Samsung NX 2000 en attendant mieux...

Démarré par François III, Décembre 04, 2014, 19:44:43

« précédent - suivant »

JFG54


JFG54


JFG54


La cloche du poste de garde du fort d'Uxegney (88)

JFG54


JFG54



2000 + 18-55 + flash Samsung qui n'est pas si mal que ça. Pour la précédente, ajout d'un éclairage latéral complémentaire tablette led

JFG54

Et bien voilà mieux... le NX500 ! Très certainement un très très bon appareil mais sans écraser ses petits frères


NX 50-200mm F4-5.6    ƒ/5.6      200.0 mm      1/1250   250Iso


joujou

Tout a fait d'accord JFG54, certes le NX500 propose des fonctions plus avancées comme la 4K mais je ne suis pas un grand adepte de vidéo.
Tu pourrais mettre cette dernière dans les mini-concours de cette période.
https://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,271296.msg6413089.html#new

JFG54


JFG54

Sur la Moselle, seule rivière française a Grand Gabarit (3000 Tonnes)

JFG54

Lala la la lala, Lala la la lala, "Dormons sous la pluie"

joujou

Une exception car il me semble que les chats n'aiment pas l'eau... :D

joujou

Félicitations JFG54 pour ce podium en 6em place au mini-concours sur la diagonale.  ;)
Je suppose que tu as remarqué que le fil généraliste a disparu du forum, j'ai envoyé un mail à CI pour le rétablir mais ....
- Flamenco NX2000 & 45 mm F/1,8

JFG54

Salut
Non je n'avais pas vu que le "généraliste" avait disparu car encore une fois débordé et si j'ai sorti l'appareil photo, je n'ai pas eu le temps de faire le tri et de poster. Attendons voir sinon faut en recréer un. Peut être pensent-ils que les utilisateurs ont disparu avec la marque ?
Pour le concours je susi surpris car c'est la photo la plus basique qui soit mais... qui répond bien à "diagonale". D'habitude beaucoup se foutent du thème et  souvent de fois c'est l'architecte ou le décorateur qui devraient être distingués  mais je ne boude pas mon plaisir surtout que la participation était massive. En attendant ta photo me donne le tournis. Superbe !

Un ICE allemand en direction de Paris

joujou

Manque la boussole pour savoir si l'avant est à gauche  :D :D
- Arches en reflet

JFG54


joujou

Au couchant je suppose JFG54.
-Flamenco tourbillonnant avec le 45 mm F/1,8

joujou

Illuminations sur le palais de la Berbie (Albi) - Zoom 16x50 ED direct boitier jpg
1-

joujou


JFG54


JFG54


JFG54


JFG54


joujou

Quelques beaux restes sur cette ruine. Hier j'ai fait prendre l'air au NX500, il faudrait que je pense au 2000 qui roupille et que je n'aie pas réussi à vendre. :D

JFG54

J'ai ressorti mon 2000 pour essayer mon nouveau 30mm - agr 75%

joujou

Utilisant de moins en moins mes NX j'ai vendu le 2000 pour une bouchée de pain, j'espère ne pas le regretter. De mes nombreux NX son ergonomie m'était vraiment plaisante ainsi que son rendu.
J'ai encore le NX10, NX30, NX500  :D