Films Vincent Munier : replay et rediffusions

Démarré par rico7578, Octobre 10, 2014, 17:22:37

« précédent - suivant »

DenisJeanneret

Bonjour à tous,
Le film de Vincent est très bon, ceux qui me connaisse savent que je suis toutefois un peu plus critique sur les méthodes et les moyens.  Je ne m'étendrai plus sur ce sujet qui n'apporte finalement pas grand chose.

Je voulais répondre pour cette histoire d'affût ....
;-) En Amérique du Nord il reste des personnes qui comme moi pratiquent l'affut! non fixe pour être précis  (je précise non fixe car les autres étant souvent dédiés à de l'appatage, technique contre laquelle je lutte comme je peux).

Vincent pratique à 75% ce que j'appelle de l'approche, technique que je préfère aussi à l'affut fixe. Et puis selon l'endroit, l'affût ne sert pas à grand chose. Dans la neige par exemple ou sur de grandes étendues glacées la combi blanche et le camouflage matos sont à privilégier.   

Bonne fêtes de fin d'année à tous.

Denis A. Jeanneret - Photographe Animalier
https://www.facebook.com/DenisAJeanneret

gone

Portrait de Vincent Munier dans "sept à huit" sur tf1 dans un instant!!!!  ;)

Suche

Citation de: gone le Décembre 28, 2014, 18:39:14
Portrait de Vincent Munier dans "sept à huit" sur tf1 dans un instant!!!!  ;)

Merci pour l'info, ça va commencer !

Suche

Après avoir vu les images sur papier, ce témoignage était tout autant à la hauteur.
Chapeau l'artiste.

bitere

Toujours un grand plaisir de voir VM, ses aventures et surtout ses images.
J'ai déjà beaucoup lu et vu sur son périple à la recherche du loup blanc, mais chaque fois que je revois c'est comme si c'était la première.
Vraiment un Monsieur remarquable.

michel77


AlexP

J'ai raté l'émission de dimanche dernier.
C'était une rediffusion des précédentes ou du nouveau ?  Il y a un replay quelque part ? Merci
(***) Message reclassé - Merci de poster dans la bonne section. Staff NCI


AlexP

Citation de: p.jammes le Décembre 30, 2014, 10:01:51
http://videos.tf1.fr/infos/2014/exclusif-sept-a-huit-une-rencontre-bouleversante-avec-les-loups-8538829.html?xtmc=munier&xtcr=2

Merci P.James !

Je ne pensais pas que c'était si court. 2 x 30 s de pub pour 1 minute 30 de Munier, on est bien sur TF1 !

Bon, merci pour le lien quand même, toujours agréable de voir ce passionné raconter ses photos

lpsm