Album "Jetons nous à l'eau ..." du 1er au 15/10/2014 - Règlement en début du fil

Démarré par Fae59, Septembre 28, 2014, 11:21:49

« précédent - suivant »

jff66


Bonsoir à tous! :)

01   56
02   38
03   25
04   94
05   12
06   31
07   46
08   88
09   91
10   23

Fae59

Bonsoir,

Voici mon choix,

107
094
098
029
040
013
095
044
092
056

Bonnes photos à tous...  :)


gedeon44

Ma sélection pour ce bel album :

05
98
39
76

107
44
53
63
97
116

(seules les quatre premières sont classées)
30 caractères, c'est petit...

Tiou


samoussa

Mon vote :)

1- 40 (sans hésitation pour moi)
2- 13
3- 56
4- 20
5- 94
6- 22
7- 98
8- 76
9- 112
10- 130

Bravo à tous ! ;)

Bjfr137

Jean-François

Bjfr137

Jean-François

Bjfr137

Jean-François

Bjfr137

Félicitations aux membres du podium et du top 10 ainsi qu'aux participants sans qui les Mini-concours n'existeraient pas.

Peu de candidats pour cette édition. Pour les habitués et qui sont absents depuis quelque temps, ne vous découragez pas.

Postez au moins une photo, sait on jamais.
Jean-François

thom18

Je l'avais bien dit, pour moi cette très belle image de Flab était une évidente première place : l'ensemble des votants en a décidé de même alors bravo à toi Flab.
Bravo aussi à tous ceux qui ont placé une photo dans le TOP10, cet album était particulièrement relevé aussi ces mini-concours amicaux sont un vrai challenge stimulant même s'il est difficile d'accéder au Graal.

Encourageons donc tous les participants : on arrive toujours à se placer dans ce TOP10 et de temps à autre on avoisine les sommets  ;)

Cordialement à tous.
Sony RX10, Olympus XZ-2

Phil03

Citation de: thom18 le Octobre 23, 2014, 23:42:27
Je l'avais bien dit, pour moi cette très belle image de Flab était une évidente première place : l'ensemble des votants en a décidé de même alors bravo à toi Flab.
Bravo aussi à tous ceux qui ont placé une photo dans le TOP10, cet album était particulièrement relevé aussi ces mini-concours amicaux sont un vrai challenge stimulant même s'il est difficile d'accéder au Graal.

Encourageons donc tous les participants : on arrive toujours à se placer dans ce TOP10 et de temps à autre on avoisine les sommets  ;)

Cordialement à tous.

Pas grand chose à ajouter ! Je suis passé au travers de cette image, mais il y en avait tant :)
Bravo Flab !

Podium inédit, et content de voir Salamnder sur ces mini concours, avec une entrée fracassante sur le podium ;)

Pikobelo toujours là, sur le podium aussi, et qui se paye le luxe d'en placer 2 dans le top10, tout comme Samoussa ! Chapeau Pikobelo pour cette constance, c'est impressionnant.
Peef pas loin du podium , et Pascal & Dominique, toujours là.

Beau Top 10 !

Merci à ceux qui ont donné quelques points à ma seule image , merci aux G.O de ces mini concours, qui a chaque fois accouchent de belles images.

pacmoab

Bravo Flab, au moins tu n'as pas "piqué" ta victoire ! Félicitations aussi à tous les autres, il y avait encore beaucoup de belles photos ce mois-ci.

Merci à ceux qui ont voté pour mes photos, et merci beaucoup à ceux qui ont veillé à ce que je ne n'aille pas gagner une nouvelle fois. En sport, les  compétitions trop souvent gagnés par les mêmes perdent à mon avis une part de leur intérêt. Une photo dans le top ten me satisfait totalement  :)

Concernant cette photo, certains ont du se dire "ça y est Pacmoab s'est payé un Leica !" Et bien non, et ce n'est pas prévu pour l'instant. J'ai juste profité que Leica faisait une campagne d'essais gratuits pour découvrir les plaisirs et les angoisses de se retrouver avec juste une MAP manuelle, et découvrir le télémétrique  ;)

zenfr

J'ai ramé, comme d'habitude, mais de plus en plus difficilement.

