Sortie vitrines de Noël 2014

Démarré par rail77, Novembre 19, 2014, 23:03:31

« précédent - suivant »

ROUSSETTE

hello

ou est ce mini parc ? en plus comme je ne vous connais pas ca va etre difficile pour moi - je vais demander à patrick de me communiquer l un de vos n° de mobile ca sera plus simple
à quelle heure à opéra ?
thanks
roussette

p.jammes

L'endroit exact est place Diaghilev, face au début de la rue de Mogador et à la passerelle des grands magasins.
A+

JMS

Voici les étapes de la soirée avec les horaires, en général les "lents" font le trajet vitrines puis direct resto...les "rapides" font vitrines vite fait, puis Madeleine et Concorde, pas grand chose à voir à Madeleine, belles décorations rue Royale, très belle grande roue à la Concorde !

Pour retenir au restaurant, il faut indiquer ici si l'on vient au repas traditionnel à la pizzeria, merci de me donner ces noms pour mercredi soir prochain que je passe retenir le nombre de places qui convient !

p.jammes

J'espère faire partir des lents, le médecin m'ayant assuré ne plus avoir de séquelles suite aux doses massives d'antibiotiques. Et bien sur après l'effort, le réconfort. ;D

kochka

Je ferai partie des lents, frileux.
Donc Resto
Technophile Père Siffleur

Elgato94


ROUSSETTE

hello
ok pour moi aussi le restau ;D
A bientot

bitere

Je serais pas si loin, j'aurais bien partagé ce moment avec vous.
Les provinciaux comptent sur vous pour nous montrer les vitrines de la capitale  ;D
Patrick, ménage toi  :-*

ARGNUM

Je ne pourrais pas être des votres cette année.
Snif.
Bonnes photos.
Olivier

jaric

Je confirme que je serai de la partie à 18h30 pour les vitrines et après pour le repas natürlich  ;)

jmporcher

Désolé encore une fois : entre deux avions vendredi.... Bonne sortie à vous!

Elgato94

Sans moi cette année.
Je dois "vaporiser" du plomb...

JMS

Ceux qui annulent leur repas doivent quand même envoyer un chèque au resto  ;D ;D ;D

Trêve de plaisanterie, avec ces annulations c'est la dernière année que j'organise le repas on va avoir l'air de quoi à 4 au resto dans une table de 12 ???

p.jammes

Que quatre, mais ou sont ils tous passés? Je viens ce soir, mais que pour le dîner à priori.
A+

clodomir

Citation de: JMS le Décembre 12, 2014, 11:58:22
Ceux qui annulent leur repas doivent quand même envoyer un chèque au resto  ;D ;D ;D

Trêve de plaisanterie, avec ces annulations c'est la dernière année que j'organise le repas on va avoir l'air de quoi à 4 au resto dans une table de 12 ???
vous allez faire un peu "encastres" ... ok ok =============>>>>>>>>>>>>>>>

Verso92

Oups... suis encore au boulot (et pas encore terminé ce que j'ai à faire...).
Ça risque de faire "juste" pour ce soir (pas taper !)...

clodomir

de toutes facons , il tombe des trombes ! alors , a part les pentaxistes et leur materiel WR ...
ok ok ============>>>>>>>>>>>>>>>>>

8)

yaquinclic

Citation de: JMS le Décembre 12, 2014, 11:58:22
Ceux qui annulent leur repas doivent quand même envoyer un chèque au resto  ;D ;D ;D

Trêve de plaisanterie, avec ces annulations c'est la dernière année que j'organise le repas on va avoir l'air de quoi à 4 au resto dans une table de 12 ???

Salut JMS,

C'est ballot d'organiser une sortie vitrine est de resté sur le carreau  ::) ;)

A+ ;)

clodomir

Citation de: JMS le Décembre 12, 2014, 11:58:22
Ceux qui annulent leur repas doivent quand même envoyer un chèque au resto  ;D ;D ;D

Trêve de plaisanterie, avec ces annulations c'est la dernière année que j'organise le repas on va avoir l'air de quoi à 4 au resto dans une table de 12 ???
ben , ca vous fera 3 pizzas chacun ...  ;D

p.jammes

Au final, nous étions 8 + 1.

Une photo prise au diner par JMS junior avec le Minox M3. Les deux boitiers (l'autre étant le Sharan Nikon F) ont eu beaucoup de succès.
Au vidage de la carte.....

p.jammes

Après 10 minutes de photoshop. ;D

En attendant les photos des vitrines prises par les quelques courageux qui se sont fait saucer. ;)

p.jammes

Y aurait il un défaut sur le capteur comme certains Fuji?

p.jammes

C'est Noël quand même...

jaric

#48
Salut tout le monde !

Patrick, tu es un rapide !
J'ai développé quelques images des vitrines vite fait pour le partage.
Dans l'ensemble, de n'était pas terrible, dû à mon avis a un manque d'imagination et de fantaisie...
Et vive les équipement résistant aux intempéries, c'était gratiné !

D'abord les Galeries Lafayette

jaric