Communauté "Leica Fotopark"

Démarré par T0NI0, Décembre 21, 2014, 09:51:17

« précédent - suivant »

T0NI0

Après Flickr, 500px, Behance, etc, je voulais savoir si certains d'entre vous connaissaient la plateforme communautaire "Leica Fotopark" :
http://fr.leica-camera.com/Univers-Leica/Fotopark-Leica/Fotopark-Leica2

Je m'y suis inscrit il y a peu pour voir et malgré de superbes images, je trouve que c'est assez calme et limité. Il faut aussi être impérativement loggé pour y accéder, dommage je trouve. Le site est encore en version bêta, j'imagine donc une prochaine évolution.
Canada
www.antoinebruneau.com

esolarc

Je m'y suis inscrit aussi pour tester et c'est vrai que le faite de devoir être connecté limite l'utilisation, tout comme celui d'avoir ses photos en vrac sans pouvoir composer des albums par type, genre ou voyage par exemple.
Pas de blog non plus, bon c'est une première version on peut donc espérer que cela évolue.

T0NI0

Citation de: esolarc le Décembre 25, 2014, 18:01:07
tout comme celui d'avoir ses photos en vrac sans pouvoir composer des albums par type, genre ou voyage par exemple.
Tu peux créer un nouveau projet et y organiser tes photos par simple glisser, c'est ce que j'ai fait :)
Canada
www.antoinebruneau.com

esolarc

Merci pour ta réponse mais de toute façon je vais pas investir de trop sur fotopark car le coté faut être connecté pour voir les photos ne me séduit pas, donc j'y suis pour y être et voir ce que cela va devenir mais je reste plus actif sur mon site perso pour le moment.