l'aigrette garzette pose (fil ouvert)

Démarré par photo92, Décembre 04, 2014, 19:25:43

« précédent - suivant »

photo92

Une grande pour changer
Merci

FloLMA

Magnifiques vos photos !

Bon je risque de ne pas être très original avec cette photo, mais voici ma petite participation à ce fil parce que moi aussi qu'est ce que j'aime ces oiseaux !


photo92

FloLMA,
Merci pour ton envoi et tu n'as pas à rougir de ton cliché
Cdt

photo92

Une grande aigrette prise aux étangs de hollande (78)

photo92

Apport d'une branche en dehors de la période nuptiale (mi septembre) ou par jeu

photo92

Toujours aussi élégante

Mex (alias Jmc)

Ces dernières très belles....  pas garzettes  !!  ;)

Jean mi

FloLMA

Photo92 merci... J'avais oublié en plus que j'avais posté sur ce fil  ::) Je préfère polluer les fils des autres plutôt que les autres viennent polluer mes fils, du coup j'en ouvre pas ;D


photo92


photo92

Un sacré appétit

photo92

Une petite du Languedoc
Merci

FloLMA

Sympa et merci photo92...
Par contre, oui je sais, je ne suis pas souvent ici, mais l'avant dernière (la photo du 8/02) n'est pas une aigrette garzette mais un héron garde-boeufs.  ;)

photo92

Citation de: FloLMA le Juin 02, 2019, 18:40:58
Sympa et merci photo92...
Par contre, oui je sais, je ne suis pas souvent ici, mais l'avant dernière (la photo du 8/02) n'est pas une aigrette garzette mais un héron garde-boeufs.  ;)
Merci pour ta visite, mais la photo citée n'est pas un héron garde-boeufs mais une grande aigrette   :laugh:

Mex (alias Jmc)

une participation avec une de plus du Languedoc R
Jean mi

Mex (alias Jmc)

Jean mi

Henrid

Bravo pour le dynamisme et l'ambiance de la dernière.
Henri

thieum

Oui deux très belles images, effectivement une préférence pour la deuxième, avec cette jolie lumière et ce joli fond qui donnent une certaine douceur à l'image. ;)
Les aigrettes garzettes sont très nombreuses en ce moment, hier j'en ai compté au moins une dizaine sur le même plan d'eau (avec 5-6 hérons cendrés).
J'ai donc des tonnes de photos de cet oiseau, j'en posterai sur ce fil prochainement. ;)
Au fait tu as pris ces photo où (je vois que c'est en lr)?
Si tu es dans le coin un de ces quatre, que tu passes vers Narbonne/Sigean et que tu veux tester les lagunes Audoises, mes spots et affuts sont dispos, et ça pourra être l'occase de se rencontrer (déjà fait avec certains membres ;) )

Flash71

Bonjour à tous,

Comme un fantôme blanc qui passe...

photo92

Citation de: thieum le Juillet 01, 2019, 10:06:49
Oui deux très belles images, effectivement une préférence pour la deuxième, avec cette jolie lumière et ce joli fond qui donnent une certaine douceur à l'image. ;)
Les aigrettes garzettes sont très nombreuses en ce moment, hier j'en ai compté au moins une dizaine sur le même plan d'eau (avec 5-6 hérons cendrés).
J'ai donc des tonnes de photos de cet oiseau, j'en posterai sur ce fil prochainement. ;)
Au fait tu as pris ces photo où (je vois que c'est en lr)?
Si tu es dans le coin un de ces quatre, que tu passes vers Narbonne/Sigean et que tu veux tester les lagunes Audoises, mes spots et affuts sont dispos, et ça pourra être l'occase de se rencontrer (déjà fait avec certains membres ;) )

Je ne sais pas si j'aurais pu être retenu pour tes affûts, mais j'ai passé tout le mois de mai pas loin de chez toi. Pour mon prochain passage, je suis preneur pour les coordonnées de tes spots.
Je n'ai d'ailleurs pas trouver beaucoup de volatiles à cette période.
Cdt

Fred

photo92

Toujours aussi gracieuse

Ludo37

Ludo

Sharlem

Chez nous, les aigrettes, elles sont dans les arbres.
IMG_0076 by PHIL Sharlem, sur Flickr

vousvo

super ce fil , de très belles images !!!

Espero

Sur la Seille en Moselle, elle est venue faire un petit tour puis elle est repartie.

Aigrette garzette - Little Egret by N02/]Serge Lemaire, sur Flickr

etsocal

Bien vue, bien prise cette aigrette, bravo Serge. :)
Michel