Le voilà enfin...

Démarré par Clic-Clac 51, Octobre 06, 2014, 11:25:13

« précédent - suivant »

Eric Baisson

 
Quelle patience (et talent) tu as pour donner de la vie à des gouttes d'eau, pour saisir au vol une libellule, etc etc  :) ;)

Dub

Salut Denis,

Peut-être devrais-tu mieux mettre en avant les nouveautés ... ou alors j'ai raté quelque chose ...  ;D

Ceci dit, toujours tip-top et un style bien présent ... Bravo.

;)

Clic-Clac 51

Citation de: Eric Baisson le Juin 01, 2017, 17:44:52
Quelle patience (et talent) tu as pour donner de la vie à des gouttes d'eau, pour saisir au vol une libellule, etc etc  :) ;)
Merci Eric...ravi que cela ait pu retenir ton attention ;)

Citation de: Dub le Juin 03, 2017, 10:54:50
Salut Denis,
Peut-être devrais-tu mieux mettre en avant les nouveautés ... ou alors j'ai raté quelque chose ...  ;D
Ceci dit, toujours tip-top et un style bien présent ... Bravo.
;)
Merci Gérard
C'est vrai que je n'ai pas précisé ici les galeries MàJ
Mais penses tu, que si je créais un onglet "nouveauté", cela serait un plus ? C'est vrai que je me suis déjà posé la question.

Denis ;)

Dub

Citation de: Clic-Clac 51 le Juin 05, 2017, 12:45:48

Mais penses tu, que si je créais un onglet "nouveauté", cela serait un plus ? C'est vrai que je me suis déjà posé la question.


Salut Denis,

Pas forcément, mais en précisant la date d'ajout dans la légende ... au lieu de l'année de prise de vue ... enfin je suppose que c'est l'année de pdv ???

Tu nous indiques des nouveautés, soit, mais pas de 2017 dans la légende ... ce qui peut troubler le nouveau venu ...  ;D

Ceci dit, pourquoi pas une rubrique éphémère, "Nouveautés" ... Si c'est facile à gérer pour toi ...

;)

jeantro

encore une belle maj des photos présentes sur ton site.

Merci Gérard
C'est vrai que je n'ai pas précisé ici les galeries MàJ
Mais penses tu, que si je créais un onglet "nouveauté", cela serait un plus ? C'est vrai que je me suis déjà posé la question


Si je peux me permettre, pour moi pas forcément non plus et lorsqu'on va sur ton site c'est un plaisir de revoir chaque galerie

Clic-Clac 51

Citation de: Dub le Juin 05, 2017, 13:56:59
Salut Denis,
Pas forcément, mais en précisant la date d'ajout dans la légende ... au lieu de l'année de prise de vue ... enfin je suppose que c'est l'année de pdv ???
Tu nous indiques des nouveautés, soit, mais pas de 2017 dans la légende ... ce qui peut troubler le nouveau venu ...  ;D
Ceci dit, pourquoi pas une rubrique éphémère, "Nouveautés" ... Si c'est facile à gérer pour toi ...
;)
- Oui, c'est bien l'année de prise de vue.
- J'aime prendre le temps pour réfléchir, sélectionner, et bien souvent après avoir laisser l'émotion passée, il m'arrive de revenir sur mes choix.
  Mais effectivement, je comprends cette remarque
- Gérer ce genre de chose avec jimdo est relativement simple et rapide...je vais y réfléchir ???
Merci Gérard pour cet avis ;)

Citation de: jeantro le Juin 05, 2017, 19:25:06
encore une belle maj des photos présentes sur ton site.
Si je peux me permettre, pour moi pas forcément non plus et lorsqu'on va sur ton site c'est un plaisir de revoir chaque galerie
- Mais bien sûr que tu peux te permettre...toutes les remarques et avis amènent a se poser les bonnes questions et a améliorer les choses.
- Oui...mais j'ai remarqué également que les visiteurs sont parfois pressés. toutes les galeries ne sont pas forcément ouvertes et quelques MàJ passent certainement
   inaperçues. C'est pas toujours simple de prendre les bonnes décisions.
Merci Yannick pour ta visite et avis ;)

Denis ;)


Clic-Clac 51

Bonjour a toutes et tous

Mon site va bientôt fêter ces 3 ans d'existence et a cette occasion, il a eu le droit a quelques retouches cosmétiques.
La galerie "Insecte" se voit amputée des mouches...avec la création d'une galerie spécifique aux Diptères
Création d'un onglet "nouveauté"...la mise a jour en un seul coup d'oeil (21 nouvelles images).

Merci a tous ceux qui prendront le temps d'une visite
Bien évidemment, les avis et conseils seront toujours les bienvenus

Je joins un triptyque, pour la visite...c'est ici

Denis ;)

Dub

Ouiiiiiiiiiiii ....

:D :D :D

Belle MaJ ... Bien les "Nouveautés", pas que pour les pressés !!! Pour les fidèles c'est pô mal aussi !!!

;D

Juste ... peut-être, arrêter le défilement quand tu as fait le tour d'une galerie ...

Grand bravo pour tes photos, Denis ... ce flou velouté ... c'est superbe.