Que de belles photos, classées au top-ten ou non. 

Merci et bravo à tous.

A+

makhno

Paix dans le Monde

pacmoab

Citation de: salamander le Octobre 24, 2014, 08:56:11
Ce fut un plaisir, c'est vrai qu'en règle générale je ne participe pas aux concours, je suis content de voir que mon image finit placée dans le top 10, au milieu de ces belles prises.

Je vous offre à tous un verre virtuel pour fêter ça ;)

À votre santé et à la prochaine ;)

Merci Salamander,
Pense aussi revenir voter quand tu postes ici, quand sans votes ce n'est plus un concours  ;)

PikoBelo

Félicitations Flab ! Une très belle image prise au moment le plus top ! (rafale ?)

Bravo aussi Salamander pour cette "sensation" de liberté que tu nous as offerte.

Et bravo à tous les toptenistes et tous les participants !

Très bel album avec des images de grande sensibilité, souvent très touchantes.


marcel Voilier

Citation de: salamander le Octobre 24, 2014, 12:14:46
Oui pacmoab, je me suis préoccupé du vote, mais trop tard.....j'avais pas imprimé que ce n'était possible que jusqu'au 23....le problème de tout faire en même temps ;D

Merci piko, il faut surtout remercier le chassimien propriétaire de ces jolies fesses, qui m'a permis de faire cette image que j'aime beaucoup.

Ah bon, il est propriétaire de quelque chose lui ? :D

Je n'ai pas participé à ce concours, mais j'ai suivi les posts avec intérêt, comme d'habitude, et c'était encore un plaisir.

:)

Iris75

Les deux premiers ne sont pas une surprise pour moi, bravo à eux, et aux toptenistes ! Et merci à ceux qui se sont arrêtés sur mes photos! La galerie de ce mini-concours recèle de vraies perles, et ce fut un vrai plaisir d'y participer.

Péef

5 photos couleurs pour 5 Net B, un bel équilibre pour ce beau top ten (et je dit pas ça parce que j'y suis  ;D
Content de figurer en si bonne compagnie.
Bravo à Flab pour son Hit, y'a pas eu photo (si on peut dire).

Bonnes photos à toutes et à tous.

;)

et merci pour le bêtisier:
http://aleph.redheberg.com/pages/page_listebetisier.php?an=2014&t_deb=0

;D ;D ;D

Noir Foncé

Bonsoir,
super victoire méritée de Flab pour sa photo et très belle deuxième place toute aussi méritée de salamander.
Un album encore très réussi auquel je n'avais pas participé faute de temps...

Le bêtisier est là, toujours pour s'amuser un peu de nos images :
http://aleph.redheberg.com/pages/page_listebetisier.php?an=2014&t_deb=0
:)

Flab

Merci pour cette première place. Merci pour vos votes. Bravo aux autres passionnes membres de ce top ten.
C'est du train que je découvre et écris ceci.
Je n'ai pas eu le temps de regarder ce midi.
Merci pour vos félicitations et à mardi.

thom18

Au passage Flab, si tu peux penser à envoyer ton mail à aleph, merci  ;)

Cordialement.
Sony RX10, Olympus XZ-2

gilda

Bravo à Flab pour sa première place bien méritée. J'ai beaucoup aimé ses deux photos de canards que j'ai placées dans mon top ten personnel. Bravo aux neuf autres nominés .

Flab

Citation de: thom18 le Octobre 24, 2014, 21:39:48
Au passage Flab, si tu peux penser à envoyer ton mail à aleph, merci  ;)

Cordialement.

Je vais le faire.

Merci à tous pour ce bon moment photo. Bon courage à ceux qui terminent régulièrement entre les 10 et 20 premiers, tôt ou tard, ça paiera.
J'ai eu de la chance Pikobelo pour la netteté et l'instant décisif sans rafale. (J'en ai moins eu pour le premier plan : interdiction de s'avancer, propriété privée d'un moulin).

gedeon44

30 caractères, c'est petit...