Album "Belle et originale." du 16 au 31/10/2014 - Règlement en début du fil.

Démarré par pacmoab, Octobre 15, 2014, 15:15:57

« précédent - suivant »

thom18

Citation de: Phil03 le Novembre 09, 2014, 19:48:42
Houla !
De retour après un Weekend End chargé.... Et je découvre ma boulette.
Je le savais pour les albums en cours, pas du tout penser aux conséquences de la citation sur le vote.

Afin d'éviter ce problème qui s'est produit deux fois dans une période très récente, j'ai travaillé à ce qu'un vote précédé d'une citation ne soit plus oublié volontairement par DEPOUILLER_4 sans changer par ailleurs le fait que pendant la période des dépôts de photo, tout post commençant par une citation est sauté par DEPOUILLER_4.

Il me reste à faire les vérifications d'usage et la nouvelle version de DEPOUILLER_4 sera dans les bacs  ;)

Cordialement à tous.
Sony RX10, Olympus XZ-2

madras

Hello,

Félicitations aux vainqueurs  (et aux autres) !

Merci à Gedeon44 et Péef pour avoir voté pour ma photo "Scène de crime", la seule que je trouvais vraiment belle et originale à la fois dans celles que j'avais postées.

Merci à tous les autres qui ont voté pour mes photos.

Bon, je retourne sur les bords de route...

Phil03

Citation de: thom18 le Novembre 09, 2014, 23:59:55
Afin d'éviter ce problème qui s'est produit deux fois dans une période très récente, j'ai travaillé à ce qu'un vote précédé d'une citation ne soit plus oublié volontairement par DEPOUILLER_4 sans changer par ailleurs le fait que pendant la période des dépôts de photo, tout post commençant par une citation est sauté par DEPOUILLER_4.

Il me reste à faire les vérifications d'usage et la nouvelle version de DEPOUILLER_4 sera dans les bacs  ;)

Cordialement à tous.

Chapeau Thom !

PikoBelo

Trois belles photos, surtout originales ! Félicitations Péef, Bertrand, Vinny !

Bravo aussi à tous les top-tenistes et à tous ceux qui ont participé à cet album.

Ce n'était pas évident de réunir les deux critères, surtout l'originalité. Il y a eu de nombreuses belles photos, mais pas forcément originales.

Ceci dit, c'est toujours un plaisir renouvelé de découvrir les différentes contributions de chacun tout au long de ces albums.

chelmimage

Bravo à tous les participants. Une mention à ceux qui sont su mettre la pincée d'originalité nécessaire..

Flab

Je découvre les résultats ce jour. Félicitations à Bertrand Mogendre. J'ai la franchise d'écrire que j'avais préféré la photo de neige.
Pas surpris pour Péef. Bravo aux suivants. J'ai beaucoup aimé celles de Madras.

Flab

Fr [at] ncois, je manifeste aussi un intérêt pour tes images. ;)


Vinny35

Ouh là, quel surprise. Je découvre les résultats juste ce matin après 4 jours de ballade en mer et voir mon image en 3ème position me fait particulièrement plaisir. Merci à tous ceux qui l'ont mise dans leur vote.

Grand Bravo à Peef pour sa 1ère place tout à fait mérité à mon avis.

Enfin, bravo à tous pour toutes ces belles images et merci aux organisateurs de ces mini concours.

Bonne journée,
Vincent

Gohei28

Bravo à tous pour ces belles images (j'ai de plus en plus de mal à en choisir 10 !) et en particulier à ceux qui ont réussi à se placer en haut de la pyramide. Continuez comme ça :)
On a highway to L

samoussa

Citation de: Penn K. le Novembre 09, 2014, 11:18:27
Bonjour,

Je n'ai pas posté donc je n'ai pas voté ;) , mais je voulais simplement dire à samoussa que j'aime beaucoup son image "lovers at the window"  (52) , je la trouve superbe et très originale bien qu'elle n'ait pas remporté beaucoup de suffrages.
Félicitations à tous, l'album est très beau.

:)

Merci Penn K. ca fait plaisir des coms comme le tien :)

Bravo au vainqueur et à tous les toptenistes également ;)

gilda

Bravo à tous les participants et particulièrement au vainqueur. J'avais un faible pour la photo de Vinny35 et je l'avais mise en 2. Elle a fait 3. C'est bien,c'est mérité.

thom18

Si leurs auteurs le veulent bien, j'aimerais connaitre les conditions techniques de prise de vue pour :
"La danse" de Phil03
"La souche" de Sofyg75

Merci.

Cordialement.
Sony RX10, Olympus XZ-2

Phil03

Bonsoir Thom.

Pour " la Danse"
ça a été pris au cours d'un spectacle de danse contemporaine : Octavio de la Roza, Spectacle "Life"
2-3 passages se sont déroulés en ambiance très sombres, classique en contempo.

J'ai attendu ce genre de passage, en Duo.
Là, classiquement, ouverture Max obligée, tdp de 1 seconde, et iso auto (3200 enregistré)

La stab a été très efficace. J'ai pris 6 photos. Celle postée est ma préférée, mais j'en ai d'autres.

thom18

Sony RX10, Olympus XZ-2

fraber2b

Merci beaucoup pour ceux qui ont voté pour moi et ceux qui ont vu ma photo... Je suis très content pour ma première participation... je reviendrais !

Iris75

Citation de: fraber2b le Novembre 20, 2014, 22:42:47
Merci beaucoup pour ceux qui ont voté pour moi et ceux qui ont vu ma photo... Je suis très content pour ma première participation... je reviendrais !
Elle est vraiment sympa, ta photo !