tri-backup7 : demo terminée

Démarré par airV, Septembre 13, 2014, 09:47:22

« précédent - suivant »

airV

hello,

j'ai terminé la période demo de tri-backup et cette fois impossible de la lancer de nouveau même en supprimant tous les réglages comme c'est normalement autorisé et dit dans le message du logiciel

j'ai désinstastlle, réinstaller, téléchargé une nouvelle fois, et rien y fait... Y-a-t-il un nombre limité d'utilisation demo, car là je sèche  >:(

STB

c'est quand même bien fait comme truc  ;D
StB

airV

Citation de: STB le Septembre 13, 2014, 13:48:11
c'est quand même bien fait comme truc  ;D
quel truc est bien fait ? le soft ?

airV

Citation de: STB le Septembre 13, 2014, 13:48:11
c'est quand même bien fait comme truc  ;D

peut-être pas si bien fait que ça, car le message me dit que je peux re-télécharger la version demo après avoir tout effacé, pas que je n'y ai plus droit. Si il y a un nombre limité d'utilisation demo, un truc bien fait devrait le signaler, si on prend en compte le fait qu'il recense les "utilisations demo". Je me demande si le problème ne vient pas d'un bug  ???

STB

J'ai pas bien compris...

Tu veux utiliser ce soft ? (je je trouve excellent)
Si c'est le cas, achète le... (Ou alors je n'ai pas compris ton soucis)
StB

tkosak

Tu es sur PC? Alors il faut aller retoucher la base de registre (je ne te dirai pas où, je ne sais pas moi-même!) et enlever les clés au nom de ton logiciel, ainsi que quelques autres potentiellement plus exotiques : mais là, d'une part c'est délicat/dangereux car la base de registre est à la fois le cœur et le cerveau de windows, et d'autre part les infos sur la structure de cette base et sur le détail de son contenu ne sont pas vraiment publiées.
En fait, à chaque install de logiciel (sauf quelques-uns parmi les libres), il y a accès à la base de registre pour regarder ce qu'il y a déjà dedans à ce nom, et si tout est ok, il y a inscription des infos toutes fraiches. Et en désinstallant ton logiciel, ces infos ne sont pas nettoyées.

airV

sur Mac. ce que je ne comprend pas c'est que la manip proposée par le soft d'ailleurs marche habituellement ???

Franciscus Corvinus

J'imagine que tu leur as envoyé un e-mail?