Samsung NX 2000 en attendant mieux...

Démarré par François III, Décembre 04, 2014, 19:44:43

« précédent - suivant »

François III

Du jour . Avec 135 mm MD Le bec du second cygne est un peu caché par une feuille et c'est voulu. :D

François III

Ha bha une page est tournée.

Du jour toujours au 135 mm Vu la superbe luminosité ambiante, je n'ai pas voulu me risquer au 50 200 mm

JFG54

Citation de: François III le Décembre 18, 2014, 22:35:10
Ha bha une page est tournée.

Du jour toujours au 135 mm Vu la superbe luminosité ambiante, je n'ai pas voulu me risquer au 50 200 mm

Pour ma part en Lorraine, vu ce ciel bouché et humide depuis trois semaine, et bien que se fasse partie de notre paysage, j'ai tout remballé 

JFG54

Citation de: François III le Décembre 17, 2014, 14:45:07
Des années que j'attendais à en prendre une qui franchirait le fleuve. Au mois de juin dernier. Les chevreuils sont pourtant d'excellents nageurs. Et bien ils préfèrent ne pas trop se mouiller.
Magnifique, mon rêve aussi, et qui aurait pu se réaliser cet été devant mon bateau ou deux chevreuils traversaient la Moselle... mais je me suis emberlificoté dans les menus de mon nouveau 2000 et ai lamentablement raté cet évènement. J'ai repéré leur habitat et vais y planquer de temps en temps ...

François III

Merci JFG 54 .... :)
Ha bha en plus tu as eu la chance de les voire traverser l'eau à la nage ... Moi pas encore c'est comme les sangliers dans mon coin tout le monde en voie ,je voie leurs traces mais en plus de vingt ans, je n'en ai vu qu'un qui courrait très vite et était de dos.
Tant qu'il ne s'agit pas du Daru c'est prometteur pour l'avenir. :D

François III

Une de Juin dernier .
Faisanne et ses petits.

François III

De juin dernier également.

JFG54

Pour cette dernière, je n'ai plus d'adjectif... Faut quand même un jour que je prenne plus de temps au lieu d'essayer de faire ça en vitesse.
Tu disais que les chevreuil nageaient bien, et bien moi je dis très très bien et à grande vitesse. Pour le dahu, je sais pas... :)

François III

#83
Je sais qu'ils nagent très bien tout le monde me le dis... :D

Pour le Dahu tu n'as donc pas encore été à sa chasse? :D

Mais c'est quand même curieux tout le monde préfère les oiseaux et les oiseaux blancs si possible, alors qu'il est bien plus difficile de photographier les chevreuils?

François III

soleil couchant sans les effets spécialement conçus pas samsung que je trouves parfois détestables . Retraité dans lightroom en pt.

NXEX1

SUPERBE ! ! ! Bravo François . On se croirait sur Pluton avec un soleil d'une autre galaxie ! ! ! ! !   :o :o :o :o
OMD EM5etEM10 +20+12/32+40/150

François III

Ha bon je n'en demandais pas tant.Celle ci va aller bien mieux pour son traitement SC...

nerubis

samsung nx 3000 *16-50 *50-200

François III

N'est ce pas...
Je la préfère comme çà moi aussi... ;)

Taxiste

Citation de: François III le Décembre 19, 2014, 23:32:31
De juin dernier également.
Celle-ci est ma préférée pour ce soir, même si le bruit est limite (recadrage sans doute?).

