[ Forum MATERIEL ] > Forum PENTAX reflex

Le bar des pentaxistes

(1/287) > >>

sebs:
Hop, je lance ce fil du "bar" pour séparer des autres fils plus "techniques" nos discussions qui sont moins directement reliées à la pratique photo:
- partages de loisirs,
- partage de balades, tourismes, culture
- humour (on peut avoir envie de se détendre hein!)
- actualités diverses
- etc, à compléter!

sebs:
J'ouvre le bar avec un partage de ma balade hier à Gruyères (Suisse).

C'est un village très touristique. Pour ceux qui auraient l'envie et l'occasion, je recommande vivement (si possible bien sûr) d'y aller hors-saison: par exemple hier c'était beaucoup plus calme que l'été.

Voici une vue (assemblage pano) depuis le haut du village (vers l'entrée du château).
Nb: cette image a sa place ici dans le bar, puisque (honte à moi!) mon sac à dos était très plein, il n'y avait plus la place pour mon q7, et donc j'ai pris le sony hx50v...

sebs:
Et voici un cliché de nuit, évidemment c'est noël ici aussi  ;D

Au rayon des réjouissances, une visite à Gruyères ne saurait se concevoir sans repas avec spécialités du coin, notamment la fondue (avec plusieurs variantes...), couronnée en dessert de framboises à la double-crème  :P

sebs:
Enfin, au rayon culture et spiritualité, je vous recommande, toujours à Gruyères, la visite du musée tibétain.
C'est beaucoup plus zen que le musée Giger juste à côté (qui n'est vraiment pas ma tasse de thé... mais bon tous les goûts sont dans la nature!).

clodomir:

--- Citation de: sebs le décembre 14, 2014, 12:22:47 ---Et voici un cliché de nuit, évidemment c'est noël ici aussi  ;D

Au rayon des réjouissances, une visite à Gruyères ne saurait se concevoir sans repas avec spécialités du coin, notamment la fondue (avec plusieurs variantes...), couronnée en dessert de framboises à la double-crème  :P

--- Fin de citation ---
traitre ! sadique ! ...  :-*
 8)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique