Yosemite sur MacPro rév 1.1

Démarré par jeanmi044, Novembre 09, 2014, 15:50:53

« précédent - suivant »

jeanmi044

Bonjour,
Juste pour dire mon retour d'expérience après l'installation de Yosemite sur un MacPro de 2007 (rév 1.1 et passer en 2.1) théoriquement impossible, mais j'ai réussi à le faire.
Déjà le premier avantage est financier, côté perf rien de plus et rien de moins mais la communication avec mon Iphone 5S sous IOS8 est en principe possible mais pas encore essayé
Ce n'est pas une foudre de guerre, mais grandement suffisant pour de la photo.
Il faut dire que j'ai installé un SSD de 120 Go, changer les processeurs 2 x 2,66 Ghz par 2 x 3 Ghz (total 8 coeurs), 16 Go de ram et une carte graphique Radéon HD 5770
En conclusion trois heureux, ma femme, mon banquier et moi

dav62id

Bonjour, j'essai sur mon mac pro de 2006 mais je ni arrive pas, peux tu m'aider stp

dav62id

Ma configuration, mac pro 2006 1.1 transformer en 2.1 8 coeur xeon a 3ghz j'ai changer les processeur, une ati 4870 7go de ram ssd240 go et tjr ce osx lion :(

jeanmi044

Pour l'installation il y a pas mal de tuto sur MacBidouille. Personnellement je suis passé par SFOTT. Pour télécharger Yosemite via l'AppleStore il faut impérativement un Mac compatible, copier l'installateur Yosemite qui sera dans "application", coller au même endroit mais sur le MacPro. Utiliser SFOTT (l'utilaire après installation est dans "application/utilitaire") pour créer la clef USB bootable de Yosemite sur un MacPro EFI de 32bits. Suite à des petits soucis j'ai refait une clean install
Lien SFOTT :
http://oemden.com/?p=1361


pourquoipas

Je l'ai mis sur un mbp 17" fin 2008 sans problème.
Flickr makalux