Sigma 150-600 mm f/5-6,3 DG OS HSM Sports

Démarré par Mistral75, Septembre 05, 2014, 09:52:02

« précédent - suivant »

azurnet


azurnet


Founty

Azurnet, tes images sont vraiment superbes (ma préférée est celle du rougequeue noir). Belles lumières, belles compos et grande proximité (meme cropée) avec tous ces passereaux dont certains sont vraiment farouches. Félicitations c'est une vraie pub pour le Sig S.

Danlevoyageur

Pas mieux: images superbes, accentuées juste ce qu'il faut (je suis nul en post-production), bref une série magnifique, tu pourrais en dire un peu plus sur ton traitement d'images ou c'est "secret"  ;)
En tout cas ces images sèment encore plus le doute dans mon esprit concernant mon achat d'un 150-600 ou d'un 100-400 sur mon Canon 80D (aps-c avec "crop virtuel" de x1,6)
Dan

MANJAKAMAD

Bonjour,

La qualité du Sigma 150-600S est incontestable, son problème est son poids! J'ai le Contempory, qui ne me satisfait pas pleinement et je vais peut-être me rabattre sur le Nikon 200-500...

chymai

C'est ce que je viens de faire pourtant, je suis en canon...ce 200-500 est vraiment bon (j'ai un canon 70d + 400 fixe).

Founty

Citation de: MANJAKAMAD le Janvier 14, 2018, 10:09:02
Bonjour,

La qualité du Sigma 150-600S est incontestable, son problème est son poids! J'ai le Contempory, qui ne me satisfait pas pleinement et je vais peut-être me rabattre sur le Nikon 200-500...

C'est ce que j'ai fait. Je n'ai jamais pu m'habituer à l'AF du sig C (au point de me demander si il n'y avait pas un souci de compatibilité boitier-objo). Et pourtant que son bokeh était doux... Je suis tres satisfaite du nikon, il est vraiment parfait, même si il coute plus cher, est moins long, et dispose d'un bokeh un peu plus dur. Je ne regrette pas du tout le switch.


azurnet

Merci Founty.

Merci Danlevoyageur, non aucun secret dans le traitement de mes images,
Je travail surtout avec le filtre radial.

phil91760

Citation de: Founty le Janvier 15, 2018, 07:34:31
C'est ce que j'ai fait. Je n'ai jamais pu m'habituer à l'AF du sig C (au point de me demander si il n'y avait pas un souci de compatibilité boitier-objo). Et pourtant que son bokeh était doux... Je suis tres satisfaite du nikon, il est vraiment parfait, même si il coute plus cher, est moins long, et dispose d'un bokeh un peu plus dur. Je ne regrette pas du tout le switch.
quand j'etais en Nikon , j'avais le C ....si j'etais resté en Nikon , j'aurais certainement switcher avec le 200/500 Nikon que j'ai trouvé meilleur, a tous les niveaus, que le Sigma C.

Concernant le S, il est incontestablemnt meilleur que le C et , idem concernant le 200/500....

mais aussi beaucoup plus lourd...

Founty


azurnet


azurnet

Fauvette pitchou

Nikon d4s + sigma 150-600 S

thm777

Vraiment bravo azurnet pour ces splendides images !!

azurnet


azurnet

Tarier pâtre (femelle)

Nikon d4s + sigma 150-600 S

Dub

Belle série Azurnet !!!

Un krobek... c'est en Alsace...  ;D

Dub


phil91760


daniel63

Dub,le grosbec et le tarin sont superbes

Dub

Merci Phil et Daniel  ;)

 quelques aberrations à gauche à droite... c'est pris derrière le fenêtre de bureau d'un ami...
(J'en ferais pas des posters...  :-X )
Pendant que je le forme à LR je fais des photos...  ;D

Pinson du nord

Dub


Dub


azurnet

Superbe série photos Dub.  ;) ;)

Nikon d4s + sigma 150-600 S

azurnet

Nikon d4s + sigma 150-600 S

azurnet

Nikon d4s + sigma 150-600 S