Promo Amazon

Démarré par Yves2b, Novembre 26, 2014, 12:28:17

« précédent - suivant »

Yves2b

Le Tamron Objectif SP 24-70 mm F/2,8 Di VC USD - Monture Canon
à 699 euros pendant encore 11h et 20 min

Edit : dans la limite des stocks dispo : deja 35 % vendus en 20 minutes ...

Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Vive la vie Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

mbrucher

Hier, c'était sur le Moto X de 2013. Tamron le remplace bientôt ou déstockage ?
S'ils font la même chose avec un objectif qui m'intéresse, pourquoi pas :p

makhno

oui,il faut faire travailler amazon,c'est une petite entreprise qui n'exploite pas ses esclav,euh employés... ??? ??? ???
Paix dans le Monde

Jezzu

Citation de: makhno le Novembre 26, 2014, 13:05:08
oui,il faut faire travailler amazon,c'est une petite entreprise qui n'exploite pas ses esclav,euh employés... ??? ??? ???
Je pense que tu évites aussi les grandes surfaces, les marques telle que Apple, Samsung & co et je vais m'arrêter la...

Ça me ferait mal que Tamron le remplace, j'ai acheté le miens avec une offre similaire l'année dernière, aucun regret jusqu'à présent.

makhno

Citation de: Jezzu le Novembre 26, 2014, 13:11:27
Je pense que tu évites aussi les grandes surfaces, les marques telle que Apple, Samsung & co et je vais m'arrêter la...

Ça me ferait mal que Tamron le remplace, j'ai acheté le miens avec une offre similaire l'année dernière, aucun regret jusqu'à présent.
comment le sais tu ?
amazon c'est mal.
Paix dans le Monde

cassenoisettes

Citation de: makhno le Novembre 26, 2014, 14:19:17
amazon c'est mal.

ca me laisse sans voix....aller va mourir, ta mélenchonite n'a rien a faire sur un forum photo

mbrucher

Je n'ai jamais compris pourquoi les gens faisaient un tel procès à Amazon et pas à Apple, Samsung et les autres.
Les autres font des bénéfices énormes, et exploitent des enfants. Amazon exploite sans doute ses employés, mais ne fait presque aucun bénéfice après investissement : regardez bien les comptes, les investisseurs ne râlent pas car l'action montait en flèche ces dernières années (comme celle d'Apple avant qu'ils ne redistribuent des dividendes). Amazon réinvestit l'immense majorité de ses bénéfices dans la recherche (Kindle, Fire, mais aussi leur cloud, sans compter tout le reste).

Donc oui, de mon point de vue, s'acharner contre Amazon est très paradoxal si on ne fait pas de même avec tous les autres (y compris les libraires, les éditeurs...)

Jezzu

Citation de: cassenoisettes le Novembre 26, 2014, 15:05:12
ca me laisse sans voix....aller va mourir, ta mélenchonite n'a rien a faire sur un forum photo
On peut rester courtois...

Makhno est loin d'avoir tord, c'est juste son 1er commentaire que je trouve hors propos et non avenu. C'est plus vraiment un secret Amazon fait de l'esclavagisme légal mais hélas c'est loin d'être le seul et c'est même très loin d'être le pire.

Sinon il me semble qu'on s'écarte du sujet, on est censé parler photo ici, et l'offre est bonne, l'objectif aussi donc pourquoi se priver (c'est pas donné à tout le monde de pouvoir se faire plaisir en restant "intègre")

Powerdoc

De toute façon le sujet est HS

Pour ma part, je recommanderai sans restriction ce Tamron, surtout à ce tarif là;

mikamak

merci Yves pour l'infos... Hélas le Canada me prend tous mes petits sous :/

Yves2b

[quote author=mikamak link=topic=224521.msg5061103#msg5061103 date=1417012481]
merci Yves pour l'infos... Hélas le Canada me prend tous mes petits sous :/
[/quote]

Nouvel arrivant, mais qu'il me semble reconnaitre ;-)
Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Vive la vie Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

mikamak

Ben oui je sais pas ce que j'ai fait pour me retrouver nouvel arrivant... encore une mauvaise manipulation.

makhno

Citation de: cassenoisettes le Novembre 26, 2014, 15:05:12
ca me laisse sans voix....aller va mourir, ta mélenchonite n'a rien a faire sur un forum photo
mais dis donc casse...tu es mal poli,c'est mal...
Paix dans le Monde

jtoupiolle

Bonjour
Stock encore 55% du stock en monture Canon
Jp

Yves2b

Citation de: jtoupiolle le Novembre 26, 2014, 16:37:00
Bonjour
Stock encore 55% du stock en monture Canon
Jp

