iOS 8

Démarré par LSCC, Septembre 21, 2014, 13:31:54

« précédent - suivant »

LSCC

Bonjour,
Alors, ça donne quoi ce nouvel iOS 8 sur iPhone (4, 4S, 5, 5C, 5S et 6) ainsi que sur iPad ?
Pas de lenteur ?
Du mieux ?
Autres ?

D'avance, merci.

Patoche_17

Salut,

Sur Iphone 4s, Ipad air.
Rien de probant.
Les nouveautés présentes ne sont pas vitales pour moi.
L'ergonomie de Safari est perturbante.

Bye

Alexandre Baron

IOS 8 n'est compatible qu'a partir d' l'iPhone 4S, le 4 n'est pas compatible.

LSCC

Citation de: Alexandre Baron le Septembre 21, 2014, 17:38:59
IOS 8 n'est compatible qu'a partir d' l'iPhone 4S, le 4 n'est pas compatible.
Ok. Et la suite ?
Le ressenti, etc. ?

advanced

Citation de: LSCC le Septembre 21, 2014, 18:11:28
Ok. Et la suite ?
Le ressenti, etc. ?
Je pose la même question. Ca vaut le coup de faire la MAJ ou c'est pas la peine ?

Patoche_17

Bonsoir,

Safari toujours :
Chargement impossible des pages, il faut redemarrer Ipad air pour que ca fonctionne de nouveau.
Je regrette réellement ma précipitation.
Pour mon utilisation IOS 6 était top sur tous mes appareils portables.

Bye

bichoc

Bonsoir,
J'ai fait la mise à jour de mon 4S en ios 8.
Je trouve à première vue que la batterie se décharge plus vite. J'ai repris mes réglages.
A confirmer dans les prochains jours.

Dymep

Bon, la mise à jour réclame un espace libre de 4.6 Go (!).
Vais faire un peu de ménage et on verra après...

sphma

Question aux possesseurs de iPad qui ont fait la mise à jour vers iOS8

      je la fais aussi ou j'attends un peu ?
Merci

Benaparis

Je l'ai fait sur Ipad 3e génération pas de gros changement si ce n'est que quand on m'appelle sur l'Iphone mis à jour lui aussi, ça sonne aussi sur mon Ipad et je peux donc téléphoner avec (enfin recevoir des appels non FaceTime) :D
Instagram : benjaminddb

Anc

Je l'ai fait sur ipad Retina premier modèle et iPhone 5s. Ce n'est pas super fluide sur l'ipad, mais c'était déjà le cas avec ios7. Ca marche nickel sur l'iPhone par contre.
Niveau amélioration, pas de grand chambardement, mais plein de petits évolutions assez sympas. Une MAJ à faire pour ceux qui ont déjà ios7, à mon avis.

Apparemment, il faut éviter de le déployer sur iPhone 4s.

alpseb

mon avis :
pas mal de petites changements ergonomiques assez cool. tout est un peu mieux foutu qu'avant.
il faut surtout attendre que les applications soient mises à jours... la puissance de IOS 8 vient des nouvelles API : extensions, cloudkit, système d'échange entre applications... dans 6 mois ça sera top !

Sur mon iphone 5, la photothèque rame au défilement (11 000 photos) alors qu'avec ios7 c'était fluide.
sur l'ipad mini rétina, pas de soucis.

J'attends aussi Yosemite pour profiter de l'interaction entre les divices et le mac.

Au quotidien ça plante pas trop trop, quelques bugs, et batterie de mon iPhone 5 toujours aussi naze.

pmg

Citation de: Benaparis le Septembre 22, 2014, 16:55:12
Je l'ai fait sur Ipad 3e génération pas de gros changement si ce n'est que quand on m'appelle sur l'Iphone mis à jour lui aussi, ça sonne aussi sur mon Ipad et je peux donc téléphoner avec (enfin recevoir des appels non FaceTime) :D

Ca marchait déjà avant et j'avais même mis un moment à trouver comment désaccoupler mon iphone, mon ipad et ceux de ma femme, qui utilisaient la même ID Apple.
Maintenant, avec la notion de partage familial, ça m'a l'air mieux organisé mais je n'ai pas forcément pigé tout ce qui change, dans le détail

Benoît Tlse

Installation sur 5C.

