exif

Démarré par makhno, Décembre 15, 2014, 15:10:29

« précédent - suivant »

makhno

pourquoi depuis hier soir,quand je veux lire les exifs,il y a souvent une partie grisée?
Paix dans le Monde

Nikojorj

Tu as encore exif viewer, profite...
Une incompatibilité de FxIF avec les versions récentes de FF peut-être?

makhno

Citation de: Nikojorj le Décembre 15, 2014, 15:59:01
Tu as encore exif viewer, profite...
Une incompatibilité de FxIF avec les versions récentes de FF peut-être?
oui,je sais mais pq cette petite croix en bas a gauche du cadre?
ça fait qq années que j'utilise FxIF,cela fonctionnait très bien.
Paix dans le Monde

Crinquet80

Citation de: makhno le Décembre 15, 2014, 15:10:29
pourquoi depuis hier soir,quand je veux lire les exifs,il y a souvent une partie grisée?

Idem ! avec Firefox 34.05 ,  Windows7, je précise !  :-\

makhno

Citation de: Crinquet80 le Décembre 15, 2014, 19:25:34
Idem ! avec Firefox 34.05 ,  Windows7, je précise !  :-\
pareil.
Paix dans le Monde

buzoqueur

RAW - Traité ;)

Nikojorj

Ça se confirme : je suis revenu en 33.0 pour avoir les outils de recherche accessibles depuis le clic droit (putain de nouvelle fonctionnalité en forme de régression la nouvelle search bar) et FxiF remarche...

Crinquet80

Ce qui est étrange , c'est que cela fonctionne suivant les fichiers photos postés !  ??? Solution attendre une nouvelle mise à jour de Firefox , de FxiF ou passer à autre chose ? C'est dommage car ce lecteur d'exif était simple et donnait l'essentiel .

makhno

Citation de: Crinquet80 le Décembre 17, 2014, 11:25:24
Ce qui est étrange , c'est que cela fonctionne suivant les fichiers photos postés !  ??? Solution attendre une nouvelle mise à jour de Firefox , de FxiF ou passer à autre chose ? C'est dommage car ce lecteur d'exif était simple et donnait l'essentiel .
eh oui.
Paix dans le Monde

makhno

Citation de: Nikojorj le Décembre 15, 2014, 20:43:16
Ça se confirme : je suis revenu en 33.0 pour avoir les outils de recherche accessibles depuis le clic droit (putain de nouvelle fonctionnalité en forme de régression la nouvelle search bar) et FxiF remarche...
comment fais tu?
Paix dans le Monde


makhno

désolé je ne comprend pas ton lien!
Paix dans le Monde

Nikojorj

T'as une police par défaut qui fait mal aux yeux... mais ça ne devrait pas t'empêcher de trouver l'installateur de la v33.0 dans le répertoire dédié à ton OS. ;)