Dîner du 14 novembre 2014 - salon de l'image

Démarré par p.jammes, Septembre 09, 2014, 18:42:58

« précédent - suivant »

p.jammes

Content d'avoir retrouvé toute la bande, et désolé si je suis parti un peu tôt.
Les photos dans quelques instants.
A+

p.jammes


p.jammes


p.jammes


p.jammes


p.jammes


p.jammes

La suite demain avec les photos des copains. ;)


yaquinclic

Salut Partick,

Merci pour cette réunion où des pseudos ont pris une nouvelle fois pris figures humaine grasse à toi.
Pour Lechauve j'espère que sa mésaventure n'ira pas au delà de l'incident  :(

A+ ;)  

Elgato94


makhno

Paix dans le Monde

p.jammes

Le canal hystérique aurait du accompagner Lechauve. Sinon, pas des lèves-tôt nos participants. ;D

yaquinclic

Citation de: p.jammes le Novembre 15, 2014, 10:20:48
Le canal hystérique aurait du accompagner Lechauve. Sinon, pas des lèves-tôt nos participants. ;D

Faut avouer qu'il n'y avait pas que de l'eau plate sur les tables  ;D

A+ ;)

Bjfr137

Et c'était bon, j'ai néanmoins consommé avec modération
Merci Patrick pour la soirée :-)
Jean-François

hyago

Bonjour le fil Merci Patrick toujours une aussi bonne organisation et un grand plaisir de vous voir tous  ;)

Quelques images traitées sur un portable non étalonné que je controle très mal: soyez indulgents.  ;)


-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-
Voilà àa peu-près  ;)
Un médiocre amateur.

p.jammes

#215
Sympa ta série, et beaucoup d'yeux bleus, je n'avais pas remarqué, malgré une grosse dominante verte.

hyago

Citation de: p.jammes le Novembre 15, 2014, 11:14:35
Sympa ta série, et beaucoup d'yeux bleus, je n'avais pas remarqué, malgré une grosse dominante verte.

Merci Patrick, j'ai l'impression de t'avoir raté ainsi que le Chat  ;) Bien dommage... Oui, c'est vrai: pas mal de bleu dans les yeux, on est dans le nord  ;)
Un médiocre amateur.

jtoupiolle


makhno

Paix dans le Monde

yaquinclic

Citation de: hyago le Novembre 15, 2014, 11:23:52
Merci Patrick, j'ai l'impression de t'avoir raté ainsi que le Chat  ;) Bien dommage... Oui, c'est vrai: pas mal de bleu dans les yeux, on est dans le nord  ;)

Salut hyago,

Sympa ta série, est cette dérive chroma lui va bien et donne un sens. Pour moi les yeux bleu sont sont de série mais les oriels rouge c'est en fonction de ce que j'utilise pour me réhydrater  :-[ ;D

A+ ;) 

vivaldo2

Vraiment sympa ce dîner!
Avec de belles rencontres et des gens charmants.
Merci Patrick pour cette réception.
Je ne peux pas voir les photos correctement,car je ne suis pas sur mon ordi. (grand week-end parisien)
je ne manquerai pas à mon retour de vous poster les quelques photos faîtes à cette occasion avec mon pauvre Canon ;) ;)bien esseulé dans cette assemblée de Nikonniste ::)

vernhet

toute petite contribution ...Fuji X10 pas vraiment à l'aise dans l'exercice...

vernhet


bitere

Merci pour ces photos et pour l'organisation du repas.
Francis tu a bien cadré GMC dans l'environnement 😀

algraf

Bonjour,

C'était une première pour moi avec des rencontres très agréables en dehors du virtuel du forum.

Merci à Patrick pour son organisation sans faille.

:)

La mémoire photographie.