Je suis en permanence sur pied... sauf au Mexique, je m'étais entrainé avant en faisant des haltères avec le 150-600+boitier !!!

:D :D :D

... c'est le poids d'un 300 2,8, mais c'est vrai, tu tétanises vite à main levée...