Sortie vitrines de Noël 2014

Démarré par rail77, Novembre 19, 2014, 23:03:31

« précédent - suivant »

rail77

Bonjour
Est-ce qu'il est prévu, comme à l'habitude, de faire une sortie pour aller voir les vitrines des grands magasins à l'occasion des fêtes de fin d'année, avec bien entendu ensuite le dîner traditionnel dans la pizzeria de la rue Caumartin ?
Amitiés
Pierre

Verso92

Faut demander à JMS : c'est lui l'organisateur "officiel" !

Elgato94

J'suis près a respecter la tradition....
;D

clodomir

p.jammes a annonce qu'il ne pourrait pas en etre cette annee ...  :(

p.jammes

Effectivement, pas trop sur, peut être comme l'année dernière, circuit restreint pour moi.
Par contre, ma voisine viendra sans doute....
A+

JMS

Pas encore proposé la date, en général on fait cela un vendredi mi-décembre, mais comme chaque année je suis OK pour organiser !

kochka

je viendrais probablement.
(Pas encore l'esprit très clair ce matin après 36h de trajet retour)
Technophile Père Siffleur

JMS

Bloqué le 12, le 19 décembre n'est il pas trop tardif et le 5 trop tôt ? Votre avis...

jaric

J'ai bien apprécié l'année dernière et referais volontier la sortie cette année.
Les dates m'importent peu, mais peut-être aurions-nous moins de monde le 12 que le 19?
(le 5 paraît un peu tôt en effet.)

kochka

C'est surtout une question de météo entre le 12 et le 19. Mais peut-être que le 19 est trop près des fêtes impliquant des départs en province
Technophile Père Siffleur

clodomir

Citation de: kochka le Novembre 24, 2014, 12:14:54
je viendrais probablement.
(Pas encore l'esprit très clair ce matin après 36h de trajet retour)
par ou es-tu passe ??? tu es bien a Vincennes ???

yaquinclic

Citation de: clodomir le Novembre 24, 2014, 22:58:49
par ou es-tu passe ??? tu es bien a Vincennes ???

Kochka était à Strasbourg, mais le retour c'est fait par Pékin, Tokyo, NY puis CDG c'est vrais ça use.  :D

A+ ;)

kochka

Non retour de Christchurch (cherchez sur la carte, gros tremblement de terre qui a détruit la ville aux 3/4, il y a peu), avec retour par Singapour, et 12h de jet lag au total.
Départ de l'hotel samedi à 9h du soir (heure de paris), arrivée à la maison à 9H du matin lundi, avec un stop de 6h à Singapour.
Technophile Père Siffleur

ROUSSETTE

Bonjour

C'est moi roussette la voisine de patrick, je suis partante pour aller avec vous aux vitrines de noel, le 12 me parait pas mal

A bientot

roussette :D

ARGNUM

Bienvenue Roussette la voisine, dans notre monde de sagesse, de convivialité.
En parlant de convivialité, si tu peux doucement baffer ton voisin à chaque fois qu'il a une clope au bec, ce serait sympa.

Je ne suis pas sur de venir cette année.
Ne vous désespérez pas. Il y a encore un frêle espoir.

Amitiés.
Olivier

JMS

Le 12 est une bonne date, mais si on confirme je ne serai pas là tout le temps, je dois aller à un vernissage d'expo à 20 heures...mais cela me laisse le temps d'organiser l'accueil (18 h 30 ) et le dîner (21 h 30).
Qui est OK pour le 12 ?

Elgato94


kochka

Technophile Père Siffleur

ROUSSETTE

ca roule pour moi aussi
roussette (la pte nouvelle) ;D

JMS

OK pour le 12, je prépare çà ;o)

clodomir

bonjour , JMS ,
avec details / rdv / etc stp - au cas ou ... (pas dans les charts pour le monent ...  :()

jaric

Hello à tous
Je serai de la partie aussi ;)

Verso92


Elgato94

D'habitude, le RdV est dans le petit square avec quelques arbres juste derrière l'Opéra sur sa gauche.

clodomir