Carré par Verso

Démarré par Verso92, Novembre 29, 2014, 12:31:06

« précédent - suivant »

Verso92

Nouvelle galerie dans "Vagabondages photographiques" : "Crise immobilière", Fuerteventura...  ;-)

Verso92

Nouvelle section "Berck-sur-Mer" dans "Balades en France", plus quelques ajouts.

(Denis, tu me diras ce que tu en penses...  ;-)

Clic-Clac 51

Salut Fabrice

Comme a chaque fois que tu annonces une MàJ, je reviens sans hésiter m'immerger dans ton univers photographique

je me suis donc attardé a "Berck-sur-Mer" dans "Balades en France". et j'ai beaucoup apprécié cette association d'images
De belles lumières et ambiances et des cadrages et points de vue très plaisants
P't être juste une réserve concernant l'avant dernière, plus triste, plus éteinte...donnant moins envie. Cependant comme chaque lieux, villes, recèlent un endroit moins attirant, elle a au final sa place ici.

J'en ai également profité pour revoir certaines anciennes galeries et y a pas a dire, tu maitrises bien ton sujet.
Mes trois galeries coup de coeur...La Défense, Oradour-sur-Glane, Poitou-Charentes (côté mer) Mais pour cette dernière, j'ai un attachement particuliers a cette région.

Bravo et merci de partager

Amicalement Denis ;)

Verso92

Merci pour ton retour, Denis !

(tu dois être le seul, ou un des rares, à visiter cette section...  ;-)

Clic-Clac 51

Citation de: Verso92 le Octobre 01, 2024, 13:23:42(tu dois être le seul, ou un des rares, à visiter cette section...  ;-)
On est au moins deux :D  :D  :D

Je ne pense pas être le seul...les compteurs de vue semblant avancer régulièrement.
Mais je trouve que la mentalité a sacrément changé...les nouveaux chassimiens, a de rare exception, paraissent chercher avant tout a s'exposer et non plus a échanger, aider, etc...
Remarque lorsqu'on voit la teneur de certains échanges, on en arrive a regretter qu'ils s'expriment.

Amicalement Denis ;)

Verso92

Beaucoup d'activité en ce moment sur ma galerie "Carré"...  ;-)

Entre autre une nouvelle section "Paris" dans "Balades en France", et une nouvelle section "Rivages" (en construction) dans "Vagabondages photographiques".