La Loire dans la brume

Démarré par sailor, Octobre 15, 2014, 23:18:25

« précédent - suivant »

Clic-Clac 51

Superbe cette dernière. J'aime son côté minimaliste et l'ambiance
Bravo
Denis ;)

DOC 74

Bonjour,
Bien belles teintes des 3 dernières au format standard, la compo du pano N&B mériterait que le pêcheur au loin à gauche soit un peu plus identifiable... Cordialement, PM 8)

sailor

Merci à vous de vos commentaires, pour clic clac le pêcheur n'en était pas un, cette personne est restée qu'une fraction de seconde à cet endroit, alors j'ai déjà eu la chance de le mettre dans la boite!
Bon dimanche

bopixel

Une très belle série ! Bravo !

Berzou

Citation de: sailor le Octobre 19, 2014, 23:02:43
Merci Patrick pour ce petit mot qui m'incite à continuer mes balades sur les rives de la Loire.




Encore Encore  :o :o :o

et cette barque en particulier me plait beaucoup tu devrais numéroter tes photos pour avoir des commentaires individualisés par photo...

tu peut commencer les numéros comme tu veux tant pis pour les premières


sailor

Merci Berzou, je vais donc y mettre des numéros pour les prochaines.
Bon dimanche
Cordialement Bruno

sailor

Une petite série.

1


2


3


Bon dimanche à tous

grain

Des ambiances comme je les aime.
Cordialement
Guy

Clic-Clac 51

Une belle mise a jour avec un plus a la 3...une belle ambiance bien rendue
Bravo
Denis ;)

bogu54

En plus, c'est très, très difficile à rendre. Peu importe le matériel, j'imagine très bien Sailor ébahi par ce qu'il trouve, il a choisi son moment avec soin, maintenant il faut traduire ce merveilleux.
Traduire la lumière, la respecter dans le cadre de ce que l'on voit et admire en même temps, et retrouver une fois chez soi ce qu'on a voulu emporter avec les limitations du moment trop court, du boîtier et de ses limites. Avec les déceptions nombreuses et quelques joies personnelles et intenses, celles du Photographe.

Cordialement

sailor

Merci à vous pour vos passages et appréciations.
Bogu 54 Tu résumes très bien mes moments photographique, à part que je n'ai pas trop de déception devant l'ordinateur, je déclenche très peu et j'attends le bon moment zen! Habitué à l'argentique tout jeune, je reviens souvent sans avoir fait de photos, mais ces journées là, je fais du repérage.

Bien cordialement
Bruno

4
Le village de Drain sort de la brume, la loire mettra beaucoup plus de temps à apparaître.


Cheps


sailor


rjte

Belles suites , un plus pour les dimensions des dernières !
Robert

siger05

Un fil qui respire le calme, la tranquillité, des images sublimes que je découvre à l'instant et qui me donnent envie d'y regoûter très vite. Bravo

Amicalement

Régis

sailor

Merci Robert et Régis
Les rives de la loire au lever du jour sont vraiment très zen, à part quelques pêcheurs et la nature, c'est vraiment le calme, quand je suis sur les bancs de sable dans la brume on pourrait se croire seul au monde.

Reflets d'une toue cabanée



Un feu solaire dans une boire de loire.


jeanray

Citation de: sailor le Novembre 08, 2014, 13:01:15
Reflets d'une toue cabanée

Coup de coeur pour celle-ci ; cette absence de vent me fait rêver, ici, dans la Drôme proche de la vallée du Rhône, les journées aussi calmes se comptent sur les doigts d'une main  ;D , cela dit, les ambiances ventée peuvent être sympas aussi !
Cordialement
JR

Clic-Clac 51

Encore de belles lumières et ambiances saisies
Bravo
Denis ;)

narbouk

Il y a de superbes réalisations dans cette série. Bravo !

sailor

Merci à vous tous pour vos encouragements, en ce moment je construis un livre photo sur la Loire.




Jluc Ronné

Des ambiances et des lumières que je connais bien , ton travail est bien abouti , c'est superbe!
Bien amicalement .
Jluc

sailor

Merci Jean Luc pour ton message.
Cordialement
bruno

sailor

Quand dame Loire se retire, de grandes plages de sable apparaissent, et cela me permet de longue balade dans son lit!


foufouille

De très belle MAJ depuis mon dernier passage,  superbe fil!
Photographiquement vôtre...

sailor

Merci foufouille de ton passage et de ton appréciation
Jouer avec la lumière