iOS 8

Démarré par LSCC, Septembre 21, 2014, 13:31:54

« précédent - suivant »

Benaparis

Instagram : benjaminddb

pascal77

Citation de: preshovich le Octobre 08, 2014, 09:06:35
Sincèrement je pense revendre l'ipad air... treeees tres déçu. Les pages de safari qui se reload régulièrement  ::)
Aucun soucis de ce genre sur iPad air et IOS 8.02.

Benoît Tlse

Impossible de connecter mon iphone à la voiture.
Impossible d'ouvrir certaines applis. Certaines se ferment seules.

Très pénible. Aucun gain. Je retourne sur la version 7!
Noob ; mais j'y travaille!


Dymep

Citation de: Benoît Tlse le Octobre 08, 2014, 14:22:49
Impossible de connecter mon iphone à la voiture.
Impossible d'ouvrir certaines applis. Certaines se ferment seules.

Très pénible. Aucun gain. Je retourne sur la version 7!

Eh bien moi il se connecte trop bien à la voiture, l'autoradio bascule automatiquement sur la musique stockée sur l'iPhone. Pénible...

Benoît Tlse

Avec le câble moi aussi mais plus du tout en bluetooth.
Noob ; mais j'y travaille!

pascal77


preshovich

Hein la en l'occurrence sur ce point précis c'est tous les iPad Air qui sont concernés

pascal77

Désolé encore une fois je n'ai pas ce soucis;)

preshovich

et bien tu es un cas à part, un miraculé :)

Pascal Méheut

Citation de: preshovich le Octobre 12, 2014, 01:16:12
et bien tu es un cas à part, un miraculé :)

Avec les 2 autres personnes qui ont dit la même chose ici...

LSCC

Citation de: preshovich le Octobre 12, 2014, 01:16:12
et bien tu es un cas à part, un miraculé :)
Mise à jour faite.
No problem.

Tu est peu être un damné  ;)

preshovich

#62
Bah apres je sais pas commen ils utilisent leurs tablettes... mais c'est un soucis connu et reconnu de l'iPad air pas de certains ipad. La tablette fonctionne comme ça il y en a certains que ca derange d'autre pas et qui passeront au travers  et qui ne sen plaindront pas . Soit par ce que ça ne ca ne les gene pas soit parcequil nont pas de point de comparaison. Tous les ipad que jai essayé fonctionne pareil.

Jen connais pour qui le probleme de reload de safari ne pose p1s de soucis parce qu'ils consultent une page et quand ils passent sur une seconde ferment la précédente. .. pour eux ce sera transparent.

pascal77

Je pense avoir de quoi comparer, puisqu'à la maison j'ai un Ipad 2, un 4 et un air et, tous fonctionnent de la même façon sous safari. ;)

preshovich

Bein si tu n'as pas ce genre de soucis sur ton air et qu'on peut le constater de visu. Je te fais cadeau du miens.

Gér@rd

#65
Perso, comme déjà dit plus haut, j'ai le problème avec Safari sous IOS 8 et c'est très gênant pour mon style d'utilisation. Maintenant je suis passé sous Chrome où il n'y a pas le pb. Sinon je n'avais pas constaté ce problème avant IOS 8.

Sous Safari, le pb de réinitialisation des onglets est particulièrement gênant dès qu'on manie un éditeur de texte (pour faire une réponse dans un forum par exemple). Si on va faire autre chose dans un autre onglet on a une forte chance qu'en revenant dans le premier onglet, il le réinitialise et que tout ce qu'on avait écrit ait disparu !

Autre pb (toujours en édition de texte sous Safari même avec un seul onglet) il ne faut pas faire trop d'effacement de caractère (backspace) sinon tout se bloque brutalement et safari finit ensuite par descendre. Au retour evidemment tout ce qu'on avait écrit a disparu.


preshovich

Très gênant oui ça l'est . Sur Chrome le problème est le MM pour moi ceci dit j'ai toujours  une dizaine d onglets ouverts... Apparemment c'est lié au manque de mémoire de l ipad.... Ils ont juste trouvé une rustine qui consiste à reload les onglets. Perso c'est une horreur je peux pas suivre un onglet en streaming et switcher ....pareil pour les réponses sur les forums , les formulaires, les pages longues etc... : le seum !!!
En plus de ça Chrome plante sur certains sites. J'ai en gros deux plantages par jours... Sur iOS 7 ça apparaissait comme des low memory crash en log la c'est autre chose.