François III

Bonsoir taxiste.
Ha bon et bien vous êtes deux .
En effet recadrage,pour le forum 5,1 M px il y a aussi le Izoom  .
Je regardes la montée en iso c'est 500 iso ,pas tellement. ;)

François III

Citation de: NXEX1 le Décembre 20, 2014, 18:17:26
SUPERBE ! ! ! Bravo François . On se croirait sur Pluton avec un soleil d'une autre galaxie ! ! ! ! !   :o :o :o :o
Non mais NXEX1 ,c'est uniquement parce que je viens de rentrer d'une fête que je te réponds. J'en trouves le courage.
Tu sais, tu ferais beaucoup mieux de t'occuper de ton fils sur lequel je ne viens jamais parce que je ne t'aime pas comme photographe et comme personnage. Comme photographe je n'aime pas cette position qui consiste à photographier la matière avec des exigences qui confinent à la folie furieuse et démesurée dans la netteté dans l'approche de la construction d'un idéal de perfection qui abouti sur du vide. Un vide absolu et triste.Alors tu es peut être un photographe ,oui mais un photographe du vide.

Ensuite je n'aime pas le personnage qui vient me dire que je dis des trucs débiles et avec une agressivité qui a souvent dépassée la mesure ,parce que sa mentalité ,elle ,ne l'est forcément pas.

C'est bien de ne douter de rien mais moi çà me fatigue.
Alors tu seras très gentil d'éviter de venir voir ce que je fais et comment je le fais.

Merci par avance. Bien à toi.

NXEX1

Merci de ton commentaire , je vois que tu rentre tard et certainement sous l'emprise de l'alcool , je te considère comme un irresponsable . Va cuver tu aura les idées plus claires .  8) 8)
Je ne vois ce que mon fils ( Déja grand ) vient faire la ? ?  ??? ???
OMD EM5etEM10 +20+12/32+40/150

François III

#93
Un type qui ne sait même pas comment s'écrit des fils.
Pas même capable de comprendre quand on lui dit de ne pas venir ? C'est vraiment trop estimable. J'ai pourtant été très clair?
Je répètes tu ne viens pas me polluer.
Tu t'occupes de ta vie et de toi.
Non mais hé ho, il me traite de débile maintenant d'alcoolique çà va peut être aller et il se permet de me répondre?

François III


NXEX1

Citation de: François III le Décembre 21, 2014, 11:37:24
Espèce de VIDE!
Répondre a un type de ton espèce c'est perdre son temps .C'est ta tète qui est VIDE mon AMI !  :)
OMD EM5etEM10 +20+12/32+40/150

joujou

Citation de: François III le Décembre 21, 2014, 11:37:24
Espèce de VIDE!

C'est toi qui risque de te faire VIDER FrançoisIII si tu continus sur ce ton, je n'hésiterai pas à cliquer sur "Signaler au modérateur" En bon entendeur.

NXEX1

Sur qu'il a longtemps qu'on devrait le sortir ! ! ! Et ça URGE  ;) ;) ;)
OMD EM5etEM10 +20+12/32+40/150

François III

#98
Non seulement je ne poursuis pas sur ce ton Mais en plus j'ai demandé des choses simples et sur un ton courtois Alors si tu veux tu peux en effet appeler un modérateur mais en attendant bonne santé  Je n'ai pas encore traité quelqu'un de "Débile" référence au Nx File des Nx 10, 100 etc et moins encore d'alcoolique et avec ce ton. En attendant bonne santé.
Je ne dois rien à ce type. Et pas plus qu'à toi j'espère qu'il vivra très vieux et très longtemps comme toi mais bon question respect ,nada queue d'alle, il ne vient pas me polluer. Pas plus que toi du reste.
Mes parents sont morts il y a longtemps et jeunes... Vous voulez gouter?
Parce que c'est moi qui n'hésiterais plus à appuyer sur le bouton d'alerte.
Çà suffit vous jouez plus loin je l'ai dis une fois, c'est la seconde.
En attendant Nx EX machin à signé ce qu'il voulait vraiment merci.

Bien à Vous.

François III

JFG 54...Le Lion est tout aussi difficile à photographier que le chevreuil hormis qu'il ne fuit pas quand on l'approche.Il reste ce qui fait qu'on peu le photographier à loisir à l'abris dans 4x4. La difficulté avec le chevreuil c'est qu'il est craintif. Qu'on ne peu guère le photographier qu'en mode P comme normal. Et jouer avec l'ouverture.