Safari au Kenya Masai Mara

Démarré par pyrep, Septembre 09, 2014, 12:22:46

« précédent - suivant »

Atriplex

J'aime beaucoup le portrait de Lion en N&B, ainsi que le saut du Serval. Bravo!
Cordialement,
Gérard
Gérard

RR NIKON

Citation de: Michel Denis-Huot le Novembre 27, 2014, 09:00:44
Citer des propos tenus (11 septembre) en début de fil pour les faire coller avec tes propos, ce n'est pas particulièrement correct!

Donc tu considères être à part sur ce forum, et ne pas pouvoir être cité comme tout le monde lorque tu postes un commentaire...
être correct sur un forum c'est d'abord d'en accepter les règles communes.
Si tu as changé d'avis depuis le 11 septembre sur l'originalité des images de ce fil, pas moi, et j'estime avoir le droit de le dire ici sans être taxé d'incorrection au prétexte que je reprends tes propos.

Berswiss

Pyrep, as tu d'autres images à montrer ?

zbiseb

Ces différentes mises à jour sont un pur bonheur!

Les lumières sont travaillées avec soin tout comme les compositions. Et c'est fort appréciable, cela fait toute la différence!

Amicalement
Séb - observe la Lumière

Denis68

Citation de: zbiseb le Novembre 30, 2014, 14:22:21
Ces différentes mises à jour sont un pur bonheur!

Les lumières sont travaillées avec soin tout comme les compositions. Et c'est fort appréciable, cela fait toute la différence!

Amicalement
Séb - observe la Lumière

+1, je partage cet avis ;)
Cordialement Denis

pyrep

Le but d'un forum est que chacun puisse s'exprimer même dans le temps ;-) alors merci pour vos interventions a tous !

pyrep


pyrep


pyrep


pyrep


pyrep


ddlan

Tu as de très belles photos, mais ca devient un peu vidage de cartes. Je croyais qu'il fallait éviter ca.

pyrep

Du vidage de carte ? mdr ces photos sont des animaux qui n'ont pas encore été posté dans mon fil alors ta remarque ne semble pas vraiment pertinente tu es juste un troll ?

urka

5 images, 5 animaux différents: quelle diversité! Superbe!  ;)
André.

Nemrod63

un autre fil qui donne envie de faire le voyage au Kenya. Merci pour le partage.

RR NIKON

Salut Pierre-Yves,

je maintiens ce que j'ai dit plus haut ( et qui n'a pas plu à tout le monde par ici !) tes images sortent de l'ordinaire : comme si tu avais regardé ce coin de la planète avec d'autres yeux que ceux des habituels "safaristes".

RR NIKON

Citation de: ddlan le Décembre 02, 2014, 14:23:42
Tu as de très belles photos, mais ca devient un peu vidage de cartes. Je croyais qu'il fallait éviter ca.

tu te tromperais pas de fil ?  :D :D :D.

acinonyx

C'est vrai qu'il y a un cachet particulier sur ton travail. La post prod est soignée (même si je ne raffole pas tjrs de l'effet vignettage) On dirait tout sauf un "débutant en photo animalière"... Saisir des scènes ou des expressions particulières nécessite au préalable une bonne connaissance des espèces et de leur comportement, et surtout un bon sens de l'anticipation. La belle expression capturée sur le couple d'impalas (ou même des babouins) est donc un autre témoignage de qualité  !

pyrep

Je suis passionné par les animaux que j adore depuis tout petit mais c'est quand même mes débuts dans cette discipline si ;-)
Pae contre je photographie à l Opera de lyon

https://www.facebook.com/pierreyves.reppelin/media_set?set=a.463039363761996.104497.100001678085433&type=3

Des match de boxe

https://www.facebook.com/pierreyves.reppelin/media_set?set=a.486962928036306.1073741826.100001678085433&type=3

Concours hippiques

https://www.facebook.com/pierreyves.reppelin/media_set?set=a.664512950281302.1073741841.100001678085433&type=3

qui sont des disciplines qui vont très vite aussi ou l'anticipation joue son rôle en plus du coté reportage alors ça m a aidé lors de mon safari

Je photographie pas mal de modèles en lumière naturelle mais aussi avec des flash alors j'ai appris à lire la lumière je me suis juste servis de mes habitudes que j ai appliqué lors de ce séjour voila tout et effectivement j ai un vilain défaut avec ce vignetage mais j essaye de me soigner suite a vos remarques ;-) 

dara

Trois liens qui sont indisponibles? autrement bravo pour tes photos, impalas super.

;)
Amicalement dara

foug83

salut trois fils sur le Masai mara,le tien celui de jp et celui de michel trois sensibilités differentes et sur les trois de superbes images pas de chamailleries stériles ..régalons-nous.cdlt françois.

Harvey

Très beau reportage que ce fil, j'ai passé un super moment avec de magnifiques images. Je t'en remercie vivement et je t'adresse un grand bravo ! :=)

Un p'tit petit bémol quand même ( ça serait trop beau ), est que sur certaines de tes images, j'ai trouvé les blancs un peu fort ( oui, c'est du chipotage ). J'ai pas dit cramé hein...  lol


dara

Mais le Hervé en veut au blanc ou quoi :D :D :D

;)
Amicalement dara

Harvey


pyrep

Les liens sont de mon FB album qui sont ouvert au public alors je ne comprend pas trop ??

Mais oui Hervé qu'est ce qui a bien pu se passer avec le blanc lol
J'ai refais un passage sur mes photos posté je ne comprend pas trop tu as un ou deux numéros a me donner qui te chagrine de ce coté là que je comprenne ? merci ;-)