Safari au Kenya Masai Mara

Démarré par pyrep, Septembre 09, 2014, 12:22:46

« précédent - suivant »

Denis68

43, 48 et 50 ont ma préférence dans ces très belles dernières images, Bravo ;)
Cordialement Denis

ChrisC06

Une nouvelle série très chouette...  ;)
Une préférence pour la 47... j'aime bien cet écho visuel !
Chris

Jluc Ronné

Hé bé !.. on voyage en regardant tes images et en plus la qualité est le plus souvent au rendez vous , c'est vraiment chouette.
Il y a souvent une d'originalité dans tes clichés (l'oeil du photographe est vraiment là). Bravo!
Bien amicalement .
Jluc

yves68

Big up' pour le Serval, quand s'allient la 'technicité' du photographe et la magie de l'instant, de la rencontre... 
Peu d'oiseaux dans cette série africaine de haut niveau : ce sont pourtant de bien beaux modèles aussi ! Un prochain 'chantier' qui réjouirait les mirettes de l'ornitho' itou, tu promets ? ;)
Yves

pyrep

Oui je vais bien réussir à trouver quelques piafs dans mes dossiers pour te faire plaisir Yves68 ;-)

photographe33

Oui, un + pour le serval qu'on voit rarement sur ces fils africains .... et que serait ce si tu avais eu la possibilité de l'avoir à son niveau, sans plongée !
Amicalement, Jean claude

pyrep

Il y avait trop d'herbes alors obligé de photographier du toit du 4x4 pas le choix la ;-)

urka

Superbes portraits en images! (32, 33 puis 40,41 et 42)
Superbes Grues également et le si rare Serval. Un régal, tout ça!
André.

pyrep

Bon j'ai trouvé quelques piafs ;-)

51


pyrep


pyrep


pyrep


pyrep


pyrep


pyrep


pyrep

58 terminé pour ce soir bonne visite ;-)


Nemrod63

des compos soignées pour des images réussies!

yves68

Merci Pierre-Yves pour cette série 'Oiseaux' que je ne vais pas être le seul à apprécier ! L'intensité dramatique est rendue avec maestria sur la 51, l'envol du Rollier illumine l'écran et que dire de la dernière, l'opposition des masses entre l'éléphant et le Martin-pêcheur : exceptionnel ! Tu nous régales et je suis - pour une fois - comme MDH, sous le charme de tes images qui tranchent avec ce qu'on a l'habitude de voir ...
Yves

Denis68

J' aime beaucoup 54, 56 et 58, Bravo ;)
Cordialement Denis

pyrep

Merci pour vos très touchantes intervention ;-)

Je dois dire que je n'avais pas dans l'idée pour mon premier safari de prendre en photo des oiseaux mais plutôt "les grands" animaux... dans notre 4x4 (on était 2) Tony nous a demandé si on voulait le partager avec un autre photographe qui il lui adorait les plumes et c'est grâce a lui que petit à petit ça m'a plu aussi (voilà pour l'anecdote) alors merci à lui !

urka

Eh! bien, c'est une réussite!
Cette dernière est superbe!(entre autres)  ;).
André.

rdmphotos

un fil tres intéressant avec d'excellentes images, tout particulierement en debut de fil
bravo
rdm

pyrep

Et voilà un qui n aime pas les oiseaux... ;-)

pyrep


pyrep