Le voilà enfin...

Démarré par Clic-Clac 51, Octobre 06, 2014, 11:25:13

« précédent - suivant »

Clic-Clac 51

....Après beaucoup d'hésitation, je viens de créer mon 1er site
Merci pour vos avis et conseils
Bonne visite
Denis ;)

http://denisminetphotographie.jimdo.com/

darcy

Un site très agréable et bien fait.
Je dirais que cela manque encore un peu d'images mais celle qui y sont présentées sont très belles.

Paulin

Clic-Clac 51

Merci pour ton retour
Pour le manque d'images...d'autres viendront les rejoindre prochainement
Denis ;)

adonis

C'est un site frais et sympa avec d'excellentes images.

Je ne trouve pas que ça manque d'images. Disons plutôt qu'il y a peu de sujets différents. Mais vu que ça démarre, c'est compréhensible.
C'est fait avec Jimdo : ça marche bien ? C'est simple ou c'est trop limité ?

Kadobonux

bravo Clic-Clac 51
tres beau site

Clic-Clac 51

Merci adonis et Kadobonux pour votre avis
Ravi que vous ayez apprécié cette visite

Citation de: adonis le Octobre 09, 2014, 00:09:46
C'est un site frais et sympa avec d'excellentes images.

Je ne trouve pas que ça manque d'images. Disons plutôt qu'il y a peu de sujets différents. Mais vu que ça démarre, c'est compréhensible.
C'est fait avec Jimdo : ça marche bien ? C'est simple ou c'est trop limité ?
Oui, j'ai choisi Jimdo pour sa réalisation.
Jusqu'à ce jour, je n'ai rencontré aucun problème. La mise en page est relativement intuitive et de nombreuses options te permettent de le personnaliser

Denis ;)

ChatOuille

Citation de: adonis le Octobre 09, 2014, 00:09:46
C'est un site frais et sympa avec d'excellentes images.

Je ne trouve pas que ça manque d'images. Disons plutôt qu'il y a peu de sujets différents. Mais vu que ça démarre, c'est compréhensible...

Je suis du même avis. La qualité des images est excellente et la présentation du site très soignée (très rare de nos jours ou on fait à la vas-vite). Continue sans être pressé.

Clic-Clac 51


OuiOuiPhoto

Navigation facile. Thème aéré. C'est agréable ;). Just eun détail. Je me demande si la "Version imprimable" en bas a le moindre intérêt

EDIT : par contre ce n'est pas responsive. Il ne s'adapte pas a la largeur de la fenêtre

Clic-Clac 51


Citation de: OuiOuiPhoto le Octobre 12, 2014, 14:46:25
Just eun détail. Je me demande si la "Version imprimable" en bas a le moindre intérêt
Je viens de jeter un oeil a celà...et avec la version gratuite que j'utilise, il n'est pas possible de la supprimer.

Citation de: OuiOuiPhoto le Octobre 12, 2014, 14:46:25
EDIT : par contre ce n'est pas responsive. Il ne s'adapte pas a la largeur de la fenêtre
Je viens d'activer la version mobile...mais pas vraiment sur que cela ait changé quelque chose

Merci OuiOui pour ton passage et avis

Denis ;)

Clic-Clac 51

Bonjour
Une première mise a jour, avec notamment une galerie N&B
Bonne visite
Denis ;)

http://denisminetphotographie.jimdo.com/

ChatOuille

Citation de: Clic-Clac 51 le Novembre 03, 2014, 10:42:11
Bonjour
Une première mise a jour, avec notamment une galerie N&B
Bonne visite
Denis ;)

http://denisminetphotographie.jimdo.com/

Magnifique ton N&B. J'aperçois le travail qu'il y a dans les coulisses. Et parfois on croit que seulement la couleur rend la macro dans sa plénitude. Tu prouves que c'est faux.