Pascal Méheut

On avait compris avant ton 15ème message consécutif sur le même sujet ceci dit  ::)

Manu_14

Citation de: Gér [at] rd le Octobre 12, 2014, 13:58:23
Perso, comme déjà dit plus haut, j'ai le problème avec Safari sous IOS 8 et c'est très gênant pour mon style d'utilisation. Maintenant je suis passé sous Chrome où il n'y a pas le pb. Sinon je n'avais pas constaté ce problème avant IOS 8.

Sous Safari, le pb de réinitialisation des onglets est particulièrement gênant dès qu'on manie un éditeur de texte (pour faire une réponse dans un forum par exemple). Si on va faire autre chose dans un autre onglet on a une forte chance qu'en revenant dans le premier onglet, il le réinitialise et que tout ce qu'on avait écrit ait disparu !

Autre pb (toujours en édition de texte sous Safari même avec un seul onglet) il ne faut pas faire trop d'effacement de caractère (backspace) sinon tout se bloque brutalement et safari finit ensuite par descendre. Au retour evidemment tout ce qu'on avait écrit a disparu.

J'ai toujours eu ce problème de rafraichissement sur Safari (Ipad 2 ). IOS 8 a ajouté chez moi un problème de plantage du même safari et une grande perte de fluidité de l'ensemble du système (toutes les animations système laguent).

ambre099

Ipad3 et IOS 8 malgré une connexion au réseau qui est active,  firefox tourne dans le vide sans rien télécharger  ???
Ce problème n'est apparu qu'aujourd'hui, donc quelques jours après la mise à jour du logiciel. Je ne trouve pas de solution   ???

preshovich

Citation de: Pascal Méheut le Octobre 12, 2014, 17:06:12
On avait compris avant ton 15ème message consécutif sur le même sujet ceci dit  ::)
Bah apparemment pas tu serais plutôt du genre " je comprend vite mais il faut m'expliquer longtemps"  ::)

Pascal Méheut

Citation de: preshovich le Octobre 13, 2014, 10:10:22
Bah apparemment pas tu serais plutôt du genre " je comprend vite mais il faut m'expliquer longtemps"  ::)

16 messages. Et après avoir expliqué que tu as un pb, que tout le monde devrait l'avoir même ceux qui te disent que ce n'est pas le cas, on est passé au mépris du type tellement supérieur qu'il passe sa vie à se plaindre du browser sur sa tablette au lieu de changer l'un ou l'autre...

Rien ne change jamais sur le forum  ;D

preshovich

Non effectivement rien ne change tjrs les memes parasites"fan boy" qui interviennent à tort et à travers. Tout marche bien tout est normal tout est au top.  Si tu n'a aucune forme de pertinence sur le sujet concerné à amener ou ne te sent pas concerné je t'invite donc à te taire. C'est encore la que tu seras le plus utile.  Merci

Pascal Méheut

Citation de: preshovich le Octobre 13, 2014, 14:33:52
Non effectivement rien ne change tjrs les memes parasites"fan boy" qui interviennent à tort et à travers. Tout marche bien tout est normal tout est au top.  Si tu n'a aucune forme de pertinence sur le sujet concerné à amener ou ne te sent pas concerné je t'invite donc à te taire. C'est encore la que tu seras le plus utile.  Merci

Ca manquait de se faire traiter de fanboy parce que je t'ai fait remarquer que nous faire 15 messages sur plusieurs jours sur 1 seul problème était un peu de l'acharnement et du nombrilisme...

Bravo. Tu as raison : si tu as un problème avec tes onglets, l'ensemble de l'humanité devrait immédiatement cesser toute activité pour s'en occuper et ceux qui n'ont pas le problème font partie du complot mondial visant à nier ton importance capitale pour l'avenir du Monde.


cam1

Pascal,
est-ce toi (ou un homonyme) sur wp 34s?
40°45'2"N 73°53'18"W