;)

f 1.4

Bonjour Denis-Clic-Clac 51,

J'ai bien aimé la visite de ton site. C'est aéré, les sections sont bien définies et pas trop chargées.
Comme le suggère Dub, peut-être arrêter le défilement à la fin d'une galerie.
Une bel hommage à la nature avec des images superbes  :)

Chris Th

Bonjour Denis,
Très beau travail, on sent beaucoup de passion dans chaque prise de vue. C'est à la fois très précis et ... très poétique.
La rubrique Nouveautés est effectivement une très bonne idée.
Amicalement,  ;)
Christian

Clic-Clac 51

Merci Gérard, f1.4 et Christian pour votre visite, avis et appréciation

Citation de: Dub le Septembre 01, 2017, 13:14:26
Juste ... peut-être, arrêter le défilement quand tu as fait le tour d'une galerie ...
Citation de: f 1.4 le Septembre 01, 2017, 15:18:47
Comme le suggère Dub, peut-être arrêter le défilement à la fin d'une galerie.
Effectivement, ce serait une bonne idée...mais pas sûr que cette option soit disponible dans la version que j'utilise.
Mais je vais faire des recherches pour m'en assurer ;)

Denis ;)

jeantro

j'aime bien faire remonter de temps en temps ces sites qui méritent d'être visiter par la richesse de ces galeries

Clic-Clac 51

Merci Yannick
C'est toujours un plaisir de te lire
Denis ;)

Clic-Clac 51

Bonjour a toutes et tous

Pour voir cette nouvelle MàJ...un p'tit clic

Je vous joins également une p'tite mise en bouche ;)

Denis

Dub

Miam miam...  :D

Ta mante... allo quoi...  :o

Superbe


Clic-Clac 51

Merci Gérard pour ta visite et appréciation
Denis ;)

Mig74

Sue le mien, j'ai créé une page nouveauté, qui reprend les 10 dernières images ajoutées. C'est un petit plus de travail, mais cela permet au visiteur d'un coup d'oeil de voir les nouveautés.

Clic-Clac 51

Oui Miguel...cette page est bien pratique. C'est bien pour cela que je l'ai adopté également
Merci de ton passage
Amicalement Denis ;)

Clic-Clac 51

Bonjour a toutes et tous

Pour commencer, je vous souhaite une bonne année 2018. Qu'elle vous apporte la santé et de belles rencontres photographiques.

Afin de débuter cette nouvelle année en images, je vous propose une MàJ.
Pour une p'tite visite...c'est ici

Denis ;)


jeantro

Citation de: Clic-Clac 51 le Janvier 02, 2018, 11:31:24
Bonjour a toutes et tous

Pour commencer, je vous souhaite une bonne année 2018. Qu'elle vous apporte la santé et de belles rencontres photographiques.

Afin de débuter cette nouvelle année en images, je vous propose une MàJ.
Pour une p'tite visite...c'est ici

Denis ;)

merci Denis pour ces voeux, je viens d'aller par la même occasion visiter la mise à jour de tes galeries toujours aussi superbe sincèrement et pleine de couleurs vivement le retour du printemps

Maagma

Bonjour

Je viens de parcourir ton site qui met bien en valeur ton amour pour la nature, à travers des galeries toutes plus belles les unes que les autres, lumières, couleurs, forment un ensemble harmonieux avec la faune et le végétal, bravo.
Tes jeux d'eaux m 'ont bluffé, superbe.

:)
Le temps qui passe en photo.

Clic-Clac 51

Citation de: jeantro le Janvier 06, 2018, 17:31:16
merci Denis pour ces voeux, je viens d'aller par la même occasion visiter la mise à jour de tes galeries toujours aussi superbe sincèrement et pleine de couleurs vivement le retour du printemps
A qui le dis tu...j'ai hâte
Merci Yannick pour ta visite et ce retour ;)

Citation de: Maagma le Janvier 07, 2018, 08:32:37
Bonjour
Je viens de parcourir ton site qui met bien en valeur ton amour pour la nature, à travers des galeries toutes plus belles les unes que les autres, lumières, couleurs, forment un ensemble harmonieux avec la faune et le végétal, bravo.
Tes jeux d'eaux m 'ont bluffé, superbe.
:)
Merci pour ton appréciation
Ravi que tu aies apprécié cette visite ;)

Denis ;)

creoergosum

A mon tour de me soumettre à cet exercice attendu pour l'intronisation sur le forum ;)

Je me considère comme néophyte en photographie donc mon avis sur les qualités techniques et esthétiques doit être pris avec du recul.
Dans tes images je vois:
De belles harmonies de couleur comme on peut en rencontrer dans les prairies sèches de Champagne.
Un travail sur la composition pour mettre en valeur le sujet.
De longues périodes d'attente et de réflexion pour obtenir les meilleures conditions de prise de vue. (Et en tenant compte du bon vouloir des bestioles;)
La saisie d'un instant furtif, moment de vie d'un insecte si essentiel à notre biodiversité.

Je suis toujours impressionné par la prouesse technique pour obtenir des images d'insectes nettes surtout en macro.

Voilà des images réussies mais j'oserais dire : "Oui et alors..."

J'ai bien aimé tes images de gouttes, cela sort plus de l'ordinaire. Cela me rappelle les photos de Guillaume Mazille que j'ai rencontré en novembre au festival de Montier-en-Der, belle créativité et grande maîtrise technique au service de l'art.

Y a pas à dire, si on prend du plaisir à faire ce qu'on fait, alors autant continuer.

Clic-Clac 51

Merci pour ton com que j'ai lu avec grande attention ;)

M'étant rendu a Montier cette année, je me suis également attardé sur les images de Guillaume et Marie Mazille

Denis ;)

Clic-Clac 51

Bonjour à toutes et tous

Avec ce froid qui a enveloppé la France, la nature végète.
Alors je vous propose de rester au chaud et d'en profiter pour découvrir cette nouvelle MàJ...
Enfin si cela vous tente...c'est ici
Vos avis et remarques seront toujours les bienvenus

Denis ;)

Un p'tit échantillon...