tamron 150-600 monture canon

Démarré par denis49, Novembre 11, 2014, 20:34:36

« précédent - suivant »

Crunkman

Citation de: MOTLEYDVD le Mars 18, 2015, 13:24:21

Je vends le mien  ;)

Une vente n'est pas forcément bon signe  ;D
Pour quel motif ?

Fab35

Citation de: Crunkman le Mars 18, 2015, 12:28:21
Bonjour.

Je suis photographe automobile (amateur) et notamment en circuit.
J'ai actuellement un 7D, et un Canon 28-300 que je cherche à remplacer car je le trouve "mou" en terme de piqué et je suis souvent encore juste à 300mm malgré le coefficient APS-C.

J'hésite entre ce Tamron 150-600 et le Canon 100-400 II, et j'ai du mal à me décider.
Mais je vois que ce Tamron n'a pas de différents mode de stabilisation, les filés sont donc impossibles où je me trompe ?

Fab35, je sais que tu as ce 150-600 et un 7D (bon le II certes), tu aurais des conseils sur le choix entre les 2 ?

Les filés sont évidemment possibles, mais il est déconseillé de laisser la stab ON lors de filés.
Après c'est une question d'entrainement pour shooter à basse vitesse même à 400mm ou 600mm.

(1/100s à 428mm à main levée, VC OFF, 7D)

MOTLEYDVD

Citation de: Crunkman le Mars 18, 2015, 14:01:26
Une vente n'est pas forcément bon signe  ;D
Pour quel motif ?

il est excellent mais je me sers de l'objo sur 300-500 , donc pas des 150-600 , donc trop lourd , je m'en sépare pour le 300 fixe  ;)

Crunkman

Citation de: Fab35 le Mars 18, 2015, 14:17:26
Les filés sont évidemment possibles, mais il est déconseillé de laisser la stab ON lors de filés.
Après c'est une question d'entrainement pour shooter à basse vitesse même à 400mm ou 600mm.

(1/100s à 428mm à main levée, VC OFF, 7D)

Merci.
Ouais donc faut que ca accroche et bien suivre.
Aucun regret de cet achat donc ?
Je lis les tests et il apparait que le piqué et l'AF serait en deça de celui du 100-400 II, mais il y a aussi 1000€ d'écart !  ;D
J'aimerais surtout savoir si je vais perdre en qualité par rapport à mon 28-300.