Tu veux plutôt dire : déjà 55% de vendu (donc reste 45)
En réalité, à 17:02
57 % déja vendu
Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Vive la vie Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

JamesBond

Citation de: Yves2b le Novembre 26, 2014, 17:07:18
[...] En réalité, à 17:02
57 % déjà vendu

Suspens. Qui emportera l'objectif entier ?
Capter la lumière infinie

mbrucher

Citation de: Jezzu le Novembre 26, 2014, 13:11:27Ça me ferait mal que Tamron le remplace, j'ai acheté le miens avec une offre similaire l'année dernière, aucun regret jusqu'à présent.
Ca permet de se dire qu'on peut attendre l'année prochaine !
C'est clair qu'à quasiment 1/3 du prix du canon, ça a l'air d'une bonne affaire.

65% vendus.

Il y a une liste du matériel vendu ainsi quelque part ?

Edouard de Blay

j'ai eu cette optique dans les mains pendant 2heures pour calibrage. Je vous le laisse volontier, je ne l'ai pas trouvée très bon
Cordialement, Mister Pola

GM38

Citation de: mister pola le Novembre 26, 2014, 18:24:21
j'ai eu cette optique dans les mains pendant 2heures pour calibrage. Je vous le laisse volontier, je ne l'ai pas trouvée très bon

...heureusement que personne ne t'oblige à l'acheter  :D

Yves2b

Citation de: Yves2b le Novembre 26, 2014, 12:28:17
Le Tamron Objectif SP 24-70 mm F/2,8 Di VC USD - Monture Canon
à 699 euros pendant encore 11h et 20 min

Même si Amazon c'est vilain, peut-être que certains seront intéressés :
Aujourd'hui c'est le Canon Objectif EF 100 mm f/2,8 Macro L IS qui est proposé à 699 euros
Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Vive la vie Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

Auvergnat63

Merci pour ce partage c'est vrai que c'est tentant...

JamesBond

Citation de: Auvergnat63 le Décembre 13, 2014, 13:27:31
Merci pour ce partage c'est vrai que c'est tentant...

C'est vrai que c'est tentant... mais toujours ce doute qui ronge : n'est-ce pas là le moyen de se débarrasser avant inventaire de fin d'année des exemplaires retournés pour raison x ou y par les clients ?

Sinon, avec le CB de 100€, cela le ramène à 599 €, ce qui est très, très, très tentant.
Capter la lumière infinie

Auvergnat63

Citation de: JamesBond le Décembre 13, 2014, 13:39:42
C'est vrai que c'est tentant... mais toujours ce doute qui ronge : n'est-ce pas là le moyen de se débarrasser avant inventaire de fin d'année des exemplaires retournés pour raison x ou y par les clients ?

Sinon, avec le CB de 100€, cela le ramène à 599 €, ce qui est très, très, très tentant.
Une façon (visuelle de l'emballage par exemple) de voir un exemplaire retourné par un client ? Sinon j'ai vu que chez Digit photo le prix sans être aussi bas est aussi intéressant.

JamesBond

Citation de: Auvergnat63 le Décembre 13, 2014, 13:41:35
Une façon (visuelle de l'emballage par exemple) de voir un exemplaire retourné par un client ? [...]

Pas facile, pas facile.
Mais le droit de rétractation propre à la VPC permet à des clients malheureusement tombés sur un exemplaire défectueux, de le retourner en disant simplement qu'il ne convient pas. C'est cette attitude un peu lâche que je regrette, car lorsqu'on signale un produit défectueux à Amazon, il ne le remettent pas en vente et il sort du circuit. Ce site est toujours sérieux quand il vend lui-même, ce qui est le cas ici (pas de marketplace sur cette offre).

PS : pour le CB je me suis planté ; le 100mm macro ne figure pas dans les offres Canon de Noël sur les optiques, mais uniquement dans celle de l'équipement à partir d'un boîtier (7D Mark II...). Donc, niet cash back sur l'optique seule.
Capter la lumière infinie

Yves2b

Citation de: JamesBond le Décembre 13, 2014, 13:39:42
C'est vrai que c'est tentant... mais toujours ce doute qui ronge : n'est-ce pas là le moyen de se débarrasser avant inventaire de fin d'année des exemplaires retournés pour raison x ou y par les clients ?


Question intéressante : que deviennent en effet les articles retournés ?
En VPC comme en boutiques d'ailleurs !
Un petit tour en SAV, un point de peinture caché (n'est-ce pas SilverDot) et retour en rayon ??
Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Vive la vie Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