[ FORUM des IMAGES ] > PHOTO PORTRAIT & STUDIO

Mr L, la dernière.

(1/8) > >>

locheness:
Bonsoir,
je n'avais pas fait de photo depuis un moment mais la collaboration avec ce modèle amateur fut fort sympathique.
J'ai posté dans cette rubrique en pensant que vous auriez des avis et un surtout un regard différend du mien sur ces photos mais je n'ai pas eu beaucoup de retour.
Me suis-je trompé de section (Photo portrait ...) ? Est ce que ces photos n'ont aucun intérêt et n'exprime rien d'autre pour vous qu'une photo que monsieur tout le monde peut faire ? Ou est ce que vous êtes tous en vacances ?  :D

Je vous en poste une dernière.

Euh, je n'ai rien contre la photo studio, c'est juste que je n'ai pas de studio  ;)   

locheness:

--- Citation de: Shansu NAAR le décembre 22, 2014, 12:01:08 ---Mieux que l'autre (Mr L assis), pose un peu plus naturelle.  8)

--- Fin de citation ---

Merci pour ton commentaire.

locheness:

--- Citation de: Vision parallèle le décembre 22, 2014, 21:22:32 ---Je peux me tromper, mais je pense que de face, elle l'eût été "plus "
équilibrée, à le voir lui sous un autre angle.

--- Fin de citation ---

Merci pour ton retour, j'essaierai une prochaine fois  ;)

Laure-Anh:
Une petite question : pourquoi as-tu positionné ton modèle à cet endroit précis ?

locheness:
Voilà la photo initiale, oui je sais j'ai méchamment recadré  :-[

J'aimais bien la rambarde, je m'étais dit que j'essaierai de composer avec le graphisme que peut avoir ce genre d'équipement urbain. Malheureusement une fois devant mon écran d'ordinateur, plusieurs choses ne m'ont pas plus : le pied de la rambarde, les pieds coupés et le bloc de granit à gauche. 

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique