Canon EF 300/2,8 L USM

Démarré par Louis 81, Décembre 03, 2014, 18:57:48

« précédent - suivant »

Louis 81

Bonjour,
Je voudrais savoir la différence qu'il y a entre la version 1 et 2.
où peut-on en trouver en neuf en version 1
Je suis sur un d'occasion version 1 à 3490. bonne affaire où pas ?
Merci, Cordialement Louis 81

yaquinclic

Salut Louis,

Le temps d'aller chercher le lien et voilà que ton topic a changé de place >:( :D
Peut être un début de réponse ici

http://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,215087.0.html

A+ ;)

alanath77

Cher , j'ai trouvé pour 5k€ un v2 d'août 2014 et il est neuf à 6 k€ dans une boutique physique parisienne .

Pas eu de v1 mais le v2 pique encore plus , meilleur stab et supporte très très bien les TC vIII

livartow

Conseil... negocie un peu ce 300 v1 :) Mais franchement, pour le peu de differences qu'il y a entre vI et vII... il n'y a pas grand interet de payer 2x plus pour un II :)

yaquinclic

Louis, tu nous parle de la version non stabilisé ou de la première version stabilisé ?
Car le non stabilisé est aussi non réparable chez Canon. Sinon tu à la cote CI pour de donner une idée de départ de négociation.

A+ ;)

livartow

C'est moi ou la cote CI a fumé du crac ? :D Le 400 2.8 IS I... moins bien coté que le 300 2.8 IS I. Ca parait fort en chocolat non ?

Louis 81

CitationLouis, tu nous parle de la version non stabilisé ou de la première version stabilisé ?
Car le non stabilisé est aussi non réparable chez Canon. Sinon tu à la cote CI pour de donner une idée de départ de négociation
Bonsoir,
De la version stabilisée, le non stabilisé , que j'ai eu, n'est plus réparable.
Merci à vous tous pour vos réponses.
Cordialement, Louis81

dimvig

Perso avec l'arrivé de la V2 je trouve qu'a 3500 la V1 est chere, de memoire j'avais vendu le mien il y a 3 ans 3400en parfait etat
j'en ai vu un circuler en bon etat a 2800 qui pour moi est son prix ( quoi que la bon prix quand meme) mais 3000 est son prix

la j'ai trouver un v2 a 4000 en tres bon etat ( 500€ de dif v1 a v2 je trouve ca leger ...)

apres oui la dif legereté, stab v2 meilleur, et supporte tc sans perte et doubleur avec legere perte mais on demare de tres tres haut en piqué

dimvig

sur bénélux photo il y en a un a vendre 3200 négociable

Eos1

Citation de: dimvig le Décembre 04, 2014, 11:12:26
sur bénélux photo il y en a un a vendre 3200 négociable

Bonjour à tous,
Merci Dimitri... ;)
Oui, mon Frère se sépare du sien qui est en état impeccable...si Louis le souhaite, il peut me contacter.
Bien cordialement à tous.
:)
Sébastien.

Louis 81

CitationBonjour à tous,
Merci Dimitri...
Oui, mon Frère se sépare du sien qui est en état impeccable...si Louis le souhaite, il peut me contacter.
Bien cordialement à tous.
Bonjour,
Votre courriel est caché me contacter sur : codefoot [at] orange.fr
Cordialement, Louis

Rolif

Citation de: dimvig le Décembre 04, 2014, 10:53:55
Perso avec l'arrivé de la V2 je trouve qu'a 3500 la V1 est chere, de memoire j'avais vendu le mien il y a 3 ans 3400en parfait etat
j'en ai vu un circuler en bon etat a 2800 qui pour moi est son prix ( quoi que la bon prix quand meme) mais 3000 est son prix

la j'ai trouver un v2 a 4000 en tres bon etat ( 500€ de dif v1 a v2 je trouve ca leger ...)

apres oui la dif legereté, stab v2 meilleur, et supporte tc sans perte et doubleur avec legere perte mais on demare de tres tres haut en piqué

Les 300/2.8 IS II en très bon état à 4.000 € ne courent pas les rues et c'est loin du prix habituel auquel le V2 est vendu quand on peut en trouver un...Il faut surtout comparer le prix du neuf à celui de l'occasion, un 300/2.8 IS V1 en excellent état aux alentours de 3.000,00 € (voire un peu plus) est une bonne affaire pour cet objectif qui reste très qualitatif, c'est tout de même moitié prix du neuf. 8)

Eos1

Citation de: Louis 81 le Décembre 04, 2014, 14:59:21
Bonjour,
Votre courriel est caché me contacter sur : codefoot [at] orange.fr
Cordialement, Louis

Bonjour Louis,
Voilà qui est fait !  ;)
A bientôt.
Sébastien.