mon tout nouveau site de photographie

Démarré par jeantro, Décembre 11, 2014, 18:50:55

« précédent - suivant »

jeantro

depuis peu je me suis intéressé à WORDPRESS grace à l'encouragement de certain ici et je suis content d'avoir fait le pas.

voici donc mon tout nouveau site web, qui doit encore être finalisé au niveau des galeries

http://ylphotographie.com


T0NI0

#1

En ce qui me concerne, je trouve dommage d'avoir mis les différents thèmes du lien "galeries" en bas de page... Je ne les ai pas vu tout de suite, mon regard étant plutôt concentré sur les images en milieu de page.
Aussi, certains de ces thèmes sont (trop) maigres : la plupart n'ont qu'une seule photo, d'autres aucune. J'imagine que les thèmes serviront à l'avenir, mais pour l'heure mieux vaudrait regrouper les photos orphelines et supprimer les liens vides.
Juste mon point de vue bien sûr  :)
Canada
www.antoinebruneau.com

OuiOuiPhoto

C'est propre. Moderne, Responsive. Pas de bla bla. Tout ce que j'aime

Une remarque. Si je suis dans une fgallerie et que je reviens a la page d'acceuil j'arrive sur une page vide. Il y a les menus mais au centre rien c'est vide

jeantro

Citation de: T0NI0 le Décembre 12, 2014, 07:39:52
En ce qui me concerne, je trouve dommage d'avoir mis les différents thèmes du lien "galeries" en bas de page... Je ne les ai pas vu tout de suite, mon regard étant plutôt concentré sur les images en milieu de page.
Aussi, certains de ces thèmes sont (trop) maigres : la plupart n'ont qu'une seule photo, d'autres aucune. J'imagine que les thèmes serviront à l'avenir, mais pour l'heure mieux vaudrait regrouper les photos orphelines et supprimer les liens vides.
Juste mon point de vue bien sûr  :)

merci pour ton avis

pour ce qui est des galeries elles seront mises à jour ce week-end effectivement, pour le moment je n'ai pas fini mon tri, mais j'ai déjà créé les rubriques d'où le fait qu'il y a certaines sections avec très peu de photos. Par contre je n'en mettrai pas trop de photos juste les meilleurs je ne suis pas fan de ces galeries ou l'on trouve beaucoup trop de photos

il faudra venir refaire un tour début de semaine prochaine.

jeantro

bon je viens de contrôler sous Linux, Windows 7, Mac os Maverick sur les 3 navigateurs google chrome, safari, Firefox, tout est Ok, je pense qu'au moment où tu as eu accès mon hébergeur devait avoir un problème.

Sinon la page noire arrive et le logo se dessine, tu n'as pas dû avoir le logo.

Merci quand même pour le signalement.

Je pense que pour des hébergeurs grand public on n'est malheureusement pas à l'abri de ce genre de soucis.

n'hésitez pas à passer de temps en temps le visiter, je tiendrai à jour le blog et surtout les galeries (elles seront prêtes pour ce week-end)

Clic-Clac 51

C'est "simple"...dans le bon sens du terme, efficace et agréable a parcourir
Bien vu
Denis ;)

SoulJazz

Bonjour,
J'ai visité votre site et je le trouve très agréable à la lecture. J'aime beaucoup la page galerie photo
bonne continuation
Pascal

jeantro

Création ce jour d'une nouvelle galerie sur le parapente dans la section sport




jeantro

je viens d'ajouter un petit article pour vous présenter quelques photos prises lors de la marée du siècle ce week-end

http://ylphotographie.com/la-maree-du-siecle/


rvfossoul

Quelques (beaucoup) très belles images !
Et très beau site aussi !

jeantro

Citation de: rvfossoul le Mars 24, 2015, 06:56:33
Quelques (beaucoup) très belles images !
Et très beau site aussi !
merci pour ta visite et ce commentaire sympathique

jeantro

Une petite mise à jour de ma galerie consacrée à la planche à voile, avec un petit article sur le récit de ma sortie photo du dimanche 29 mars lors d'une belle tempête que je vous invite à découvrir ici.

http://ylphotographie.com/blog/


ToutenK10

C'est bien réalisé, le thème utilisé est efficace et sobre, c'est un bon choix pour un site dédié à la photographie. La navigation est simple et efficace.

