Le bar des pentaxistes

Démarré par sebs, Décembre 14, 2014, 12:18:10

« précédent - suivant »

tkosak

Gag : en regardant ta tof, je me suis dit "il bien zarbi, son ampli!" et ce n'est qu'en lisant ton texte que je me suis rendu compte que Epson c'était une imprimante. Cerveau préconditionné : grosse boite noire entre deux enceintes = ampli....  :D :D

Remarque, ton Epson elle fait imprimante, scanner, photocopieur, bientôt elle fera le café. Alors pourquoi pas ampli en plus?
;)

sebs

Citation de: ligriv le Février 27, 2015, 21:41:22
et tu as quel carte son?

.(perso , je suis resté classique , l ordi est branché sur un ampli de puissance qui alimente lui même les enceintes colonnes (ampli Ceratec et enceinte Elac Fs 207 et carte son auzentech prélude))

J'ai une carte son motu (microbook II).

La config de mon appart ne me permet pas de brancher mon ordi sur ma partie hifi, d'où cet achat de petites enceintes amplifiées.

[at] tkosak: bin oui Epson n'est pas encore une marque connue de hifi, encore que, je peux mettre un cd dedans, mais c'est pour l'imprimer  ;D

sebs

Petite précision technique: un avantage d'acheter du matos "home-studio", ici ces enceintes et ma carte son: la liaison entre les 2 peut se faire en symétrique, c'est à dire que chaque voie (gauche, droite)  a 3 contacts au lieu de 2, ce qui permet une qualité bien plus résistante au parasitage.

JacqDjo

Merci sebs, tu m'a décidé à faire le branchement de mon ordi sur la chaîne, je peux enfin écouter mes fichiers FLAC  :D
Il suffisait que je trouve le câblage adéquat ...

sebs

Citation de: JacqDjo le Mars 02, 2015, 11:14:07
Merci sebs, tu m'a décidé à faire le branchement de mon ordi sur la chaîne, je peux enfin écouter mes fichiers FLAC  :D
Il suffisait que je trouve le câblage adéquat ...

Cool, bonne écoute alors! ;-)

Bendder

Citation de: lebrodeur le Février 27, 2015, 07:32:28
Vous aurez remarqué que je n'ai pas mis de point final à mon message.

C'est en soutient à Bendder et ce à qu'il traverse présentement, compte-tenu de sa lutte contre le cancer
Je ne vais pas refaire le «Je suis Charlie»
Mais avec l'image du ruban noir, je supporte Bendder
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir...
Le point final sera mis en temps et lieu, le plus longtemps possible, j'espère


Merci je viens de tomber sur le message, cela me touche.
Ne vous inquiété pas je suis à fond. Un peu plus actif sur le forum aussi, il me reste la quête du K35 entre autre j'arrête pas de trouver d'autres trucs a faire. Donc comptait sur moi, le descente de lit et encore bien chaude et remuante.
I'll be back

lebrodeur

Salut Bendder

À ce que je vois, le moral est bon. Tant mieux.

Pour la couleur du ruban, j'ai oublié de mettre la référence, la voici

http://cd64.blogspot.ca/2012/10/les-differents-rubans-colores-et-leur.html

A+  Denis B.

catherine51

Citation de: langagil le Février 17, 2015, 11:41:43
Espérons que ce soit pour des raisons "réjouissantes"

Catherine nous boude par contre..................................ou elle est en billebaude jours et nuits avec ses nouveaux joujoux  ;D  ;)

Je ne boude pas du tout, mais vos sujets de conversations!! je n'y trouve rien d'intéressant à ajouter.

clodomir

#308
Citation de: lebrodeur le Février 17, 2015, 18:09:34
Souvenez-vous, le 08 Janvier dernier, clodomir écrivait :

Souhaitons seulement qu'il n'y ait pas eu de complications.  Simple supposition* de ma part ???

*Opinion qui n'est pas fondée sur des preuves positives, certaines....
hello ! vous avez pu constater que je suis de retour parmi vous ... sur quelques fils ... he oui !  :)
5 semaines d'hosto / convalo : ulcere a l'estomac (que j'ignorais avoir , bien sur) (votre faute ? je rigoooooooole ... quoique parfois  ;D) + double phlebite (contractee a l'hosto ...) ... , les deux toujours en cours , mais nets progres , je " finis" ca de chez moi , ouf !!! j'ai failli devenir dingue la-dedans - qui a dit " trop tard !" ?  :D
merci de votre sollicitude , les Amis !  :-* :-* :-*
avec le printemps qui arrive - si ! si ! - , ca va aller encore mieux !
en ce moment , je me rattrape en "completant" mes 70's / 80's ... ceux que j'avais eu , et du vendre pour problemes de tresorerie - ca arrive a tout le monde ! et mes K / M iront bien sur le (futur) FF ... s'il me convient ! mais ils vont deja bien sur K2 / MX / LX / SuperA ...

