Le bar des pentaxistes

Démarré par sebs, Décembre 14, 2014, 12:18:10

« précédent - suivant »

clodomir

Citation de: adernaul le Décembre 14, 2014, 15:04:52
Tu comprends pourquoi les images de ce fil ont réveillé mon vieux démon!  :D :D :D

Tout ce qui est dit ici est vrai. Je suis en train de faire le nécessaire pour essayer de savourer plus longtemps une vie que j'avais commencé à dévorer comme un goinfre  ;)

Si ca peut servire à d'autres, fixez vous un seuil d'alarme à ne jamais dépasser
tu veux dire : le plus longtemps possible .
puisque tu as commence , c'est bien , ne t'arretes pas en chemin surtout . fetes ou pas , on s'en fout .
as-tu lu ce que je mettais : sophrologie (tu connais ?) pour aider a une bonne relaxation / detente (aucun medicament) : ca ne coute rien d'aller voir et essayer (oui , la 1ere seance) , il y en a surement a Chamonix ?

clodomir

Citation de: clodomir le Décembre 14, 2014, 16:01:58
tu veux dire : le plus longtemps possible .
puisque tu as commence , c'est bien , ne t'arretes pas en chemin surtout . fetes ou pas , on s'en fout .
as-tu lu ce que je mettais : sophrologie (tu connais ?) pour aider a une bonne relaxation / detente (aucun medicament) : ca ne coute rien d'aller voir et essayer (oui , la 1ere seance) , il y en a surement a Chamonix ?

si tu es sur ce fil , c'est que tu es en Pentax ? qu'as-tu sous la  main ?

adernaul

Citation de: clodomir le Décembre 14, 2014, 16:01:58
tu veux dire : le plus longtemps possible .
puisque tu as commence , c'est bien , ne t'arretes pas en chemin surtout . fetes ou pas , on s'en fout .
as-tu lu ce que je mettais : sophrologie (tu connais ?) pour aider a une bonne relaxation / detente (aucun medicament) : ca ne coute rien d'aller voir et essayer (oui , la 1ere seance) , il y en a surement a Chamonix ?


Quand j'entends le mot psy, sophrologue, tétologue ou bobologue je sors le matos !



Moi soigner carcasse tout seul

adernaul

Citation de: clodomir le Décembre 14, 2014, 16:18:07
si tu es sur ce fil , c'est que tu es en Pentax ? qu'as-tu sous la  main ?

Un K50 acheté après plein de déboires avec Nikon

langagil

Citation de: adernaul le Décembre 14, 2014, 18:04:57
Un K50 acheté après plein de déboires avec Nikon

Humm tu vas être directement bien vu  ;D ;D
LabelImage

catherine51

 :) Bonsoir,

Quelle bonne idée ce fil :D  On va pouvoir s'exprimer librement sans déranger ces Messieurs trop sérieux ;D

Belles images et des recettes super tentantes à conditions de faire beaucoup d'exercice, sinon je ne vous dis pas les kilos!!! Mais c'est tellement, bon.

Superbe aperçu de ce village, Merci Sebs ;)

sebs

Citation de: adernaul le Décembre 14, 2014, 15:04:52
Tu comprends pourquoi les images de ce fil ont réveillé mon vieux démon!  :D :D :D

Tout ce qui est dit ici est vrai. Je suis en train de faire le nécessaire pour essayer de savourer plus longtemps une vie que j'avais commencé à dévorer comme un goinfre  ;)

Si ca peut servire à d'autres, fixez vous un seuil d'alarme à ne jamais dépasser

Il est effectivement ténu le fil à négocier, entre profiter de la vie, et être vigilant pour garder une santé suffisante!
Parfois on ne se rend pas compte qu'on tire trop sur la corde, et plus tard, même avec de grands efforts, on ne peut récupérer qu'une partie...

J'ai moi-même bien du pain sur la planche pour être plus discipliné dans des domaines  ;D

Si ça te va mieux la lecture que les psys (le tout est d'en trouver un(e) "bon", qui te convient, ce sont des humains, et donc pas tous pareils!), je te conseille le livre "où tu vas tu es". C'est un beau programme pour accepter et être dans l'instant présent.

sebs

Tiens Langagil, voici une alternative plus facile que la via ferratta (ancienne photo avec un compact, désolé pour la mauvaise qualité, il faudra que j'y retourne!).
Faut juste pas avoir le vertige hein  ;D

sebs

Et pour tout le monde, je souhaite le plein de paix intérieure!
Grotte aux 8000 bouddhas, Birmanie (scan de diapo)

langagil

Citation de: sebs le Décembre 14, 2014, 18:44:57
Tiens Langagil, voici une alternative plus facile que la via ferratta (ancienne photo avec un compact, désolé pour la mauvaise qualité, il faudra que j'y retourne!).
Faut juste pas avoir le vertige hein  ;D

J'ai emmené ma moitié et un couple d'amis soixantenaire et bien enrobés  visiter le site de Tiscali, le tout est de vouloir  ;)
LabelImage

clodomir

Citation de: adernaul le Décembre 14, 2014, 17:56:23
Quand j'entends le mot psy, sophrologue, tétologue ou bobologue je sors le matos !



