Films Vincent Munier : replay et rediffusions

Démarré par rico7578, Octobre 10, 2014, 17:22:37

« précédent - suivant »

rico7578

Pour info : son dernier documentaire de 52min ("Scandinavie, l'appel du Nord") passe à la télé ce dimanche sur France 2 dans l'émission Grandeur Nature, à 16H25. http://www.france2.fr/emission/grandeurs-nature-2
A ne pas louper pour les fans.

ledunois

Citation de: rico7578 le Octobre 10, 2014, 17:22:37
Pour info : son dernier documentaire de 52min ("Scandinavie, l'appel du Nord") passe à la télé ce dimanche sur France 2 dans l'émission Grandeur Nature, à 16H25. http://www.france2.fr/emission/grandeurs-nature-2
A ne pas louper pour les fans.

Merci ! Je l'ai "programmé" !

genof

Il faudrait changer le titre du fil, parce que c'est plus demain mais aujourd'hui  ;D ;D ;D ;D ;D

sphma

Citation de: genof le Octobre 12, 2014, 11:20:52
Il faudrait changer le titre du fil, parce que c'est plus demain mais aujourd'hui  ;D ;D ;D ;D ;D

Signalé il y a une heure, mais sans résultat  >:(

Staff NCI

Staff de modération



jdm

dX-Man

Péhel

Voilà, c'est fini: superbes images, Vincent est vraiment un grand monsieur, très humble devant une nature qu'il admire...
Quel pied ;)

vulpes

Très beau

Chaque image est une vraie photo

Par contre, j'ai l'impression que la séance a été écourtée (- de 52' comme annoncé ? )
Impossible photographe....

popeyo

J'ai adoré ! Photographe de l'extrême, paysages et conditions à couper le souffle. Gros coup de coeur pour les rennes et boeufs musqués...

Elgato94

Bon, c'est fini, alors...
Je suis dubitatif.
Belles images, mais rien de spectaculaire.
Pas grand chose qui provoque une émotion...
Nous somme là dans le domaine de l'inabordable pour le pékin moyen.
Et vu les moyens mis en œuvre, c'est du "fabriqué" très couteux ou le spontané est assez absent....
Je préfère et de très très loin les photos à la Denis-Huot.
En cassant le nourrain, elles nous sont accessibles....

biosman

Merci RICO7578 d'avoir signalé ce reportage: (je ne regarde jamais la télé les apm!) que je viens de voir à l'instant:Magnifique, qualité d'images extraordinaire! Merci! le reportage a bien duré 52' mais j'ai raté l'enregistrement des 2 premières...

chymai


Edouard de Blay

même au canada ,on est au courant.
J'aime bien la phrase   "même les boutons sont gelés"
Cordialement, Mister Pola

Crinquet80

Les bœufs musqués ne sont pas très coopératifs ni reconnaissants d'être photographiés par un D4s !  ::)

LaRedac

#15
Pour ceux qui ont manqué cette émission, deux nouveaux rendez-vous pour passer un bon moment:

    - rediffusion sur France-2 le mercredi 15 octobre, mais... à 4h55 du matin (!)

    - "replay" en ligne disponible jusqu'au 18 octobre :  Replay internet "Grandeurs nature"

pmg

Citation de: chymai le Octobre 12, 2014, 18:20:43
La vache j'me suis endormi!C'était mou du genou...

Je suppose que tu dis ça pour rire ou provoquer ?

Jean Louis

        Pour les fans de Vincent Munier excellent photographe équipé en Nikon, un film documentaire de Grandeur nature sur l' A2 cet après midi à revoir sur la tv replay pour ceux qui en disposent ou

http://pluzz.francetv.fr/videos/grandeurs_nature_,110659485.html
La photo! retour vers le passé

Elgato94

Citation de: pmg le Octobre 12, 2014, 22:23:50
Je suppose que tu dis ça pour rire ou provoquer ?
Moi je pense que non.
C'était mou de chez mou....


Jean Louis

La photo! retour vers le passé

chymai

Non non je me suis vraiment endormi,mais bon je suis fatigué en ce moment l'automne...

claudius73

Bonjour,

Magnifique, un vrai reportage nature
Claude

jeantro

merci pour le lien de la rediff

Pour moi c'est le photographe animalier qui nous fait passer le plus d'émotion à travers ces photos. Je suis fan !

jm_gw

Citation de: Jean Louis le Octobre 12, 2014, 23:53:11
        Pour les fans de Vincent Munier excellent photographe équipé en Nikon, un film documentaire de Grandeur nature sur l' A2 cet après midi à revoir sur la tv replay pour ceux qui en disposent ou

http://pluzz.francetv.fr/videos/grandeurs_nature_,110659485.html

vu hier alors qu' il pleuvait fort ...

très belles images mais mr Munier fait partie des 'bons'
beau budget aussi (50k€ pour 4 semaines *) : faut les trouver et là aussi bien joué car y' a pas que la promo nikon dont on avait abondemment parlé içi.
* car 4 semaines sur le terrain mais combien en préparation ... les coulisses : des mois sans doute

on ne peut partir à l' improviste là-bas : je me suis marré quand il cite la position gps du terrier de renard polaire : ca fait partie de l' optimisation du reportage