8)

buzoqueur

Bon rétablissement Clodomir, bien cordialement
RAW - Traité ;)

clodomir

merci , ami = juste une question de temps ... et de patience : pour la phlebite , je dois porter 24h/24 des bas de contention , tres jolis si on aime le style Louis XV  ;D ... mais pas confortables ! et incompatibles avec refaire de la gym - faut bien essayer de "s'entretenir" ... ; je devrais savoir fin mars - enfin , j'espere ! - si je peux les bruler / jeter / etc ...

8)

Joan

Citation de: clodomir le Mars 06, 2015, 17:38:49
merci , ami = juste une question de temps ... et de patience : pour la phlebite , je dois porter 24h/24 des bas de contention , tres jolis si on aime le style Louis XV  ;D ... mais pas confortables ! et incompatibles avec refaire de la gym - faut bien essayer de "s'entretenir" ... ; je devrais savoir fin mars - enfin , j'espere ! - si je peux les bruler / jeter / etc ...

8)

Ou les garder faire des flous estompés à la Hamilton, bien tendus devant un bon K  ;D
Bien content de te "revoir" parmi nous, et de supporter tes avis sur les Sigmas tromblons et autres culs de bouteille de la marque... ;D ;D
K-1 II   K-5 IIs    Pen E-PL5

clodomir

Citation de: Joan le Mars 06, 2015, 18:00:45
Ou les garder faire des flous estompés à la Hamilton, bien tendus devant un bon K  ;D
Bien content de te "revoir" parmi nous, et de supporter tes avis sur les Sigmas tromblons et autres culs de bouteille de la marque... ;D ;D
ah non ! quand je peux les enlever , ils DIS-PA-RAI-SSENT ! ! ! ! !
Quant a mes "avis" , je vais me moderer ; ne serait-ce que parce que je n'en possede pas , donc ne peux pas voir d'avis "objectif" ; et puis , je ne veux pas - plus ? - passer pour "sectaire" ...  ;) (question reglee par ailleurs ...)
et puis d'abord , tous les ... que tu cites ne sont PAS que des m....s .
sans blaaaaaaaaaague ! (qui etait-ce ?)  :)

langagil

Citation de: clodomir le Mars 06, 2015, 18:09:25
Quant a mes "avis" , je vais me moderer ; ne serait-ce que parce que je n'en possede pas , donc ne peux pas voir d'avis "objectif" ; et puis , je ne veux pas - plus ? - passer pour "sectaire" ...  ;) (question reglee par ailleurs ...)

Et je m'en réjouis  ;)
J'attends avec impatience ton retour en forme à 100% afin d'avoir un retour sur le 200/f2.8 (le retour en forme étant bien entendu plus attendu que le test objectif, la santé d'abord)  :)
Joan également peut nous faire un petit "return"  :)
LabelImage

clodomir

Citation de: langagil le Mars 06, 2015, 19:07:56
Et je m'en réjouis  ;)
J'attends avec impatience ton retour en forme à 100% afin d'avoir un retour sur le 200/f2.8 (le retour en forme étant bien entendu plus attendu que le test objectif, la santé d'abord:)
Joan également peut nous faire un petit "return"  :)
oui - delai indetermine ...

clodomir

Citation de: Joan le Mars 06, 2015, 18:00:45
Ou les garder faire des flous estompés à la Hamilton, bien tendus devant un bon K  ;D
Bien content de te "revoir" parmi nous, et de supporter tes avis sur les Sigmas tromblons et autres culs de bouteille de la marque... ;D ;D
impossible , ils sont blancs opaques - voir epoque Louis XV te dis-je !  ;D

langagil

LabelImage

clodomir

non non , pas des collants ! juste des bas ... qui montent un peu haut ...  >:( >:(   ;D

sebs

Bonne récupération alors, avec ou sans bas  ;)

Et avec ou sans chevalier blanc  ;D

clodomir

merci !  :-*
et bon(s) lynx ...  :)

Couscousdelight


catherine51

extraordinaire!! et très beau, je pense que si j'avais vu ça, j'en serais restée les bras ballants et adieu la photo :( :(

clodomir

Citation de: catherine51 le Mars 19, 2015, 21:28:48
extraordinaire!! et très beau, je pense que si j'avais vu ça, j'en serais restée les bras ballants et adieu la photo :( :(
tu en aurais peut-etre vu dans l'Indre : il y en a eu en eure-et-loir / vendee / nord pas de calais / ... / ...

""Bas-Rhin, de la Côte d'Or, de l'Eure-et-Loir, de la Moselle, du Nord, du Pas-de-Calais, du Tarn et de la Vendée""

trop tard !  ;D

Joan

Bon bé çà y est.
L'éclipse est passée, temps bien bouché à La Rochelle.
Langagil? veinard à Liège?
K-1 II   K-5 IIs    Pen E-PL5