Samsung NX 2000 en attendant mieux...

Démarré par François III, Décembre 04, 2014, 19:44:43

« précédent - suivant »

François III

La même chose à 3200 iso 1/10s main levée comme l'autre, recadré en 13 M px

François III

Toujours à 5000 iso main levée 1/160 s et objectif MD 50 mm, à plus de f5,6; 20 M pixels retravaillé dans lightroom pour éclaircir l'ensemble.Aucune retouche du bruit.

Taxiste

Citation de: François III le Décembre 12, 2014, 21:28:27
Toujours à 5000 iso main levée 1/160 s et objectif MD 50 mm, à plus de f5,6; 20 M pixels retravaillé dans lightroom pour éclaircir l'ensemble.Aucune retouche du bruit.
En tous cas il y a plus de détails dans celle-ci que sur celle de la page précédente et c'est plus agréable.
Citation de: François III le Décembre 12, 2014, 21:25:04
La même chose à 3200 iso 1/10s main levée comme l'autre, recadré en 13 M px
Par contre celle-là on a du mal à savoir si c'est le jour ou la nuit.
...
Et pour ce qui du recadrage vu le format limité du forum on a vraiment de la marge.

François III

J'ai trouvé les couleurs plus jolies comme çà ::)... Et en grand elle ne bave pas du tout.

François III

Du jour dans des valeurs Iso à mon avis trop élevées mais avec le soleil assez absent. :-\

François III

J'ai fais mieux...

François III

De janvier dernier après tout pourquoi ne pas faire une rétrospective sur cet appareil. :)

François III


François III

Un autre avec un 135 mm

François III

En architecture aussi il peut faire mal mais là ce n'est pas du jeu elle a été largement retravaillée sous plusieurs logiciels. Comme quoi la photo n'est pas seulement une histoire de capteur et d'objectifs mais aussi de logiciels .Mais l'un sans l'autre ...
Il faut déjà savoir prendre une photo...

NXEX1

François la dernière est sublime et le noir et blanc un peu façon infrarouge y va à merveille ! ! !   ;) ;) ;)
OMD EM5etEM10 +20+12/32+40/150

François III

Tu as raison il y a un peu de rouge je ne l'ai pas passé en N&B sur lightroom parce qu'elle était en N&B et que l'aperçu que j'en avais ne le faisait pas apparaitre.La compression en 225 ko a quelque fois ses rigueurs qu'on découvre après coup. ;)

François III

Bis donc... parce que j'y tiens.  :)

silvin1965

Citation de: François III le Décembre 13, 2014, 20:32:38
J'ai fais mieux...
______________________________________________________________________________

plutot flou non ?  ton n&b sympa mais beaucoup d'accentuation sur la netteté .....

NX400 devrait voir le jour ....
http://www.mirrorlessrumors.com/cameras/samsung-nx400

je surveille les promo sur le NX200 ou 300 ....
1image vaut mieux que1000 mots

silvin1965

Citation de: François III le Décembre 12, 2014, 21:25:04
La même chose à 3200 iso 1/10s main levée comme l'autre, recadré en 13 M px
__________________________

ma preferée de ta serie .....
1image vaut mieux que1000 mots

François III

#65
Tu obtiendra certainement plus facilement le Nx 300 en promo que le Nx200 dont les prix restent assez élevés malgré ses handicapes . Ce que je ne comprends pas.

Non pas assez de luminosité.

Et:Ha Oui?
Elle ne me gène pas parce qu'il y a autre chose. ;D

François III


JFG54


François III

Elle est bien jolie cette mirabelle.

Je suis en train de faire le ménage dans mon disque dure. alors j'en retrouve quelques unes que je n'avais pas publié...

François III


François III

3200 iso

Un chou la nuit La vraie variété dans laquelle naissent les petits garçons...

François III

Des années que j'attendais à en prendre une qui franchirait le fleuve. Au mois de juin dernier. Les chevreuils sont pourtant d'excellents nageurs. Et bien ils préfèrent ne pas trop se mouiller.

NXEX1

Citation de: François III le Décembre 17, 2014, 14:45:07
Des années que j'attendais à en prendre une qui franchirait le fleuve. Au mois de juin dernier. Les chevreuils sont pourtant d'excellents nageurs. Et bien ils préfèrent ne pas trop se mouiller.

Superbe prise pleine de grâce , bravo ! ! !    ;) ;) ;) 8)
OMD EM5etEM10 +20+12/32+40/150

joujou

Citation de: François III le Décembre 17, 2014, 14:45:07
Des années que j'attendais à en prendre une qui franchirait le fleuve. Au mois de juin dernier. Les chevreuils sont pourtant d'excellents nageurs. Et bien ils préfèrent ne pas trop se mouiller.

Eh bien cette attente porte ses fruits elle est très bonne.  ;)

François III