Photos de vitrines (fil ouvert)

Démarré par Sirhc54, Décembre 16, 2014, 19:59:35

« précédent - suivant »

chelmimage

Citation de: bajcl le Mars 03, 2021, 14:15:32
Cela donne envie....
Je regrette d'avoir photographié les vitrines de patisseries et chocolaterie de trop loin....
Il faudra que je m'approche un peu plus , car bien de chefs d'oeuvres éphémères  (visuels et gustatifs...) habitent ces vitrines.... :) ;)
Si tu as beaucoup de pixels dans l'image de base tu peux toujours essayer un recadrage (pour voir)
Certaines de mes photos sont issues d'un compact Sony (les dsc....)   3 Mpix d'origine ..

chelmimage


chelmimage


SPOTMATIK

encore de belles nuances colorées de bon goût , bravo à toi , aux étalagistes , aux éclairagistes et aux laveurs de vitrines .......si vous nous regardez  ....... ;) :D

chelmimage

Citation de: SPOTMATIK le Mars 05, 2021, 10:07:20
encore de belles nuances colorées de bon goût , bravo à toi , aux étalagistes , aux éclairagistes et aux laveurs de vitrines .......si vous nous regardez  ....... ;) :D
Merci si je peux me permettre, au nom de tous... ;) :D

chelmimage


SPOTMATIK

Citation de: chelmimage le Mars 06, 2021, 09:01:56
...
té ! bonjour ....... pour celle-ci , je te propose : " ménage à Troie " à cause du cheval ...... ;) :D

chelmimage

Citation de: SPOTMATIK le Mars 06, 2021, 09:16:59
té ! bonjour ....... pour celle-ci , je te propose : " ménage à Troie " à cause du cheval ...... ;) :D
Dommage que tu aies écrit "à cause du cheval". Sans cette précision,  ça m'aurait permis de constater s'il me reste encore un peu d'esprit!! ;D ;D

chelmimage

Les mannequins ont un aspect bizarre parce qu'ils sont métallisés très brillant sous les projecteurs.

chelmimage

Aujourd'hui, c'est samedi: il y a fromage et dessert... ;D ;D

SPOTMATIK

Citation de: chelmimage le Mars 06, 2021, 09:41:01
Dommage que tu aies écrit "à cause du cheval". Sans cette précision,  ça m'aurait permis de constater s'il me reste encore un peu d'esprit!! ;D ;D
j'ai failli te proposer simplement "ménage à trois "........ ou bien  " tiens , revoilà les Daft Punk ".......continue .....;) :D

bajcl

Voici les agrandissements de la vitrine du chocolatier. ;)

bajcl

Autre vitrine de douceurs pâtissières :) ;)....

chelmimage

Citation de: bajcl le Mars 06, 2021, 16:46:15
Autre vitrine de douceurs pâtissières :) ;)....
Très bien pour les 3..

chelmimage

Citation de: bajcl le Mars 06, 2021, 16:46:15
Autre vitrine de douceurs pâtissières :) ;)....
En recadrant plus fortement tu peux aussi obtenir ceci..

labat

Fil de plaisir. Vrai que ces mannequins métallisés ont un plus...

chelmimage


chelmimage

Au temps où les mannequins avaient des vrais visages... :) :)

chelmimage

Quand on n'a pas assez de clients, on peut toujours en créer... ;)

SPOTMATIK

Citation de: chelmimage le Mars 08, 2021, 18:22:47
Au temps où les mannequins avaient des vrais visages... :) :)
bien rendu .......voir mystérieuse ..........
je l'imagine dans un magasin d'alimentation pour animaux ..... madame "croquettes" la compagne de Davy ..... ;) :D

chelmimage

Citation de: SPOTMATIK le Mars 09, 2021, 18:49:30
bien rendu .......voir mystérieuse ..........
je l'imagine dans un magasin d'alimentation pour animaux ..... madame "croquettes" la compagne de Davy ..... ;) :D
oui, mais maintenant c'est une situation improbable car l'affichage des fourrures est synonyme de cruauté envers les animaux..

chelmimage


chelmimage


chelmimage

Une vitrine John Galliano dans la lignée des précédentes..

chelmimage