hommage

Démarré par sergio13, Décembre 11, 2014, 18:40:36

« précédent - suivant »

sergio13

un fil dédié a ce tout petit qui me plait beaucoup,le chardonneret.postez y vos meilleures prises pour le plaisir de tous merci.
-1 au mois d'octobre en haute vallée de névâche.

berthaud

Bonsoir,

Pour le plaisir...
Seph
Le plaisir de la nature

pierre_57

un des miens

Canon 5D Mark IV + 150-600 Sig

Xavier Corteel

Ravi de participer à cet hommage
Curieux de Nature

foug83

oui j'aime bien..cdlt françois.

serge bour

Un bel hommage pour un magnifique oiseau .Tres bonne idée.

Roland Ripoll

Bel hommage que vous rendez tous à ce magnifique passereau !
Ma contribution à ce fil, en étant ravi moi aussi de participer:

1


2


3


4
Etre simple pour être vrai

sergio13

merci pour vos superbes participations,et égoïstement (mais c'est un secret...) ça me permet de mesurer le chemin qu'il me reste a parcourir,vos photos sont des tableaux,
bravo ;)

Francis Cauet

voila ce qui etait possible en 2008 avec un petit APN coolpix 4500..... (3 mpx )

Francis


phil01

de très belles images qui témoignent de ce que peut apporter la digi.

Il va falloir donner des étoiles  ;)

Merci pour le partage.

catherine51

Bonjour,

Je rejoins sergio13, voici ma modeste participation avec toute mon admiration pour vos photos et pour cet oiseau magnifique.

catherine51

J'ose en mettre une autre!!

sergio13

mais tu as bien raison d'oser,peu importe les qualités obtenus,il y a les bons et les moins bons,et les les très bons mais le lien entre tous c'est la passion et le plaisir que l'on prend a ces superbes observations.
voilà,j'en remet une couche ;)

Roland Ripoll

Oui Sergio. C'est pour cela que j'avais crée le mot "digiscopains" (et copines) pour bien montrer ce lien d'amitié et de solidarité qui, même virtuellement, nous unit.

Deux autres encore:



Etre simple pour être vrai

catherine51

Citation de: sergio13 le Décembre 12, 2014, 15:51:43
mais tu as bien raison d'oser,peu importe les qualités obtenus,il y a les bons et les moins bons,et les les très bons mais le lien entre tous c'est la passion et le plaisir que l'on prend a ces superbes observations.
voilà,j'en remet une couche ;)


Merci vous êtes très sympas, mais il y a un truc quand même qui me chiffonne et que je n'arrive pas à solutionner, quand je regarde vos images, elles sont d'une netteté irréprochable et les couleurs ont un peps que je n'ai jamais eu quoique je fasse, je ne comprends.

J'aimerais bien y arriver pourtant. :)

sergio13

Citation de: catherine51 le Décembre 12, 2014, 17:34:42
Merci vous êtes très sympas, mais il y a un truc quand même qui me chiffonne et que je n'arrive pas à solutionner, quand je regarde vos images, elles sont d'une netteté irréprochable et les couleurs ont un peps que je n'ai jamais eu quoique je fasse, je ne comprends.

J'aimerais bien y arriver pourtant. :)

tu n'es pas toute seule rassure toi ;),quand je vois les chefs d'oeuvres des roland,francis,berthaud,pierre 57,atino,béaba,brunow,xavier corteel,jc delattre,merro,guy5... j'en passe et des meilleurs,je trouve mes images un peu légères mais c'est pas grave,il faut insister,qu'on y arrive ou pas,le plaisir comme on dit c'est de participer et il ne faut pas oublier que tout aussi belles que puissent être leur images,eux aussi un jour ils ont été débutants et il a dù leur en falloir des heures et des heures pour en arriver là,ce qui ajoute encore plus de valeur aux résultats obtenu.
j'attend de pied ferme les images de Béaba qui,avec sa méthode un peu spéciale est une des seule a pouvoir nous en mettre un au sommet du sapin en remplacement de
l'étoile :D

Alain02

modeste contribution à cet hommage bien sympathique

Cléo

Petite contribution hommage à ce bel oiseaux !

ChrisC06

Vos images sont toutes superbes...  ;)
Chris

foufouille

Très bonne initiative.
Cela permet de faire vivre la section et nous ;voisins; venont contempler vos réalisations avec plaisir.  ;)
Photographiquement vôtre...

sergio13

bonsoir et merci pour vos participations,
j'ai pensé que nous pourrions continuer en mentionnant le matériel avec lequel nous prenons ces belles images,les distances approximatives et les conditions histoire de renseigner les néophytes intéressés,bonne idée?
en tout cas bravo et bonnes fêtes a tous ;)

sergio13

et pourquoi pas inviter nos amis des sections photos pour comparer ?

foufouille

Citation de: sergio13 le Décembre 29, 2014, 17:02:33
et pourquoi pas inviter nos amis des sections photos pour comparer ?

Oui, c'est une idée mais je n'ai jamais eu l'occasion de le mettre en boîte celui-ci!  >:( :)
Photographiquement vôtre...

Nemrod63

Citation de: sergio13 le Décembre 29, 2014, 17:02:33
et pourquoi pas inviter nos amis des sections photos pour comparer ?
puisque je n'ai pas lu de réponse négative, j'en poste une qui date d'hier (photo déjà postée sur un autre fil)
Distance 15 à 20m, pour le reste voir les exifs.

Merro

Bravo!
On dirait une peinture.

Amicalement,
Merro
Kowa 556, Pentax Q7