Le bar des pentaxistes

Démarré par sebs, Décembre 14, 2014, 12:18:10

« précédent - suivant »

Mistral75

Citation de: tkosak le Février 05, 2017, 14:51:18
Il est cité parmi les "supported cameras", sur la page de téléchargement. Par contre pas le K3II.

Mea culpa, c'est moi qui ne sais plus lire... :-[

tkosak

Citation de: Mistral75 le Février 06, 2017, 16:20:35
Mea culpa, c'est moi qui ne sais plus lire... :-[
J'imagine que tu ne suis pas les seules nouveautés de Pentax mais tant d'autres infos, de provenance de tant de lieux différents, en tant de langues différentes! Bien normal d'avoir parfois les yeux qui s'emmêlent les pieds!  :)
Et puis, j'ai mon petit plaisir égoïste, celui d'avoir "contré" Mistral75, celui qui nous donne à savoir tant de bruits qui s'avèrent être des informations!
("contré" sans méchanceté aucune, bien sûr!)

Mattihou

Bonjour,
dans le sublime documentiare Antartica, qu'est ce qu'il utilise Vincent M. sur cette image ?
ben oui...
;D ;D ;D

Mattihou

réponse:

clover


Couscousdelight



Patton



Waaaaooouuhhhh  !  ;)
Cuistre à point/Turlupin sec

Couscousdelight


clover


Xophe

Si vous chercher un bon trépied, il y a une promo Manfrotto en ce moment sur PrivateSportShop.
Xophe

l.naturel

Vu sur page FB DE RICOH, si certains sont interssés

http://bit.ly/2kW1bmb
Laurent


clover

Cela ressemble aux exemplaires de démo des vitrines.

Ibiscus

Pas de nouvelle d'Icono depuis le 12 février => sport d'hiver peut-être ? ou ?

langagil

Citation de: Ibiscus le Mars 01, 2017, 20:09:16
Pas de nouvelle d'Icono depuis le 12 février => sport d'hiver peut-être ? ou ?

Ou il a adhéré complètement au Brexit (il a sa belle-famille de l'autre côté du Channel)  :)
Ou nos sujets et "prises de bec" ne l'intéressent pas, c'est déjà arrivé.
En cas d'option n°2, donc si tu nous lis silencieusement icono, je te transmets mes amitiés  ;)
LabelImage

vob

avec son aversion des anglicismes, la première serait étonnante ... ;)
Ritax et Pencoh(pleins)

lebrodeur

Citation de: langagil le Mars 02, 2017, 07:48:31
Ou il a adhéré complètement au Brexit (il a sa belle-famille de l'autre côté du Channel)  :)
Ou nos sujets et "prises de bec" ne l'intéressent pas, c'est déjà arrivé.
En cas d'option n°2, donc si tu nous lis silencieusement icono, je te transmets mes amitiés  ;)

N'y aurait-il pas confusion entre Icono et clodomir, sur ce sujet ??? ??? ???
A+  Denis B.

langagil

Citation de: lebrodeur le Mars 02, 2017, 21:34:01
N'y aurait-il pas confusion entre Icono et clodomir, sur ce sujet ??? ??? ???

Oui "shame on me" via clodolir
      "honte à moi" via icono  :'(  :P
Heureusement que tu es là pour remettre les pendules à l'heure  :)
Ceci étant aucune nouvelle de nos deux vétérans  ???
LabelImage

lebrodeur

Citation de: Bendder le Mars 09, 2015, 00:51:45
Bonsoir

Je suis Géraldine l'amie d'Olivier alias bendder. J'ai l'immense douleur de vous faire part de son décès survenu le 07 mars.
Il s'est battu jusqu'au bout mais ce putain de cancer l'a quand même eu. Comme il tenait énormément a ce forum je trouve normal de vous prévenir. Merci pour le soutien et les conseils que vous avez pu lui donner.

Cordialement a vous tous.
G.
Je crois que, pour les jours qui viennent, une petite pensée pour Olivier (Bendder) serait de mise :'( :'( :'(
PS: il est parti trop vite et surtout trop jeune...

A+  Denis B.

langagil

Citation de: lebrodeur le Mars 02, 2017, 22:11:32
Je crois que, pour les jours qui viennent, une petite pensée pour Olivier (Bendder) serait de mise :'( :'( :'(
PS: il est parti trop vite et surtout trop jeune...

C'est une bien triste vérité, il m'arrive souvent de penser à lui ....  :'(
LabelImage

petur

Oui je n'oublie pas BENDDER...

Ibiscus

Citation de: langagil le Mars 02, 2017, 21:44:38
Oui "shame on me" via clodolir
      "honte à moi" via icono  :'(  :P
Heureusement que tu es là pour remettre les pendules à l'heure  :)
Ceci étant aucune nouvelle de nos deux vétérans  ???

Clodomir a posté son dernier message le 24 février sur le fil de raccordement d'un flash. Evidement cela fait bizarre de le voir si avare en intervention  :D Mais je pense qu'il va bien, enfin je le lui souhaite.

Ventdouest

Bender vit toujours sur le fil les objectifs d'occasion...

Ibiscus

Toujours pas de nouvelle de Clodomir depuis le 24 février et surtout depuis le 12 février d'Icono. Mon inquiétude grandie à leur sujet :-[

Philosophiquement je me pose la question pour moi-même : je vous lis tous les jours, j'interviens quelques fois ; comme j'avance en âge, s'il m'arrivait quelques choses, est-ce que je dois dire à un proche de vous prévenir ?
Cette situation est un peu la contrepartie de l'utilisation des pseudos qui protègent notre anonymat. Verra-t-on un jour un jour des avis mortuaires avec nom et prénom suivi de différents pseudos  ::)

Désolé de vous faire partager mes idées funestes, mais en l'espace de 2 ans j'ai un beau-frère et un ami qui ont été emporté, en une journée, par un AVC, cela a changé ma manière de voir la vie.