Portrait au 80-200 f2.8 II, bétise ou pas ???

Démarré par S.A.S, Novembre 03, 2014, 13:00:54

« précédent - suivant »

newteam1

L'Eventreur 1888 sur Amazon

newteam1

Avec les chats on a des modèles très coopératifs..... plus difficile avec les chattes.....

1


2 click droit et afficher l'image, puis sur l'image click gauche pour Full HD
L'Eventreur 1888 sur Amazon

newteam1

L'Eventreur 1888 sur Amazon

newteam1

Et une petite photo couleur de cet après midi....  à 170 mm

L'Eventreur 1888 sur Amazon

S.A.S

Je contre !  :D ( et Dieu sait qu'il n'y avait point de lumière ce jour... plafond bas )

C'est la première fois que cela m'arrive d'être vraiment ennuyé par la longueur de ma focale de 100 mm...  :-\


MEGGIE 2 by N07/]_ S.A.S _, on Flickr


MEGGIE 1 by N07/]_ S.A.S _, on Flickr

sofyg75

effectivement le 70-200 est loin d'être la plus vilaine des optiques à portrait  :D
Très chouettes images
J'adore ta dernière S.A.S

à 200mm avec le vieux non is



newteam1

Citation de: S.A.S le Novembre 29, 2014, 23:03:22
C'est la première fois que cela m'arrive d'être vraiment ennuyé par la longueur de ma focale de 100 mm...

Hier dans le froid polaire..... 170mm

L'Eventreur 1888 sur Amazon

newteam1

Par contre à mon avis le 85 mm Fixe 1.2 est toujours au dessus du lot....

L'Eventreur 1888 sur Amazon

serge1343

Sympas vos dernières Patrick, sofyg et S-A-S :)

Meggie 1 est extra  :)

Patrick,...Et une petite photo couleur de cet après midi....  à 170 mm bel angle de pdv , je trouve que c'est dynamique  :)....HS, je vais vendre du matos strobist....flash, batterie externe avec cordon,...... :)

newteam1

Citation de: serge1343 le Novembre 30, 2014, 17:48:36
Patrick,...Et une petite photo couleur de cet après midi....  à 170 mm bel angle de pdv , je trouve que c'est dynamique  :)....HS, je vais vendre du matos strobist....flash, batterie externe avec cordon,...... :)
Merci et tu passes sur quel matériel?

toujours au 85mm
L'Eventreur 1888 sur Amazon

serge1343

Citation de: newteam1 le Novembre 30, 2014, 19:43:07
Merci et tu passes sur quel matériel?

toujours au 85mm


Plus lourd :D Je vends un peu de tout et que je n'utilise pas beaucoup, pour essayer d'acheter un Profoto B1 :)

..Ton modèle à beaucoup de potentiel  :) Bonne continuation :)

S.A.S

Que de belles photos !  :)

Citation de: sofyg75 le Novembre 30, 2014, 11:49:59
J'adore ta dernière S.A.S
Citation de: serge1343 le Novembre 30, 2014, 17:48:36
Sympas vos dernières Patrick, sofyg et S-A-S :)
Merci pour elle !  :)


MEGGIE 6 by N07/]_ S.A.S _, on Flickr
Citation de: newteam1 le Novembre 30, 2014, 11:55:41
Hier dans le froid polaire..... 170mm
Avec le 70-200 f2.8 v2 ?

ERIC.V

Citation
toujours au 85mm
Ce 85 est superbe, le modèle aussi. Il y a de la retouche sur les yeux, genre éclaircissement, non?

newteam1

#138
Citation de: serge1343 le Novembre 30, 2014, 20:31:00
..Ton modèle à beaucoup de potentiel  :) Bonne continuation :)
merci  et félicitation pour ton Profoto B1 j'ai vu que c'est un gros truc.... ;)

CitationAvec le 70-200 f2.8 v2 ?
oui , et cela marche super bien, et c'est plus facile en extérieur.....
par contre quand on fait des comparaisons avec le 85mm, et bien on fait  :o :o :o

CitationCe 85 est superbe, le modèle aussi. Il y a de la retouche sur les yeux, genre éclaircissement, non?
Il y a trois sources de lumière, bien visible dans les yeux du modèle... une fenêtre à droite, un flash maître, je ne sais pas exactement ce qu'il envoi car je n'ai pas tout compris au fonctionnement, et le flash déporté situé plus haut et à gauche, le tout "met le feu" aux yeux du modèle.... l'ensemble passe comme toutes les photos sur LR
"Wanted" de profil...

L'Eventreur 1888 sur Amazon

serge1343

Citation de: newteam1 le Décembre 01, 2014, 10:36:11
merci  et félicitation pour ton Profoto B1 j'ai vu que c'est un gros truc.... ;)
oui , et cela marche super bien, et c'est plus facile en extérieur.....
par contre quand on fait des comparaisons avec le 85mm, et bien on fait  :o :o :o
Il y a trois sources de lumière, bien visible dans les yeux du modèle... une fenêtre à droite, un flash maître, je ne sais pas exactement ce qu'il envoi car je n'ai pas tout compris au fonctionnement, et le flash déporté situé plus haut et à gauche, le tout "met le feu" aux yeux du modèle.... l'ensemble passe comme toutes les photos sur LR
"Wanted" de profil...


