4m² de nature

Démarré par Stéphane Hette, Décembre 28, 2014, 11:58:02

« précédent - suivant »

Stéphane Hette

Hello Henri,

Bon travail manuel alors ;)

Bonne soirée, amicalement,

Stéphane

Pétroleuse

j'ai envoyé des messages subliminaux à mon amoureux...j'aurai droit a une dédicace si j'arrive a mes fins? ;D

JPSA

Je ne comprends pas pourquoi Stéphane éprouve le besoin de nous le rappeler !
Ce bouquin est un incontournable must have  !

Mon seul regret est que le coupe papier soit livré en option.... mais c'est un détail   ;)

Stéphane Hette

#28
Citation de: JPSA le Janvier 30, 2015, 18:47:17
Je ne comprends pas pourquoi Stéphane éprouve le besoin de nous le rappeler !
Ce bouquin est un incontournable must have  !

Mon seul regret est que le coupe papier soit livré en option.... mais c'est un détail   ;)

Parce qu'il m'en reste un peu certes pas des millions mais trop pour moi tout seul  ;D
Je suis heureux que le livre te plaise avec Cathy, Manu et Marcello nous avons mis toute notre énergie pour faire quelque chose qui nous correspondait totalement...
Le coupe papier sera idéalement remplacé par un couteau à pain car le travail est prêt mâché ;)


Bon wk pour moi ça sera sous la neige mais au coin du feu en dégustant le Nat'images 30 tout juste reçu d'hier...  
Amicalement, Stéphane

Stéphane Hette

Citation de: Pétroleuse le Janvier 30, 2015, 17:06:03
j'ai envoyé des messages subliminaux à mon amoureux...j'aurai droit a une dédicace si j'arrive a mes fins? ;D


Oui tiens moi au courant :)

swkitt

Citation de: Stéphane Hette le Janvier 31, 2015, 10:53:33
Bon wk pour moi ça sera sous la neige mais au coin du feu en dégustant le Nat'images 30 tout juste reçu d'hier...  
Amicalement, Stéphane

Alors il est bien ?

Stéphane Hette


mslicht

Bonjour Stephane,
Petite question, est il possible de faire dedicacer 4m2 ? et comment faut il proceder ? Je n'ai rien trouvé dans ce sens sur votre site ?

cdlt

marc

Stéphane Hette

#33
Citation de: mslicht le Janvier 31, 2015, 18:20:43
Bonjour Stephane,
Petite question, est il possible de faire dedicacer 4m2 ? et comment faut il proceder ? Je n'ai rien trouvé dans ce sens sur votre site ?

cdlt

marc

Bonjour Marc,
Oui c'est possible il suffit de le préciser lors de la commande. Dans tous les cas quand ça n'est pas demandé je le propose...
Bonne soirée, amicalement, stéphane

swkitt

Citation de: Stéphane Hette le Janvier 31, 2015, 15:08:57
Oui je trouve :) et toi ?

J'aime beaucoup mon article :)
C'est un beau numéro effectivement !

Stéphane Hette

 ;D maintenant c'est à ceux qui n'ont pas d'article dedans de nous donner leur avis...

Stéphane Hette

L'iris marais et son charançon sont sélectionnés aux photographies de l'année : )
http://www.photographiesdelannee.com/finalistes/



diaph34

Bonjour,

on croise les doigts pour toi  ;D

Henri

Stéphane Hette


JPSA

Citation de: Stéphane Hette le Février 01, 2015, 14:35:10
;D maintenant c'est à ceux qui n'ont pas d'article dedans de nous donner leur avis...

En dehors de tes chefs d'œuvre commis avec un certain Marcello  ;), j'ai vraiment apprécié les peintures de Solberg. C'est très fort de réalisme sublimé.
Du très grand Géroudet !

Stéphane Hette

J'avais ses HD depuis un moment, difficile de n'en publier que quelques-unes, c'est vraiment très, très beau et le gars particulièrement sympa.

Stéphane Hette


JPSA

Finalement, il y a des journalistes qui ont bon goût aussi, au figaro !  :D

Stéphane Hette

Citation de: JPSA le Février 09, 2015, 11:09:26
Finalement, il y a des journalistes qui ont bon goût aussi, au figaro !  :D

:D :D Bah de mon côté je peux pas me plaindre mes images y ont toujours été bien accueillies...

paranthropus

Stéphane, seras-tu présent à l'AG de l'OPIE le 28 mars ?
Si oui, je me permettrais de te demander une dédicace de ton 4m2 !
Jean-Paul

Jean-Paul

Stéphane Hette

Citation de: paranthropus le Février 11, 2015, 14:16:07
Stéphane, seras-tu présent à l'AG de l'OPIE le 28 mars ?
Si oui, je me permettrais de te demander une dédicace de ton 4m2 !
Jean-Paul

Hello Jean-Paul,
Oui si tout va bien je serais là :)
Stéphane 

Michel Hilt

......moi je prendrai le couteau a pain ,car fermé, l'ouvrage ressemble à un mille-feuilles !!!!  :D

Stéphane Hette

Citation de: Michel Hilt le Février 24, 2015, 10:37:20
......moi je prendrai le couteau a pain ,car fermé, l'ouvrage ressemble à un mille-feuilles !!!!  :D

Oui Michel un très bon choix :)
Celui de plusieurs de nos lecteurs et lectrices... Comme l'illustre si bien ce dessin de JP Panter une lectrice américaine.
 

Stéphane Hette

Hello,
Si des chassimiens châlonnais sont dans la place je signe demain mes livres à la librairie du Mau (en plein centre de Châlons-en-Champagne).
Alors si vous avez envie de discuter photo ou d'autre chose à demain !

 

Bon wk à tous, amicalement, Stéphane