Jolies images

Démarré par tetim, Décembre 15, 2014, 17:17:39

« précédent - suivant »

tetim

Petite expo "Bettina" à la galerie ALAIA,18 rue de la Verrerie (Paris)...Où l'on voit que Doisneau et HCB ont "commis "des photos de mode ;D
Penn(top), Blumenfeld ,Horst...etc...
Cordialement

ohmface

Citation de: LMC-60 le Janvier 24, 2015, 11:44:30
En voyant le titre, je me suis dit enfin une photo de Tétim eh ben non-non rien de rien

C'est bien mal le connaitre :-)
Plutôt mort que libre !

tetim

Citation de: LMC-60 le Janvier 24, 2015, 11:44:30
En voyant le titre, je me suis dit enfin une photo de Tétim eh ben non-non rien de rien
1- Je n'ai jamais prétendu être photographe...
2-On ne va pas resservir  cet argumentaire pour la n'iéme fois...
3-Ohmface me "pratique" depuis longtemps ;)
4-Si j'avais voulu montrer des images,le titre aurait pour le moins prétentieux ;D

Cordialement

Gilala

Citation de: tetim le Janvier 24, 2015, 17:14:28
1- Je n'ai jamais prétendu être photographe...
2-On ne va pas resservir  cet argumentaire pour la n'iéme fois...
3-Ohmface me "pratique" depuis longtemps ;)
4-Si j'avais voulu montrer des images,le titre aurait pour le moins prétentieux ;D

Cordialement
vues les nombreuses attaques que tu subis, tu devrais annoncer ton départ définitif comme Johnny (pour quelques semaines) ça permet de créer l'effet de manque (ou pas ça dépend ;D)

tetim

Citation de: Gilala le Janvier 24, 2015, 18:14:50
vues les nombreuses attaques que tu subis, tu devrais annoncer ton départ définitif comme Johnny (pour quelques semaines) ça permet de créer l'effet de manque (ou pas ça dépend ;D)
Quelles attaques???  ::)
Cordialement

tetim

Citation de: LMC-60 le Janvier 24, 2015, 20:09:54
Non je ne pense pas que cela est un effet de manque bien au contraire.

Si tu pouvais  arrêter tes petites piques pernicieuses ce serait bien...Oublie-moi stp... ;)
Cordialement

sdf

Oui hélas, des amateurs de piques pernicieuses ont disparu, mais d'autres apparaissent toujours....c'est sans fin.

Philippe Rouby

Citation de: tetim le Janvier 24, 2015, 17:14:28
1- Je n'ai jamais prétendu être photographe...
2-On ne va pas resservir  cet argumentaire pour la n'iéme fois...
3-Ohmface me "pratique" depuis longtemps ;)
4-Si j'avais voulu montrer des images,le titre aurait pour le moins prétentieux ;D

Cordialement

le scoop, ohmface te pratique!!!! ;D ;D

Philippe Rouby

Citation de: tetim le Janvier 24, 2015, 17:14:28
1- Je n'ai jamais prétendu être photographe...
2-On ne va pas resservir  cet argumentaire pour la n'iéme fois...
3-Ohmface me "pratique" depuis longtemps ;)
4-Si j'avais voulu montrer des images,le titre aurait pour le moins prétentieux ;D

Cordialement

je sais pas mais plus court, genre:  "photo, cordialement" ;D

ohmface

Tetim est un anonyme sans faille. Il faut bien admettre que c'est un exploit. Chapeau l'artiste ;-)
Plutôt mort que libre !

chaosphere

CitationTetim est un anonyme sans faille.
malheureusement pour lui, non. Je vous donne mon compte paypal pour les versements.
;D ;D ;D

gemphoto

Ah zut j'avais pas vu les photos du maitre ;D

tetim

Citation de: gemphoto le Janvier 25, 2015, 18:00:14
Ah zut j'avais pas vu les photos du maitre ;D

Va plutôt voir l'expo que je signale en introduction...Cela te sera plus profitable que de polluer ce fil avec ton ironie à 5 sous...
Cordialement

Philippe Rouby

Citation de: tetim le Janvier 25, 2015, 18:02:23
Va plutôt voir l'expo que je signale en introduction...Cela te sera plus profitable que de polluer ce fil avec ton ironie à 5 sous...
Cordialement

bien envoyé ;D

gemphoto

Je ne l'ai pas dans la rubrique prévue, elle est toujours d'actualité?


tetim

Citation de: gemphoto le Janvier 25, 2015, 18:33:24
Je ne l'ai pas dans la rubrique prévue, elle est toujours d'actualité?
Je te laisse vérifier...

Philippe Rouby

Citation de: tetim le Janvier 25, 2015, 18:40:35
Je te laisse vérifier...

le fil a été nettoyé dans l espace nu

J-L Vertut

désolé, pas de voyages prévu à Paris ces temps-ci...

tetim

Citation de: LMC-60 le Janvier 26, 2015, 13:18:02
les non photos de vous ...

Décidément,quand on est lourd ,on est lourd....On dirait que ça vous empêche de dormir :D
Pour participer à un forum,il ne suffit pas d'avoir fait l'école du rire que vous semblez avoir brillamment fréquenté ,mais il faut savoir lire...
Gemphoto me demandait si l'expo était toujours d'actualité et je lui répondais de le vérifier par lui-même...
Je vous réitérerai gentiment  ma demande d'éviter de polluer ce fil de votre bile et de votre ton acariâtre ...Il est inutile de répondre afin d'éviter
de donner du fil à retordre aux modérateurs mais vous êtes du genre à vouloir avoir absolument le dernier mot,alors... ::)

Cordialement

Philippe Rouby

Citation de: tetim le Janvier 26, 2015, 20:51:37
Décidément,quand on est lourd ,on est lourd....On dirait que ça vous empêche de dormir :D
Pour participer à un forum,il ne suffit pas d'avoir fait l'école du rire que vous semblez avoir brillamment fréquenté ,mais il faut savoir lire...
Gemphoto me demandait si l'expo était toujours d'actualité et je lui répondais de le vérifier par lui-même...
Je vous réitérerai gentiment  ma demande d'éviter de polluer ce fil de votre bile et de votre ton acariâtre ...Il est inutile de répondre afin d'éviter
de donner du fil à retordre aux modérateurs mais vous êtes du genre à vouloir avoir absolument le dernier mot,alors... ::)

Cordialement

tetim, moi je t'aime et tu le sais ;) ;)