Photos nature pour le nouveau Chassimage :

Démarré par Laure-Anh, Novembre 14, 2007, 16:43:08

« précédent - suivant »

didou29

Bonjour Laure-Anh,

toujours impressionné par la qualité de tes images, quelque soit le sujet.

Bon Montier, apparemment tu y es attendue.

Clin d'oeil de Didier et Rozenn, croisés un jour sur Belle Isle.

TAZ-PHOTOS

Coucou Laure-Anh,

Content de te voir sur le forum.

Arpege va bien.

A plus

Coucou a Sherpa aussi

slowlow

jolie série, un peu centrée peut-être...   ;D
j'aime beaucoup ton corbeau; malgré l'abondance, ce n'est pas un sujet facile à traiter
bise, Laurent.
Laurent

Cedric_g

J'ai la solution : un objectif à décentrement  ;D

(prochain sujet d'étude pour toi, Laure-Anh !)
Désolé de ne vous avoir croisé que quelques instants, Montier fut trop court et dimanche, j'étais avec Virginie... qui je l'avoue a un peu de mal avec les festivals photo  ::) (pas patiente madame)

D'ailleurs j'ai quelque chose à envoyer à ton papa  ;)

Laure-Anh

Coucou Didou & Rozenn,

Très contente de vous avoir rencontrés, tout comme Lem et Lucky. J'ai revu Arnaud (Neuin1) aujourd'hui à Montier. Ce que vous ne saviez pas , c'est que GMC a failli passer ce W-E en avion se joindre à nous...
A tout hasard, j'ai regardé ce que j'avais fait comme photo nature à Belle-Isle...Pas de chance ! Photo centrée également !  ;D

Pour me faire pardonner, un petit souvenir de notre ballade sur l'île. Au plaisir de vous revoir.
JVFGB!
Laure-Anh.


Laure-Anh

Pour le goéland, je n'avais pas beaucoup de mérite.  Il mangeait au bord du port, si vous vous en souvenez-bien :

geaibleu

Un beau cardinal pour Laure-Anh

geaibleu


geaibleu

Auto-portrait pour finir

Laure-Anh

Merci geaibleu !

Pour terminer et pour vous remercier tous de votre affection depuis que je suis sur Photim/Chassimage, je voudrais partager avec vous mes images proposées cette année au concours "Spécial Jeunesse" de Montier : un maximun de 9 images autorisées réparties en trois thèmes.

Thème "Animaux sauvages" :


Laure-Anh

le moineau commun que vous avez déjà vu au tout début du fil :

Laure-Anh

Thème "Monde végétal" :

Laure-Anh


Laure-Anh

Thème de l'année : "le jaune" :

Laure-Anh


Laure-Anh


_philippe_

Bonsoir,
Je vois que dans ce fil, beaucoup se connaissent...
Je ne connais personne, mais j'ai l'occasion de voir les photos postées par l'un ou l'autre.
En tout cas c'est une belle série, de belles photos et merci à Laure-Anh (même pour les cadrages)...
Cordialement,
Philippe

pierrotlalune

Tu peux être fière de ta sélection !

J'aime beaucoup le couple de grosbecs avec la grive et pour le thème jaune : "d'or et de lumière".
L'autour (juvénile il me semble) est plus classique, même si les photos d'autour sont plutôt rares !

Pierre
Jamais une aussi belle lumière