Clic-Clac 51

Citation de: ChatOuille le Novembre 04, 2014, 00:18:27
Magnifique ton N&B. J'aperçois le travail qu'il y a dans les coulisses. Et parfois on croit que seulement la couleur rend la macro dans sa plénitude. Tu prouves que c'est faux.
Ravi que tu aies apprécié
Merci pour ton retour, c'est encourageant
Denis ;)

la_grenouille

Très chouette ton site.
La simplicité et la clarté de la présentation sied bien à tes photos qui sont belles.
Je le mets dans mes favoris, dans l'espoir de le voir s'étoffer... Et pour t'y encourager, je t'ai laissé un petit mot sur ton livre d'or.  :)
Une photo vaut mille mensonges

Clic-Clac 51

Citation de: la_grenouille le Novembre 05, 2014, 17:14:24
Très chouette ton site.
La simplicité et la clarté de la présentation sied bien à tes photos qui sont belles.
Je le mets dans mes favoris, dans l'espoir de le voir s'étoffer... Et pour t'y encourager, je t'ai laissé un petit mot sur ton livre d'or.  :)
Sympa pour le p'tit mot
En effet, il est amené a s'étoffer aux hasards de mes rencontres et de mes coups de coeur...mais j'ai un rythme de travail lent :D :D :D
Merci pour ta visite et encouragement
Denis ;)

la_grenouille

Ne change rien sur ton approche de la photo ! Pas de souci, j'attendrai  ;)
Une photo vaut mille mensonges

ln20100

Beau site très agréable efficace ! bravo
Amicalement votre
LN

Clic-Clac 51

Merci pour la visite et l'appréciation
Denis ;)

Boursignol

Un presque voisin !
J'ai eu beaucoup de plaisir à m'attarder sur ton site.  Ces photos de nature sont superbes et la qualité du site les mettent bien en valeur.  Le tout est très homogène.  Moi non plus, la quantité de photos ne me gène pas.  Au contraire, cela invite à prendre le temps de les regarder posément et elles le méritent.  Tes clichés sont une invitation à aller s'aventurer jusqu'au lac du Der.  J'imagine que c'est là un de tes terrains de chasse de prédilection ?

Clic-Clac 51

Citation de: Boursignol le Novembre 10, 2014, 23:31:26
Un presque voisin !
J'ai eu beaucoup de plaisir à m'attarder sur ton site.  Ces photos de nature sont superbes et la qualité du site les mettent bien en valeur.  Le tout est très homogène.  Moi non plus, la quantité de photos ne me gène pas.  Au contraire, cela invite à prendre le temps de les regarder posément et elles le méritent.  Tes clichés sont une invitation à aller s'aventurer jusqu'au lac du Der.  J'imagine que c'est là un de tes terrains de chasse de prédilection ?
Effectivement le Lac du Der est l'un de mes terrains de jeux préféré...et si tu passes par là, tu ne le regretteras pas

Merci pour la visite et ravi que tu aies pris plaisir a t'y attarder

Denis ;)


Jedfou

Très beau et classieux ton site  :) ( avec un coup de coeur pour les B&B )  ;)


Clic-Clac 51

Merci Jean-Maurice
Ravi que mon site ait pû retenir ton attention
Denis ;)

PS : ton site renferme de petites pépites...j'en ai pris plein les yeux. Chapeau.

Clic-Clac 51

Bonjour a toutes et tous

Je viens de faire une nouvelle mise a jour sur mon site (Insecte et N&B).
http://denisminetphotographie.jimdo.com/

Cependant, je me pose une question...actuellement, je place les nouvelles images en tête de chaque catégorie
Mais pour une meilleure visibilité, ne devrais-je pas les séparer...soit en les détachant de leur galerie principale, ou pourquoi pas en créant une page "nouveauté".
Merci pour vos avis et conseils

Denis ;)

OuiOuiPhoto

Citation de: Clic-Clac 51 le Décembre 13, 2014, 12:30:19
Cependant, je me pose une question...actuellement, je place les nouvelles images en tête de chaque catégorie

C'est ce que je fais aussi. Ensuite en page d'accueil je préviens si une galerie a été modifiée

Clic-Clac 51

Merci OuiOui pour ta réponse
Je ne me suis donc pas trop trompé :D
Denis ;)