Je ne l'ai pas encore hein le B1, il faut que je me remplume avant  :D :D

......Pour chipoter , peut-être pas assez de profil, ton profil :) ;) L'oeil de gauche donne l'impression de "loucher" amha l'ami :) :) ;)


newteam1

Citation de: serge1343 le Décembre 01, 2014, 19:33:02
Je ne l'ai pas encore hein le B1, il faut que je me remplume avant  :D :D
......Pour chipoter , peut-être pas assez de profil, ton profil :) ;) L'oeil de gauche donne l'impression de "loucher" amha l'ami

Il vaut 1760 euros .... dur dur... :D
L'Eventreur 1888 sur Amazon

newteam1

Citation de: S.A.S le Novembre 20, 2014, 09:52:39
Au printemps, dans la garrigue, un mas, des cyprès,des modèles, 1DX, 6D, 5D mk III, 70-200, 200 f2, 200 f2.8, 100 f2, 135 f2, 85 et tous les flashs-torches qui vont avec... :)
C.O.N.C.E.N.T.R.A.T.I.O.N. ! on a dit !  :D
Edit: possibilité ( peut-être ) de venir avec modèles...

On fixe une date?
L'Eventreur 1888 sur Amazon

S.A.S

Citation de: newteam1 le Décembre 01, 2014, 21:03:38
On fixe une date?
Ok !  :)

Un week-end de Mai 2015 dans la Provence profonde et Sauvage ? Avec un joli Mas, la garrigue et tout et tout...

Qui sera là ?
Toi et moi, Gebulon, Serge, Bond, Jmk, qui d'autres ?  8)

Chacun amène son modèle et son matos, et des ( grosses ) glacières ( surtout )...  :D


MEGGIE 4 by N07/]_ S.A.S _, on Flickr

microtom

Yop ici.

Citation de: serge1343 le Novembre 30, 2014, 17:48:36
Sympas vos dernières Patrick, sofyg et S-A-S :)

Meggie 1 est extra  :)

Patrick,...Et une petite photo couleur de cet après midi....  à 170 mm bel angle de pdv , je trouve que c'est dynamique  :)....HS, je vais vendre du matos strobist....flash, batterie externe avec cordon,...... :)

Ben un ti mail stp, ça pourrait m'intéresser ;) (même si je manque du temps pour tout en ce moment)

Citation de: S.A.S le Décembre 03, 2014, 12:24:08
Ok !  :)

Un week-end de Mai 2015 dans la Provence profonde et Sauvage ? Avec un joli Mas, la garrigue et tout et tout...

Qui sera là ?
Toi et moi, Gebulon, Serge, Bond, Jmk, qui d'autres ?  8)

Chacun amène son modèle et son matos, et des ( grosses ) glacières ( surtout )...  :D

Moi mon modèle est mineur (c'est ma fille) et si c'est dans la garrigue mes modèles seront dedans.  ;D  Selon où vous serez, je passerai faire un coucou avec du ravitaillement frais s'il faut ;)
Mangez des cacahuètes!

Shashinman13

Amusez-vous bien avec vos modèles. Les miens auront deux paires d'ailes et de beaux yeux bleus, verts pour certains ;D

microtom

Citation de: Shashinman13 le Décembre 03, 2014, 15:21:57
Amusez-vous bien avec vos modèles. Les miens auront deux paires d'ailes et de beaux yeux bleus, verts pour certains ;D

Dis-donc, tu me plagies? T'as pas honte? J'avais pas mis de copyright à ma phrase mais il était évident pourtant  ;D
Mangez des cacahuètes!

serge1343

Citation de: microtom le Décembre 03, 2014, 13:50:15
Yop ici.

Ben un ti mail stp, ça pourrait m'intéresser ;) (même si je manque du temps pour tout en ce moment)
Moi mon modèle est mineur (c'est ma fille) et si c'est dans la garrigue mes modèles seront dedans.  ;D  Selon où vous serez, je passerai faire un coucou avec du ravitaillement frais s'il faut ;)

Hello Stéphane, :) Je t'enverrai un sms :)...en plus du B1, il me faut un second boitier FF ;D......Je crois que je vais me remettre à la pétanque :D

Citation de: newteam1 le Décembre 01, 2014, 21:03:38
On fixe une date?

Avec tout le matos cité par S-A-S, on fixe un rdv par mp, au risque de se faire braquer :D :D :D......Pour la glacière, je viens avec du Pacific et des chips allégées, sinon c'est sieste assurée à l'ombre du pin d'Alep :D :D :D

Citation de: Shashinman13 le Décembre 03, 2014, 15:21:57
Amusez-vous bien avec vos modèles. Les miens auront deux paires d'ailes et de beaux yeux bleus, verts pour certains ;D

Shash, tu as oublié de mentionner le poil aux pattes  :D :D ;)

Shashinman13


serge1343

Citation de: Shashinman13 le Décembre 04, 2014, 10:24:26
Et oui, moi je les aime poilues ;D


Coquinou va  :D :D....Au fait, sais-tu comment se dit "femme enceinte" en japonais  :)? ( c'est une blague hein  ;))....

Shashinman13

Citation de: serge1343 le Décembre 04, 2014, 17:55:40
Coquinou va  :D :D....Au fait, sais-tu comment se dit "femme enceinte" en japonais  :)? ( c'est une blague hein  ;))....

:D

Pour te répondre, cela se dit ninpu (妊婦). C'est l'un des mots que j'ai souvent entendu, il y a quelques mois :D Comme le temps passe vite, le (grand) petit a déjà eu 5 mois la semaine dernière :P