bague adaptatrice tamron vers canon

Démarré par lily76, Septembre 29, 2014, 13:24:45

« précédent - suivant »

lily76

Bonjour,

j'ai un zoom 18-200 mm AF 3.5-6.3 if de chez tamron et je voudrais savoir s'il existe une bague qui me permettrait de l'adapter sur mon futur canon.Si oui,y aura t'il des contraintes au niveau de l'ouverture?pardonnez moi d'avance si la question a déjà été posée,et merci de vos réponses. ;)

Julien-supertux

Tamron fabrique des objectifs à monter sur les boîtiers des différentes marques et donc avec une monture spécifique canon, nikon, pentax, sony...
Donc soit il est en monture canon et tu peux directement le monter sur un canon, soit il est dans une autre monture et ce sera impossible.

ceci dit, je ne tiendrais pas trop compte de cet objectif dans le choix d'un reflex, les 18-200 sont toujours au mieux moyens et souvent catastrophiques dans les longues focales.

JamesBond

Citation de: Julien-supertux le Septembre 29, 2014, 13:45:58
[...] ceci dit, je ne tiendrais pas trop compte de cet objectif dans le choix d'un reflex, les 18-200 sont toujours au mieux moyens et souvent catastrophiques dans les longues focales.

D'autant que f/6.3 à 200mm, cela ne va pas être la joie pour l'AF...
Capter la lumière infinie

Arnaud17

veni, vidi, vomi

iceman93

vieux tamy sur bague adaptall il me semble mais un 18-200 je ne pense pas sur un 28-200 oui
hybride ma créativité

lily76

merci pour vos réponses et en effet le 18-200 me paraissait pratique mais la qualité n'y est pas. >:(