création d un site

Démarré par cailloux jose, Octobre 09, 2014, 22:54:42

« précédent - suivant »

Clic-Clac 51

Bonjour
Je viens d'aller visiter ton site...j'y ai vu des images très agréables, mais dans une taille trop petite pour les apprécier a leur juste valeur.
Si je peux également me permettre...pourquoi ne pas avoir créé des sous-menus dans chaque catégorie ?
Denis ;)

cailloux jose

j ai mis en petit format car on ma pompait des photos dans la rubrique "artiste" meme avec un clic droit interdit ils pompent avec un "mac pro" pour les agrandir.vous pouvez cliquer sur les vignettes
je n ai pas voulu faire de sous rubrique car par expérience les personnes regardent que les premiers

ChatOuille

Ce n'est pas étonnant qu'on pompe tes photos car ce sont des petites merveilles. Mais il faut voir le but que tu cherches: si tu veux faire du commercial il faudra le prévoir, mais si tu veux seulement les montrer aux braves gens c'est dommage qu'elles soient si minuscules.
Perso, j'offre mes photos gracieusement et tout le monde peut les télécharger sans problèmes. Je demande seulement qu'elles ne soient pas utilisées dans un but commercial. J'inclus pour cela la marque Copyright pour qu'aux moins on soit averti.

Concernant les sub-menus, tu as certainement raison, mais te galeries sont tellement longues que ça revient au même. Je ne crois pas que beaucoup de monde va parcourir toute la page. Mon hébergeur ne me permet pas de créer des sub-menus (dommage!), mais j'ai créé des pages intermédiaires pour offrir un peu de classement.

OuiOuiPhoto

Voila ce que je vois sur un Notebook

Le menu est sur deux lignes. J'au un grand bandeau vert Un regard photographique puis pul bas des photos coupées. Je changerais la taille du logo en haut pour avoir le menu sur une seule ligne ainsi que le bandeau vert pour avoir au moins une ligne de photo complète en bas


cailloux jose

j ai changé ma disposition j ai mis en diaporama ,je suis vice president d un club photo je ne cherche pas a vendre mais a partager l esprit club pour répondre a "chatouille"

Timis

Très belles images. Il n'y a que sur les photos de scène que j'ai quelques réserves. Paysages magiques.

darcy

Citation de: cailloux jose le Octobre 12, 2014, 16:20:23
j ai changé ma disposition j ai mis en diaporama ,je suis vice president d un club photo je ne cherche pas a vendre mais a partager l esprit club pour répondre a "chatouille"
Bonjour,
Effectivement il y a de très belles images sur ton site.
A mon avis le problème c'est que soit elle s'affiche trop petites pour les apprécier soit en diaporama elles sont de qualité vraiment trop médiocre (sur mon écran en tout cas). On y perd tout les détail et la netteté... Ne seraient elles pas trop compressées?

cailloux jose

je les réduis pour eviter de les "pomper" taille maxi en 700 750 en largeur et 600 en hauteur maxi