Qui connait Sights of nature ?

Démarré par pierre_57, Septembre 08, 2014, 20:35:48

« précédent - suivant »

pierre_57

Bonjour,

qui connaît ce magasin " Sights of Nature " en Belgique situé à Bruges qui à l'air d'avoir pignon sur rue ?

En effet, j'ai commandé un article chez eux, j'ai réglé mon achat par un virement de banque à banque. J'ai été débité le 25 août et malgré une relance par mail ( aucune réponse à ce mail ), je n'ai toujours pas reçu ma commande ...........un peu surprenant.

A +
Canon 5D Mark IV + 150-600 Sig

ornithophil

Bonsoir Pierre,

Je suis déjà allé chez lui, le gars est très sympa et très réactif.
Il ferme son magasin quelques jours en septembre...
Philippe

erick911

Je connais ce magasin qui a très bonne réputation en Belgique. On y vient de partout. J'y ai acheté mon matériel Swaro.

Le mieux serait de téléphoner. Tu seras fixé endéans la minute.

Les mails, c'est pas toujours l'idéal au niveau communication.

guy5

Pierre,

Cette maison est des plus sérieuses. La plupart de mes achats pour mon matériel digiscopie + mes lunettes viennent de chez Georges DE PUTTER (Sights of nature).
Je viens de faire une recherche sur son site, et quelques jours de congés sont renseignés. De plus, je sais qu'il participe à plusieurs manifestations durant ce mois de septembre.
Ceci explique peut-être le retard au niveau de ta commande.
Mais entre temps as-tu peut-être reçu cette commande ?

Amicalement.  Guy
ATS80- CanonS95- SonyRX100M2

BrunoDavid

... Et bien Pierre, il faut préféré les magasin Français surtout pour nous Français et pour avoir un SAV.
Depuitter en Belgique est très compétant mais Swaro France ne prendra pas en charge les demandes de SAV
pour du matériel acheté chez lui ....

Pourquoi vous ne demandé pas à Roger Guichon ( Europe Nature Optique, ENO ) ou à d'autre ... ( Moi :-) par exemple ... ) ?

Bruno
Bruno
www.nature-en-baie.com

pierre_57

Rassure-toi Bruno, j'ai acheté tout mon matériel de Digiscopie Chez ENO .
Je sais simplement que lui vendait en pièce détachée l'adaptateur du Kite P12 que l' on visse à la place de l'œilleton caoutchouc de l'oculaire .( 30 euros )

A +
Canon 5D Mark IV + 150-600 Sig

BrunoDavid

Citation de: pierre_57 le Septembre 13, 2014, 12:49:43
Rassure-toi Bruno, j'ai acheté tout mon matériel de Digiscopie Chez ENO .
Je sais simplement que lui vendait en pièce détachée l'adaptateur du Kite P12 que l' on visse à la place de l'œilleton caoutchouc de l'oculaire .( 30 euros )

A +

.. je suis rassuré, merci Pierre :-)
Bonne photos et bon week end

Bruno
Bruno
www.nature-en-baie.com