Bon c'est l'heure du bain !

Démarré par Ludo37, Février 09, 2020, 12:54:07

« précédent - suivant »

Ludo37

On ne rigole pas . ::)
Ludo

Ludo37

Et voila tout propre  :D
Ludo

Ludo37

Bon j'ai fait une mauvaise manip je n'ai pas su rassembler les 2 envois, compris trop tard ! Je ne recommencerai plus ! Je suis débutant ici  :(
Ludo

etsocal

Jolies photos de  mésange au bain. Mais j'aurais préféré un décor plus sauvage, plus "nature". ;)
Michel

Henrid

Citation de: etsocal le Février 09, 2020, 17:18:48
Jolies photos de  mésange au bain. Mais j'aurais préféré un décor plus sauvage, plus "nature". ;)

D'accord avec Etsocal. Il faut préparer le décor. Sinon, la qualité technique est bonne à mes yeux.
Henri

Ludo37

Ok demain je poste Nature j'ai compris je sentais bien que j'avais fais une connerie !
Ludo

etsocal

Citation de: Ludo37 le Février 09, 2020, 17:38:01
Ok demain je poste Nature j'ai compris je sentais bien que j'avais fais une connerie !

Non quand même pas Ludo, certes nous préférons les photos "nature" mais celles que tu viens de présenter sont loin d'être déshonorantes et ont leur place sur ton fil. ;) :)
Michel

Ludo37

Non mais j'apprécie que l'on me dise les choses maintenant ! Super pas de problème, demain Nature j'ai compris la leçon ! Normal
Ludo

azurnet

Idem pour le milieu naturel, mais je trouve déjà très bien d'avoir mis à disposition un petit espace pour que les oiseaux puissent faire leur toilette à toi de le faire plus naturel.  ;) ;) ;)

JPDIA

Bonsoir,

J'ai appelé Brigitte Bardot, intolérable de maltraiter les piafs comme cela.

Trêve de plaisanterie, certes le cadre n'est pas très nature mais la situation est bien rigolote....
Merci pour le partage

40D 90D 17 à 400 Tamron, Canon

Echo


JPM84

Citation de: Ludo37 le Février 09, 2020, 17:38:01
Ok demain je poste Nature j'ai compris je sentais bien que j'avais fais une connerie !
On a tous fait ça à nos débuts, après on cherche des décors plus "naturels" !...
Tu n'as plus qu'à faire une "vraie-fausse-mare" en transformant ton cache pot-piscine avec de la mousse, etc...
En tout cas la petite "bleue" à une bouille bien sympathique et les photos sont bonnes !
Et bienvenue aussi sur le forum !
JPM

Clic-Clac 51

Désolé...mais je ne suis pas fan de ce décor peu "nature"
Denis ;)

labat

Je ne suis pas macro "technicien" par contre je lis simplement et trouve  Ludo que tu prends bien trop serré...relâches un peu tes prises, laisses tomber les fonds de l'oeil...tu perds dans ce chemin toute la beauté naturelle...sur ces prises je ressens cela...En toute amitié bien sur.