Photos de vitrines (fil ouvert)

Démarré par Sirhc54, Décembre 16, 2014, 19:59:35

« précédent - suivant »

gilda

Boutique Ralph L...sur Madison Avenue en 2013.

gilda


khedron


rjte


boxwex


frMan

Galeries du Palais-Royal.Paris
La petite robe noire

gilda

Robe de mariée.

gilda

"Aux pavots ". Boutique d'une modiste. Photo faite en 1969 avec mon premier réflex, un Minolta SRT 101.

gilda

2 - Dans une des vitrines.

GLM

De bien jolies photos, en cette période cela fait du bien de voir des vitrines, de la mode,...Le N&B donne vraiment un charme désuet, sympa!

rjte

Cambridge ...

chelmimage

Citation de: gilda le Avril 27, 2020, 22:53:37
"Aux pavots ". Boutique d'une modiste. Photo faite en 1969 avec mon premier réflex, un Minolta SRT 101.
Souvenirs, souvenirs: La 2 CV de mon premier volant, la Simca 1000 de mon permis!

chelmimage


vernhet


chelmimage


vernhet

ce que je trouve intéressant dans le sujet, c'est essayer de créer un  mélange entre ce qui se trouve dans la vitrine et ce qui se trouve à l'extérieur, soit sous forme de reflets, soit plus simplement en intégrant des gens qui la regardent etc. Quand il s'agit juste de faire un "relevé " du travail de mise en scène et en lumière du concepteur de ladite vitrine, ben... Après, quand on en rencontre de franchement vintage ou humoristiques ou typiques, pourquoi pas ? Qu'en pensez-vous?

chelmimage

Citation de: vernhet le Avril 30, 2020, 11:27:42
ce que je trouve intéressant dans le sujet, c'est essayer de créer un  mélange entre ce qui se trouve dans la vitrine et ce qui se trouve à l'extérieur, soit sous forme de reflets, soit plus simplement en intégrant des gens qui la regardent etc. Quand il s'agit juste de faire un "relevé " du travail de mise en scène et en lumière du concepteur de ladite vitrine, ben... Après, quand on en rencontre de franchement vintage ou humoristiques ou typiques, pourquoi pas ? Qu'en pensez-vous?
Je suis d'accord..
J'ai concentré mes efforts sur les vitrines au moment des fêtes parce que 'est le moment où elles sont les plus jolies.
Mais pendant ces jours elles sont presque inapprochables vu la foule,  sauf tard en soirée. et quand il fait nuit il n'y a plus de reflets intéressants..
J'en ai très peu de jour.. Mais effectivement ce peut être l'occasion d'avoir des photos originales.
Je remarque une chose, c'est que, plus les années passent, et moins il y a d'efforts de présentation dans les vitrines..

frMan

Louboutin Paris

joujou


joujou


bajcl


frMan

La pantoufle de Cendrillon chez Louboutin. Paris

GLM

C'est bien beau et chic tout ça, mais les gosses qu'est-ce qu'ils deviennent,
Dijon 2011


chelmimage

Citation de: GLM le Mai 01, 2020, 13:16:35
C'est bien beau et chic tout ça, mais les gosses qu'est-ce qu'ils deviennent?
Des parents restés gosses. ;D ;D

gilda

NYC - Vitrine sur Madison Av.