Nx300 avec objectif 20-50 ou Nx3000 avec objectif 16 - 50 IOS ?

Démarré par bloblo, Décembre 10, 2014, 17:47:42

« précédent - suivant »

bloblo

Bonsoir,

J'aimerai acheter un appareil photo hybride. A ce jour, je ne m'y connait guère mais aimerait m'y mettre doucement.
Un peu marre du smartphone et de ses photos sombres au moindre manque de lumière ou au peu de contre jour existant, ainsi que des photos flous au moindre mouvement de ma fille ...
Appareil photo plutˆot destiné pour les photos de famille, notamment de ma fille, mais pourra servir pendant nos vacances ...

Intéressé par le samsung nx 300 avec l'offre de la fn.ac à 280 euros disponible avec l'objectif 20-50 ou par le nx 3000 avec objectif 15-50 IOS avec l'offre de remboursement de samsung de 50 euros, au prix de 330 euros chez D.rty ou carrouf.

Etant débutant, est-ce qu'il est important que son objectif soit stabilisé puisque l'appareil ne l'est pas ... ?

Ne voulant pas utiliser le flash pour ma fille, l'importance pour moi est la luminosité, donc si j'ai bien compris, si j'ai la possibilité de prendre un autre objectif, celui qui me conviendrait serait le nx 45 mm f/1,8 ? mais il n'y a pas de stabilisation non plus ?!

Les photos ne seront pas flous ????

En vous remerciant pour vos futurs réonses ..

joujou

Citation de: bloblo le Décembre 10, 2014, 17:47:42
Bonsoir,

J'aimerai acheter un appareil photo hybride. A ce jour, je ne m'y connait guère mais aimerait m'y mettre doucement.
Un peu marre du smartphone et de ses photos sombres au moindre manque de lumière ou au peu de contre jour existant, ainsi que des photos flous au moindre mouvement de ma fille ...
Appareil photo plutˆot destiné pour les photos de famille, notamment de ma fille, mais pourra servir pendant nos vacances ...

Intéressé par le samsung nx 300 avec l'offre de la fn.ac à 280 euros disponible avec l'objectif 20-50 ou par le nx 3000 avec objectif 15-50 IOS avec l'offre de remboursement de samsung de 50 euros, au prix de 330 euros chez D.rty ou carrouf.

Etant débutant, est-ce qu'il est important que son objectif soit stabilisé puisque l'appareil ne l'est pas ... ?

Ne voulant pas utiliser le flash pour ma fille, l'importance pour moi est la luminosité, donc si j'ai bien compris, si j'ai la possibilité de prendre un autre objectif, celui qui me conviendrait serait le nx 45 mm f/1,8 ? mais il n'y a pas de stabilisation non plus ?!

Les photos ne seront pas flous ????

En vous remerciant pour vos futurs réonses ..

Bonjour,
Tu as du faire une petite erreur en écrivant 15-50 il existe un 18x55 le 20x50 le 16x50 si c'est ce dernier n'hésite pas.
Tu trouveras de nombreuses réponses à tes questions en parcourant les différents fils Samsung.  ;)

François III

Pour que vos photos ne soient pas floues avec objectifs et appareil non stabilisé. Il faut qu'il y ait une vitesse d'obturation assez rapide.si vous tremblez parkinson ou autre choisissez une vitesse d'obturation supérieur à 1/100s avec le mode S .Prenez le Nx le moins cher dans les propositions marchandes et essayez vous. Si çà vous plait passez à la vitesse supérieur.Le 20 50 n'est pas stabilisé le 18 55 mm l'est.

bloblo

oui, évidemment, je voulais écrire 16-50, comme dans le titre ... désolé ...