Moi soigner carcasse tout seul
a ta guise ... mais la sophrologie n'a RIEN a voir avec les psytrucmachinchoses .

clodomir

Citation de: sebs le Décembre 14, 2014, 18:44:57
Tiens Langagil, voici une alternative plus facile que la via ferratta (ancienne photo avec un compact, désolé pour la mauvaise qualité, il faudra que j'y retourne!).
Faut juste pas avoir le vertige hein  ;D
ca  ??? au Moleson  ??? twenty gods ...  :'( :'(

clodomir


clodomir

Citation de: catherine51 le Décembre 14, 2014, 18:29:51
:) Bonsoir,

Quelle bonne idée ce fil :D  On va pouvoir s'exprimer librement sans déranger ces Messieurs trop sérieux ;D

Belles images et des recettes super tentantes à conditions de faire beaucoup d'exercice, sinon je ne vous dis pas les kilos!!! Mais c'est tellement, bon.

Superbe aperçu de ce village, Merci Sebs ;)
aaahhh ! il nous manquait une jolie femme : voila qui est retabli !  :)

bienvenue parmi les papoteurs-pipoteurs ... ceux qui effectivement ne se prennent pas trop au serieux (tiens , ca devrait etre grave dans la Charte , ca ... sebs ?)

Diapoo®

Citation de: sebs le Décembre 14, 2014, 18:44:57
Tiens Langagil, voici une alternative plus facile que la via ferratta (ancienne photo avec un compact, désolé pour la mauvaise qualité, il faudra que j'y retourne!).
Faut juste pas avoir le vertige hein  ;D

Quelqu'un s'occupe d'aller vérifier le bois des consoles  ???   ;D

Belle initiative que ce fil Sebs, ça manquait  ;)
Nage au clair de lune avec ...

lebrodeur

Citation de: sebs le Décembre 14, 2014, 14:08:13
Voici une petite séquence pour lebrodeur sur ce qui pourrait se passer à la saq  ;D ;D ;D
https://www.youtube.com/watch?v=YVzdBMxfnPE

Salut sebs, ainsi qu'aux autres... «papoteurs-pipoteurs®»

Je connaissais mais cela se passe dans un dépanneur.

La vraie pub, la-voici : c'est nul à mourir :'(

https://www.youtube.com/watch?v=JJmHeUv-_9E
A+  Denis B.

sebs

#41
Citation de: clodomir le Décembre 14, 2014, 20:01:27
aaahhh ! il nous manquait une jolie femme : voila qui est retabli !  :)

bienvenue parmi les papoteurs-pipoteurs ... ceux qui effectivement ne se prennent pas trop au serieux (tiens , ca devrait etre grave dans la Charte , ca ... sebs ?)

Je dirais que le plus important est le plaisir de partager  ;)

Et être sérieux sans se prendre au sérieux, par exemple le Dalai-Lama qui parle de problèmes de "gaz" au milieu de sa conférence sur le bonheur, c'est à 3'00, désolé je n'ai pas trouvé de sous-titrage français.
Il dit que parfois en avion, on peut avoir un problème de gaz/ballonnement et on ne sait pas comment faire sortir. Alors on regarde autour de soi, et hop -vous comprendrez en le voyant  ;D
Edit: ah et à la fin de la conférence, l'intervieweuse le remercie, et dit que nous sommes tous en chemin vers le même but, même si nous avons des chemins différents. Et le Dalai-Lama ajoute: "et tous avec la même expérience des gaz"  ;D

sebs

#42
Citation de: lebrodeur le Décembre 14, 2014, 20:35:33
Salut sebs, ainsi qu'aux autres... «papoteurs-pipoteurs®»

Je connaissais mais cela se passe dans un dépanneur.

La vraie pub, la-voici : c'est nul à mourir :'(

https://www.youtube.com/watch?v=JJmHeUv-_9E


ah ouais alors la version "têtes à claques" est nettement plus marrante  ;D

edit: en voilà une à se p..er dessus  ;D en vous souhaitant que vos appareils de noël fonctionneront nickel!

clodomir

Citation de: lebrodeur le Décembre 14, 2014, 20:35:33
Salut sebs, ainsi qu'aux autres... «papoteurs-pipoteurs®»

Je connaissais mais cela se passe dans un dépanneur.

La vraie pub, la-voici : c'est nul à mourir :'(

https://www.youtube.com/watch?v=JJmHeUv-_9E

allons bon , c'est registered ... pas fait expres ...  ;D ;D

lebrodeur

Citation de: clodomir le Décembre 14, 2014, 21:03:47
allons bon , c'est registered ... pas fait expres ...  ;D ;D

Rendons à César (pardon clodomir) ce qui appartient à vous savez qui ;D ;D ;D

Je ne voulais pas être accusé de plagiat ;)
A+  Denis B.

clodomir

yes , of course ...  :)
mais ... heuh ... (ca doit etre le froid , la fatigue ...) : qui est "vous savez qui" finalement ? sebs??? ???  ;D ;D

buzoqueur

Après le fromage le sucré, que je préfère  :) , en vous souhaitant de bonnes fêtes et là j'ai de l'avance  :) :)
RAW - Traité ;)

sebs

Elle a l'air sympa cette bûche  ;D

Bonne soirée, je vous laisse, je rentre chez moi en taxi birman  ;D

clodomir

Citation de: buzoqueur le Décembre 14, 2014, 21:31:09
Après le fromage le sucré, que je préfère  :) , en vous souhaitant de bonnes fêtes et là j'ai de l'avance  :) :)
tout juste ta part ... egoiste , va !

clodomir

Citation de: sebs le Décembre 14, 2014, 21:39:32
Elle a l'air sympa cette bûche  ;D

Bonne soirée, je vous laisse, je rentre chez moi en taxi birman  ;D
encore en vadrouille  ??? ??? pffffffffffff ...