- Améliorations ergonomiques dans la gestion des photos, la gestion des contacts (j'adore!)
- Quelques fonctions supplémentaires : Santé, Astuces, Podcasts...

Attention, le système prend de la place et Apple a rapidement sorti la version 8.0.2 pour corriger pas mal de bugs sur la précédente mouture.

Mes problèmes commencent maintenant. Je n'arrive pas à mettre à jour mon ail faune : "iTunes n'a pas pi sauvegarder l'iPhone car il est déconnecté"
Il est bien entendu connecté. J'ai essayé avec 2 câbles Lightning différents et sur les autres ports USB de mon MAC et ça ne fonctionne pas.

Quelqu'un a-t-il déjà eu ce genre de problème? Comment s'en sort-on?

Merci par avance.
Noob ; mais j'y travaille!

bichoc

Citation de: bichoc le Septembre 21, 2014, 23:15:21
Bonsoir,
J'ai fait la mise à jour de mon 4S en ios 8.
Je trouve à première vue que la batterie se décharge plus vite. J'ai repris mes réglages.
A confirmer dans les prochains jours.

Tout va bien sur mon 4s

fiatlux

Citation de: bichoc le Septembre 28, 2014, 22:57:36
Tout va bien sur mon 4s

Idem, et je n'ai pas noté d'autonomie réduite. C'est sans doute un peu moins fluide par moments, mais rien de rédhibitoire de mon point de vue. Bien content d'encore faire vivre mon iPhone une année de plus dans une config à jour.

mora mora

Bonsoir,

J'ai fait la mise à jour sur mon 5C et mon Ipad air, mais I photo n'est plus "supporté" par la version 8.
Par contre Photo a été agrémenté de différentes options  mais il me semble que I Photo était plus complet.
Qu'en pensez-vous ?

Nica

pas de pb sur ipad mini (màj 8.0.2). Amitiés

Gér@rd

Citation de: Nica le Octobre 01, 2014, 06:03:46
pas de pb sur ipad mini (màj 8.0.2). Amitiés

T'as pas de pb avec Safari ? Chez moi sur mon Ipad mini c'est buggé à mort. C'est moins fluide et sur ce forum il se bloque rapidement en mode édition de texte (dès qu'on efface des caractères) et finit par se planter. Déjà que c'était pas terrible Safari c'est devenu insupportable (j'utilise Chrome).

Pascal Méheut

Chrome, Mercury et autres... Pas de pb avec iOS 8 mais j'évite Safari aussi.

Nica

Citation de: Gér [at] rd le Octobre 01, 2014, 08:14:43
T'as pas de pb avec Safari ? Chez moi sur mon Ipad mini c'est buggé à mort. C'est moins fluide et sur ce forum il se bloque rapidement en mode édition de texte (dès qu'on efface des caractères) et finit par se planter. Déjà que c'était pas terrible Safari c'est devenu insupportable (j'utilise Chrome).

très honnêtement, non, mais je vais faire le même test que toi. Amitiés

LSCC

Coquille constatée suite au passage à iOS8 :
Niveau SMS / iMessage.
Avant, en sélectionnant une réponse dans un échange de SMS, il était possible d'effacer une partie de la conversation : on maintient appuyé / Plus.. / on sélectionne les éléments à effacer. 
Plus maintenant : c'est toute la conversation ou rien. Même si ne coche que quelques éléments.

Dymep

Quelques problèmes de déconnexion Bluetooth depuis la mise à jour 8.0.2. Pas bien grave, mais un peu énervant...

LSCC

Citation de: LSCC le Octobre 01, 2014, 13:34:15
Coquille constatée suite au passage à iOS8 :
Niveau SMS / iMessage.
Avant, en sélectionnant une réponse dans un échange de SMS, il était possible d'effacer une partie de la conversation : on maintient appuyé / Plus.. / on sélectionne les éléments à effacer. 
Plus maintenant : c'est toute la conversation ou rien. Même si ne coche que quelques éléments.
Je retire de que j'ai dit. Fausse manip plusieurs fois. Je devais être fatigué ;D