Pas mal de photos sympas dans les galeries avec, pour ma part, une préférence pour les photographies de rue.

Par contre si le thème le permet Je suggérerais de regrouper certaines galeries. Par exemple créer un galerie créer "Sport" avec en sous galeries Kitesurf, Parapente, BMX, Skateboard, Surf, Windsurf, Rallye, Tennis et une galerie "Animaux" qui regrouperait Oiseaux et  Mammifères.

Et comme cela a déjà été mentionné, corriger « Coucher» de soleil.  ;)

jeantro

Citation de: ToutenK10 le Avril 06, 2015, 17:39:43
C'est bien réalisé, le thème utilisé est efficace et sobre, c'est un bon choix pour un site dédié à la photographie. La navigation est simple et efficace.

Pas mal de photos sympas dans les galeries avec, pour ma part, une préférence pour les photographies de rue.

Par contre si le thème le permet Je suggérerais de regrouper certaines galeries. Par exemple créer un galerie créer "Sport" avec en sous galeries Kitesurf, Parapente, BMX, Skateboard, Surf, Windsurf, Rallye, Tennis et une galerie "Animaux" qui regrouperait Oiseaux et  Mammifères.

Et comme cela a déjà été mentionné, corriger « Coucher» de soleil.  ;)

merci pour ta visite et le commentaire ainsi que cet avis c'est sympa, je viens par la même occasion de visiter ton site très agréable aussi avec de belles photos de street art (j'aimerai bien trouver des endroits comme ça pour photographier)

sinon je m'excuse pour la faute je pensais l'avoir corrigé depuis longtemps  ;D

pour ce qui est de la suggestion pour les thèmes elle existe déjà, tu peux l'obtenir de deux façons par le menu de droite dans galerie et par le menu en bas de la page je te joins les deux captures d'écran qui te montre comment y accéder

bonne navigation




jeantro

Une petite mise à jour de mes galeries, avec un petit article sur mes dernières photos

bonne visite !

http://ylphotographie.com/blog/





jeantro

profitant de quelques éclaircies pour m'adonner à ma passion, je viens de mettre à jour mon site avec une présentation sur mon blog de mes dernières photos

bonne visite !!!!

http://ylphotographie.com/blog/





jeantro

ajout de deux petits articles sur mon blog.
Bonne visite !
http://ylphotographie.com/blog/

Clic-Clac 51

Je continue a passer régulièrement pour suivre l'évolution de ton site
Bien sympa ton coucher de soleil avec la p'tite famille
Denis ;)

jeantro

cela fait un  quelques semaines que je n'avais pas mis à jour mon site, vacances oblige, chose que je viens de faire en ajoutant une nouvelle galerie sur le "Stand Up Paddle" dans a section sport.

bonne visite


jojobabar

Très chouette site et excellentes photos, bravo.

Tu utilise quoi comme thème?

Joël
On y croit...

jeantro

Je viens de créer une nouvelle galerie dans la section sport, consacrée aux chars à cerf-volant ainsi qu'un petit article qui m'a permis sa création.

bonne visite !


jeantro

une petit retour sur mon voyage à Lisbonne

bonne visite !


jeantro

Pour les amateurs de skateboard, je vous propose une petite sélection de photos prise lundi après-midi sur un skatepark en compagnie d'une bande de jeunes bien sympathique.

Bonne visite !!!


jeantro

Je vous invite à découvrir mes dernières photos prises au bord de mer ce week-end.

Bonne visite !!!


jeantro

manque de temps en ce moment, accompagné d'une modeste mise à jour de ma section blog.

bonne visite !!!